Besoin de 10k normal leather

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ais besoin de 10k de leather normale.

Je suis très flemmard donc je vais pas aller le chercher mois même mais en revanche je laisse mon icq et si qqun se sent près a faire sa qu'il me contact pour fixer un prix et banco

Par contre c'est assez urgent

icq : 5018339
On a traité hier soir donc plus besoin de leather (pour le moment) merci
250k pour 10k de leather soite 25gp l'unité et il doit me fournir dimanche soir
ah bon du me rassure tat
je dois pas les vendres assez chez a 5gp pieces alors va falloir que je remonte les prix
*regarde son stock de leather a 25 gp piece*
*sort sa calculatrice*
*pas assez de chiffre*
*sort le PC*
*pas assez de chiffre*
*allume le Cray One*
JE SUIS RICHE ...............

Avatar

PS : c un malin le eidos des fois tu le voie trainer sur tramm et dire GIVE ME REGS FOR RECALL
De 1 je suis pauvre...

De 2 tout travail mérite salaire...

De 3 si vraiment je voudrais économiser et pas perdre d'argent je vais les chercher moi même mais! j'ais horreur de sa...

Je joue en o/c en faction je pkde je fais de l'artisana bref pas envie de perdre 1 soirée a chercher du leather...

Et pour info c'est simplement que je dois passer de 100 a 120 en tailoring
Sur Auction, les 10 k de normal leather s'échange à 200k. Donc le prix n'est pas si loin que ça de la réalité.

D'autre part, faut être un tueur de la patience et de la glande pour réussir à acheter 10 de leather dans les shops ou à des vendeurs à la bank. A chaque fois que je passe, c'est toujours vide ...
Ouai, 250K c'est bien, c'est pas vous qui chasser l'ours des neiges, et encore de l'ours des neiges et toujours de l'ours des neiges ...

C'est lourd !!!

La prochaine fois ça sera plus cher où ça sera moins !!

Ouai bon pas si dur que sa non plus hein

J'avais besoin de leather pour fair un bods l'autre soir donc j'ais été le chercher moi même... en 30 min j'ais fais 2,5k de leather...

Une bonne weap pour instakill les meuh un bag sending et surtout plein d item qui rajoute de la force pour en porter un max avant de send et voilale tour est joué

Pareil pour le horned....Temple of Fire tu choppe les drake tu vortex et 1 vortex=~3 , 4 Drake...donc sa va vite

le spined pas dur pareil que les meuh..

Par contre le barbed déjà plus chiant sa
Citation :
Provient du message de Eidos

Et pour info c'est simplement que je dois passer de 100 a 120 en tailoring [/i]
Je sais pas si 10k ça va te suffire franchement...

40k c'est peut-être plus réaliste et encore.

A moins que tu a une astuce, dans ce cas je suis prenneur
Bof j'ais plancher sur 10k après ben on verra si jamais je passerais commande

Le prob c'est que étant 8C et vénérant le culte meuhien j'ais de la peine a faire du mal aux vache

sinon non pas d'astuce juste un scripte ezuo et je fais que des studded tunic normal leather ... le scripte coupe automatiquement le leather pour le réutilisé et restock quand il faut bref la belle vie..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés