Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort

Répondre
Partager Rechercher
... D'apès le pentagone, c'est le vrai sadam qui est apparu a la tv hier, donc il n'est pas mort. Par contre il n'est pas a exclure qu'il était été blesse vu la face qu'il tirait sur la tv.
faut etre honnete 2 secondes, meme si Saddam mourrait, la guerre prendrait certes un autre visage mais continuerait malgré tout...ce qui ne veut bien sur pas dire que je le souhaite
Le but c'est qu'il sorte le bout de son nez pour dire "même pas vrai", et là blam il se prend un Tomahawk pour de bon

Dans le genre annonce rigolote (pas liée à l'Irak), il y avait celle là hier:
Citation :
Chef rebelle congolais: l'annonce de ma mort est grandement exagérée :

KIGALI (AFP) - Le chef du Mouvement de libération du Congo (MLC), la deuxième rébellion en importance en République démocratique du Congo (RDC), Jean-Pierre Bemba, a dénoncé avec beaucoup d'ironie, des rumeurs insistantes qui font état de sa mort.

"Mort dans un hôpital de Bruxelles? C'est intéressant. Maintenant ça va être l'enterrement dans la plus grande discrétion", a-t-il ironisé jeudi. "Ils seraient même capables de me faire fabriquer une pierre tombale".
Source

Annoncer que Saddam est gravement blessé ou mort, c'est finement joué: ça ne peut que démoraliser les troupes Irakiennes, et Saddam n'a pratiquement aucun moyen de démentir.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Vanina
faut etre honnete 2 secondes, meme si Saddam mourrait, la guerre prendrait certes un autre visage mais continuerait malgré tout...ce qui ne veut bien sur pas dire que je le souhaite
arf, comme je suis naif, moi qui croyait que le but des americains etait de liberer les irakiens de saddam hussein, je pensais qu'il s'arreterait quand il serait mort ...mais non il faut aller verifier qu'il est bien mort quand meme ...
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
*essaye de faire une voix innocente*

On nous aurais menti ....

*je connais le chemins vers la Grande Porte*
nanan tu peux rester c'est pas à toi de sortir de scène
Re: Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Et selon Washington, Bush est le sauveur du monde libre

Pour les jours à venir, il falloir faire encore plus attention que d'habitude à ne pas mélanger infos et intox. Avec la chasse au scoop, les journalistes ont du mal faire le tri.
Citation :
Provient du message de Serafel
arf, comme je suis naif, moi qui croyait que le but des americains etait de liberer les irakiens de saddam hussein, je pensais qu'il s'arreterait quand il serait mort ...mais non il faut aller verifier qu'il est bien mort quand meme ...
Ben Sadam mort, il a 2 fils dit "nerveux" pour prendre la relève, donc effectivement je pense que les Us ne s'arreteraient pas, à nouveau, avant d'être à Bagdad.
Citation :
Provient du message de Serafel
arf, comme je suis naif, moi qui croyait que le but des americains etait de liberer les irakiens de saddam hussein, je pensais qu'il s'arreterait quand il serait mort ...mais non il faut aller verifier qu'il est bien mort quand meme ...
Et ils vont aller vérifier que les puits de pétrole fonctionnent bien et que les oléoducs se dirigent vers des raffineries américaines.
Selon mon chat je suis le meilleur cuisinier du monde ...

Selon ma femme de chambre je suis le mec le plus bordélique du monde.

Selon mon chat toujours le radiateur du salon est plus chaud que celui de ma cuisine ... normale dirais-je vu le temps que je passe dans la cuisine...

Source
Citation :
Provient du message de Dalou
Et ils vont aller vérifier que les puits de pétrole fonctionnent bien et que les oléoducs se dirigent vers des raffineries américaines.
Celui qui controle l'irak c'est tout beneffe il aura des reserves de pétrole pour longtemps. J'ai entendu que les americains avait 10 ans de carburant chez eux. Ils ont bien calculé leur coup pour avoir du prétrole.
Re: Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Citation :
Provient du message de WitchHunter
pour les sources démerdez vous
Rien que ca montre directement le niveau de credibilite de ta "news" ...... merci d etre passe
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Selon mon chat je suis le meilleur cuisinier du monde ...

Selon ma femme de chambre je suis le mec le plus bordélique du monde.

Selon mon chat toujours le radiateur du salon est plus chaud que celui de ma cuisine ... normale dirais-je vu le temps que je passe dans la cuisine...

Source
Quel est le rapport avec le sujet et surtout ou est le sens de ton message ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Quel est le rapport avec le sujet et surtout ou est le sens de ton message ?
Bah tu remplace le chat par le Pentagone et tu te rend compte que ce n'est qu'une question de point de vue ...

Suffit de réfléchir ne serais ce que 1/100 de sec

Selon Bush les irakiens sont méchants ... Selon Saddam les Ricains sont des cons ... <-- Bah voila , c'est qu'une question de point de vue ...
Moi je trouve ca gros quand meme... Saddam mort le deuxieme joue des bombardements...

Mais bon c'est sur que pour demoraliser les irakiens c'est bien joué
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais bon c'est sur que pour demoraliser les irakiens c'est bien joué
Bof bof , je sais pô si ca vas les déstabiliser bien longtemps ... sont pô non plus débiles les irakiens ... enfin je pense pô ...
Citation :
Provient du message de Vortex


Mais bon c'est sur que pour demoraliser les irakiens c'est bien joué
Non c'est pas pour démoraliser les irakiens c'est pour remoraliser les américains je pense plutot. Les irakiens n'ont pas besoin d'être démoralisé il leur a suffit de voir l'image de Saddam à la télé.
Citation :
Provient du message de Roi
Non c'est pas pour démoraliser les irakiens c'est pour remoraliser les américains je pense plutot. Les irakiens n'ont pas besoin d'être démoralisé il leur a suffit de voir l'image de Saddam à la télé.

Bon je sais que la propagande est partut mais bon a ce que j'ai lu, l'armée irakienne a ete considerablement affaiblie, a cause de l'embargo entre autres et a perdu un cinquieme de ses recrues alors je ne pense pas que ca soit les gars qui viennet pour tout peter avec eur materiel super developpe qui ont besoin d'etre remoralisé
Citation :
Provient du message de Vortex
Bon je sais que la propagande est partut mais bon a ce que j'ai lu, l'armée irakienne a ete considerablement affaiblie, a cause de l'embargo entre autres et a perdu un cinquieme de ses recrues alors je ne pense pas que ca soit les gars qui viennet pour tout peter avec eur materiel super developpe qui ont besoin d'etre remoralisé
propagande américaine

de toute façon, les américains sont bien capable de tuer un sosie de Saddam Hussein juste pour gagner 1 ou 2 jours d'euphorie dans leurs rangs et de remise en question dans les rangs irakiens
de tout maniere
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Que tout est sujet à interprétation...
les seuls chats qui parlent ne sont pas irakiens mais des shah iraniens donc tout ca c'est des balivernes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés