C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le 1er ae root est lvl 13 si c pas resist en rvr il faudrait que le thauma n est que 43 dans sa spe principale pour attraper le 2e qui est lvl 32 (et 43 en spe pour un mage damage dealer c tres peu car ca le prive des dernier dd)...

et etre root ca n empeche pas de caster non ? donc si le mene est a portee de mez les magot sont aussi a portee de cast non ?
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
Citation :
Provient du message de Tangyy
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
Bha si justement.. si sont sort spec le lev 17 exemple comme mon mezz javais bha il a plus de chance de resister que le spec 50..

Jai pas virer mon mezz pr rien il etais resist 70% du temps^^

Et que dire de mon dernier dd spec sun est de lev 45 bha vu quil est lev 45 jais des resist DD a locass oui je suis weak je vous lais deja dit?
C'dois être un cheat alb alors parce quand on vous root que ce soit moi pour earthice par exemple zetes tous attaché au sol, a moins que ... vous le faites pour nous faire plaisir ? ;p
Citation :
Provient du message de Tangyy
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
pour le root en PvE un mob continue a me caster meme s il est root... j ai ptet rever... ou le root a ete resist je verifierais...

mais c bien le lvl du sort qui influt sur le fait qu il sera resist ou non et non pas le lvl du joueur dans la competence rattacher...
donc un ae root lvl 13 sera bien une broutille sur un lvl 50.

le lvl dans la competence determinera la duree du root ou les degats d un dd...
- les cc ne sont pas influencer par le skill me semble, vous gagnez un mez de x seconde ca sera x seconde avec le malus des resistance et autre RA

- un root casse l'incantation dans mes souvenir et fait perdre un tour pour caster sauf si tu a prevu le coup et a placer ton qc avant le root alors p-e que la tu balancera le sort.
Citation :
Provient du message de Tangyy
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
le llv du sors est la seule chose qui influe le resist ou non par rapport a la cible.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pour ça que pas mal de tanks se font fabriquer de la rf à la place de leur écaille, juste pour plus avoir le malus tranchant, hein
Et dire que le champ bouclier tape moins fort qu'une senti, non seulement c'est faux, mais en plus, c'est oublier les dd, les debuffs et les styles de bouclier qui font très très mal.
Jais un barde le en RF.. je peut te dire que les fleches je les sens passer et les tanks hast aussi parfois 2 coup de hast a plus de barde alors^^

Pour le champi bouc oui sa peut etre interessant les debuff le DD oki mais pr les dmg entre un LW et un champi bouc on compare pas hein.Il ne tuera pas un magos en 2 ou 3 coup mais va en mettre une 10 aines avec chance la il sera mort.Moin de consti qu'un proto pas de caribou moin de pv.
Citation :
Provient du message de Kateria
Un groupe sympas pr alb

2 clercs un spec soin avec un avec un peut en smite(pr linsta et le stun)
Un ménestrel

Un thauma glace
un theurgiste (BT et pet air )
Un thauma feu
Un paladin spec bouc (regen endu stun bouclier garde)
Un MA hast.

il manke juste 2 guerriseur, la durée de vie de la bt est qd même assez réduite et où sont les 3 cc?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pour le root en PvE un mob continue a me caster meme s il est root... j ai ptet rever... ou le root a ete resist je verifierais...
Exact, les roots n'empêchent pas de caster/tirer a l'arme de jet/taper que ce soit les joueurs ou le mobs. Par contre, Nuiroam a raison, le sort de root casse l'incantation en cours. D'ailleurs, dans la situation que décrit Nui, tu passes ton sort et c'est après seulement que tu aura le timer d'interruption d'incantation
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais un barde le en RF.. je peut te dire que les fleches je les sens passer et les tanks hast aussi parfois 2 coup de hast a plus de barde alors^^

Pour le champi bouc oui sa peut etre interessant les debuff le DD oki mais pr les dmg entre un LW et un champi bouc on compare pas hein.Il ne tuera pas un magos en 2 ou 3 coup mais va en mettre une 10 aines avec chance la il sera mort.Moin de consti qu'un proto pas de caribou moin de pv.
Alors, pour les fleches, c'est logique, un bon archer sélectionne son type de dégâts selon sa cible, quand aux coups de haste, ben, ça fait mal, mais c'est lent
Quand au champ, il a son self buff force/constit, et trouver un buff simple de force et de constit, c'est pas très dur, depuis que ce buff est arrivé dans la spec vaillance, le champion est clairement un tank très puissant, et n'a plus ce déficit de points de vie par rapport au proto (hors caribou ^^). Et heureusement, un champion avec les points de vie de base d'un proto, ça serait increvable !
Quand aux dommages, oui, il fait moins mal, mais le champion bouclier aura pris soin de se trouver un mage qui veuille bien le sticker, échangeant sa protection contre la force destructrice du mage, chose que ne fera pas un proto/champ spé en grandes armes/cs
Attention j'arrive:/
Voila mon enchant est lvl 50 maintenant et spe moon, je commence a bien m'en servir en rvr et a me faire une petite liste de potos qui connaissent bien leur roles en tant que tank/healer
Marteau proto spé bouclier
Talian proto spé bouclier <=== je l'aime ^^
Teddybird druide soutiens<= il roxe
Je v voir si peux moi aussi monter un groupe fixe malgré mon rang peu elevé (3L0 seulement g po encore MoC mais bientot plus que 40K ^^ ) je pense qu'on aura de quoi flooder nous aussi ^^


Mandrakia enchant 50 spé moon qui adore chain pbae puis rel
Citation :
Provient du message de Gagoun
Uhuh c'est mon Obeahnounette

Obeah est une Eldritch spé moon, et ça doit être un magnifique pbaoe bien placé
Ya pas à dire, c'est la meilleure
Pfff ridicule

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/8226/DAoC/melyndwel.jpg
(et ce n'est qu'une PARTIE du log, ce jour là, à elle seule avec les garde, elle a wipé une attaque de relique par les mid au complet)

Les eldritch spé moon ne tiennent pas la comparaison face à une empathe spé Melyndwel
Non, non... elle est restée très sobre.

Pourtant elle a wipée seule une attaque de 60-70 mids... pour un total de 24k RP en deux minutes.


Ah oui, pour situer un peu le niveau de la dame:
Total Realm Points (Ys-Mentalist)

1- 1376882 Melyndwel
2- 0674058 Aer


No comment....


PS: et je sais si c'est il ou elle IRL, mais je ne le dirais pas sans sa permission
Regimana et Vilya sur orcanie ont réussi a repousser a elle deux une attaque de fort par 87 albionnais, quand le flood s'est arrété le dernier message donnait le chiffre énorme de...

15 ennemis dans la zone

Empathes spé lune bien entendu.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Empathes spé lune bien entendu.
Et ouaip... JAMAIS JAMAIS JAMAIS ignorer la présence des empathes sur les rempart d'un RK. C'est eux le danger no1

Alors quand j'en vois qui veulent nerfer les assassins, je me demande s'ils sont seulement prets a faire face aux conséquences
ca a rien d'exceptionnel comme log sur une defense rk non plus
un pbaeur contre mid 'plein de tanks contre la porte) ou un ae dotteur contre hib (plein de mage à 3 pdv) font des logs comme ca à chaque defense de fort/reliques.

les groupes hibs de broceliande dont obeah m'impressionne surtout par la perfection de leur resist que je joue avec ma rm ou mon chamy le peu de dégats que je leur fais me déprime (ae dot à 67 sur obeah hier )
Je trouve sa bien, un mage si fragile qui est obligé etre o coeur de la melée, mais si sa passe aie aie aie, mais je pense qu'avant de flooder un log comme ca il doit avoir de sérieux broutages, finnalement c une arme anti-bus
Citation :
Provient du message de bka
ca a rien d'exceptionnel comme log sur une defense rk non plus
un pbaeur contre mid 'plein de tanks contre la porte) ou un ae dotteur contre hib (plein de mage à 3 pdv) font des logs comme ca à chaque defense de fort/reliques.

les groupes hibs de broceliande dont obeah m'impressionne surtout par la perfection de leur resist que je joue avec ma rm ou mon chamy le peu de dégats que je leur fais me déprime (ae dot à 67 sur obeah hier )
j'ai certaines grosses peur aussi sur certains mid (arnoodira ) et sur certains grp d'alb aussi avec mon dot
ca fait tjr bizarre de voir qu'on touche 20 ennemis pour 124-300 (selon les critique) et dans le lot un exclu qu'on touche seulement pour 80 :\
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
es groupes hibs de broceliande dont obeah m'impressionne surtout par la perfection de leur resist que je joue avec ma rm ou mon chamy le peu de dégats que je leur fais me déprime (ae dot à 67 sur obeah hier )
pour le dot ca c'est la senti .. j'ai des resists misérables (mais alors vraiment ^^) sur mon barde et avec une senti dans le groupe les ae dot c'est tick a 80-90. Donc kkun avec des RA et un bon matos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés