Le serveur d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide )

Depuis quelque temps à chaque fois que je lance le jeu, je n'arrive pas a me connecter au serveur d'authentification et le launcher se ferme donc... de lui même...
J'ai bien essayé de desinstaller et reinstaller le jeu, mais ça ne change rien a mon probleme :'(

Alors peut etre que je suis nulle, c'est même fort probable, mais si quelqu'un pouvait m'aider... merci
Si tu as désinstaller le jeux, il se peut que ton compte soit tjrs activé sur le serveur Fr du coup plus moyen de te connect car compte déjà pris...ce que tu dois faire c mettre à jour AC2 sur un serveur EN ou US et pis revenir BIEN SUR sous le serveur SC

Voilà sinon j'aime aussi les Duvels

A+ Doonga
hihi ... tu veux pas m'expliquer... parce que la chuis paumée
J'ai accés a aucun serveur puisque l'authentification se fait avant meme d'avoir la liste des serveurs justement... a moins que ça ne soit pas de ça que tu parles
Oki l'ami(e) dsl j'avais pas saisi l'effet autant pour moi

Bon alors est ce que tu as un firewall installé ? si oui c ptet c ça, dans ce cas désactive le et vois si ca change qql chose...sinon fo chercher un peu + mon bon sur le web et tu trouveras par exemple ceci

Voilà dis moi si tu aimes la dentelle de Burgges

A+ Doonga
merci merci Doonga

au final, je ne sais toujours pourquoi ça ne marchait plus ... et pourquoi ça remarche, j'avais deja fait le lien que tu m'as donné, et tout etait en ordre...
vive les joies de l'informatique :-p (surtout quand on est pas doué)

La dentelle de Burges... euh.. oui pourquoi pas
et la faience de Gien alors ? t'en fais quoi ?

Merilys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés