[Broc] Flood [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pas mal. Qui dit mieux?

http://dife.free.fr/images1/flood.jpg

Ca s'est passé sur Caer Hurbury, alors que des Albionnais tentaient courageusement de reprendre leur fort...

__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Cell Maley
fodra que je retrouve le screen ou monos (moon bien sur) fait 40mort d'un coup
jamais j'ai vue un pbae hel faire ca moi.
Normal, vous les protegez pas vos pbae, vous venez vous faire peter la tronche sur les notres, alors qu'ils sont accompagné des spé bouclier.
:bouffon:
Sinon, c'est un flood de gimp ça, je suis sur qu'il fait mieux que ça souvent.
Ce n'est pas une critique mais, MoC pbae, et avoir un druide MoC heal de groupe ce n'est pas très exceptionnel.
Par contre quand je vois un solotiste chain 3 gars, la je dis /clap (et même buff bot)
Re: Flood [screen]
Citation :
Provient du message de Bustak
Salut,

Pas mal. Qui dit mieux?

http://dife.free.fr/images1/flood.jpg

Ca s'est passé sur Caer Hurbury, alors que des Albionnais tentaient courageusement de reprendre leur fort...

flood normal je trouve, ça reflète bien une prise de fort. Un Daikan ou un Efflam (petite pub au passage) peut largement égaler et surpasser ça (j'ai fais un record de 25 une fois) mais je suis persuadé que ce n'est surement pas le record d'Obeah non plus.
Je peux t'assurer qu'Obe fait ce genre de flood à emain hors prise de fort, mais bien entouré et avec MoC. Mais je persiste rien d'exceptionnel.

La seule chose de peu ordinaire c'est la réaction de la majorité des albionnais face à un pbae qui MoC, le rush. C'est bien la derniere des choses à faire si vous voulez mon avis.
A mon avis il a juste Oublier de prendre le reste des log par ce que en defense de fort un log comme ça c'est courrant.

Mais Obeah fait de meme en plaine
__________________
Daikan !!!
bah si ya pas de purge de groupe c facile en combat de tuer le pbae, perso je les craint pas en plaine, juste derriere les portes/mur, quand ils moc , tu recule, et tu y retourne apres, le seul probleme c qu'ils sont tjr accompagné de sentinelle et de purge de grp donc rien a faire
lol je les ais vu c'est log ... d'ailleurs mort peut de temps après tuer un par un nain (je c'est plus son nom) mais il m'a /bow par /rude s'était sympa (bon aussi faut du courage pour aller seul attack )
pff quel GB ce luri


sinon cf premier screen, j'aurais pu faire le meme hier en plaine...
mezz du groupe, obeah en plein mileu et hop en 2/3 pbae on est tous morts
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Daikan
je l'avais jamais vu celui la

NERF !! MOI

a ton avis pourquoi j'ai monter un empathe moon :> (plus que 5 bubulles et je fais comme papy Daikan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés