[PATCH] avis, réactions ?

Répondre
Partager Rechercher
j'imagine que c'est frustrant, mais dites que vous que lorsque vous aurez enfin le loot, vous aurez deux/trois lvl et que l'armes ne vous servira plus a rien

j'ai pas fait cette quête, mais déjà la quête des montures me gonflait, j'imagine bien celle là
Citation :
Provient du message de Loretta
j'ai pas fait cette quête, mais déjà la quête des montures me gonflait, j'imagine bien celle là
Tiens à ce propos la quete des montures est passé "Group" du coup c'est BCP plus rapide et BCP moins chiant à faire !!!

En ce qui concerne la quetes des armes, deux archers de ma guilde on fait la quete complete d'Omishan en un peu moins de deux heures ... (D'ailleurs l'un des deux m'a fourni 7 pyreals le lendemain récuperé en moins d'une heure ...)

Et puis pour les drops pénibles, c'est pas la pire que j'ai vu ...
parce que franchement Lodrog ca se pose la !!! Non seulement les loot sont rares, les mobs aussi et la zone de spawn est blindé de dillos ...

Maintenant c'est vrai qu'on est habitué aux quetes "courtes" on commence et en général 2/3 heures apres c'est fini ... perso j'aime bien les quetes de longue haleine (Une quete, pas une mission en somme ) et j'espere bien que Turbine nous prépare des trucs un peu plus tordu que jusqu'a maintenant (Quoique je me méfie, dans le genre tordu ils sont assez fort et ca m'étonnerai qu'à moitié qu'il y'ai des quetes "planquées" ...)

Frater
Moi j'l'aime ce patch !
Citation :
Et puis pour les drops pénibles, c'est pas la pire que j'ai vu ...
parce que franchement Lodrog ca se pose la !!! Non seulement les loot sont rares, les mobs aussi et la zone de spawn est blindé de dillos ...
Le nouveau donjon pour l'armurerie de Linvak est blindée de revenants conscrits
osteth démarre sur le portail ring de shoushi, au dessus de la mine de bois en zone kvk

@Frater: je pense que tué du mobs en boucle pour looter quelque chose d'aléatoire n'est pas ce que j'appel une "quête longue", mais une quête rendue artificiellement longue et donc chiante
mAis ça rend les places de commerce bien plus animées et attractives....

sInon, pour la quete lie-ame, ya t il un interet de faire la quete d'oSteth si on est deja haut level ?
Citation :
Provient du message de Loktaar
mAis ça rend les places de commerce bien plus animées et attractives....

sInon, pour la quete lie-ame, ya t il un interet de faire la quete d'oSteth si on est deja haut level ?
bien je ne pense pas sof pour tes pts de quêtes sinon l arme est moins bien (même principe que les chewals )



Nexath qui aime Frater
En fait, comme pour les montures, tout le monde se jette sur la quête le plus vite possible et souhaite la finir le plus vite possible. Ce qui fait que la demande, le mois derniers en mobs de quête, et là en pyréal, est proche de 100 % de la population de Linvak, alors que l'offre elle est extrêmement faible.

Les quêtes ne vont pas disparaitre dans un mois, cela n'a rien à voir avec une course, d'ici quelques jours, le pyréal sera un peu plus courant, car une fois l'arme faite n'a plus d'autre utilité que son commerce, et là vous aurez une solution alternative au massacre de gurogs si cela ne vous intéresse pas. Cela coûtera sûrement cher, mais vu l'intérêt tout de même faible du craft l'or est sous utilisé.

Globalement, je suis pour ma part très satisfait de ce patch. Le nouvel inventaire permet de l'organiser plus facilement, et ainsi par exemple éviter le transmute malheureux d'un objet important comme il est déjà arrivé à quasiment tout le monde. L'xp des tyrants et Giguraths est revenue, cela pourra permettre l'organisation de chasse à autre chose que le dillo et shreth, le nouveau donjon représente un réel challenge même pour les plus haut levels, l'apparition de pièces d'armures magiques, l'animation du triple coup du défenseur qui s'effectue maintenant même en portant une autre arme qu'un fléau, idem pour le coup de bouclier (c'est certes un détail, mais un détail agréable), le bonus d'xp de groupe, les améliorations de boucliers T2 maintenant réalisable avec l'apparition des fameuses écailles de slithis autrefois légendaires... Bref beaucoup de petits plus qui font, mis bout à bout, à mon avis un très bon patch
Non je suis en T3 et si ca vous gene j y peux rien

Omishan

Osteth



Merci aux carte d AC2HQ.com

Nok des qu il en a pris connaissance je les retire pour pas vous surcharger, meme si elles font 1m maxi chacune

Nok : Tes images sont bien trop grosses Mara, je les ai donc modifié en lien. De plus il me semble qu'elle ne s'affichent pas entièrement
Heu c'est sympa de mettre les maps et tout, mais en fait les quetes sont indiqués sur la mini map dans le jeu

Par deux petites croix bleues, l'une avec le nom du spectre, l'autre indiquant le golem armurier ...

@loretta : Vivi quand je parlais de quete longue je pensais pas à celle des armes, mais plutot a la quete d'Aerlinthe sur AC1 auquel faisait référence Ariendell

@Ariendell : Merci du Tuyau

@Loktaar : J'ai entendu dire qu'il fallait avoir fait les 3 quetes lie-ame pour débloquer un autre donjon sur Linvak ... (rumeur rumeur ...)

Frater
4 en 1
@ Nok: oui j aurais peut etre du mettre un liens mais j ai un peu zappé avec ma bosse qui me tartine la tête pour que je bosse :/ mais y a rien a faire .


@Frater: Malgre le fait qu elles soient notées sur la carte IG beaucoup continuent a ne pas savoir ou elles sont, alors on fait des gros points


@tout le monde: Je trouve ces quetes pas trop dures sur le fond mais la formes est longues et j aime bien, mais c est clair que j'aimerais voir apparaitre des quetes plus technique et pas seulement de l'extermination d'une races de mobs pour avoir un pyreal je sais pas quoi
mais sinon, je trouve le patch bien sympathique

juste que les nouvelles quêtes sont bien chiantes

et je suis passé sur le lac asséché ce matin, mais a part de reedsharks j'ai rien
Re: [PATCH] avis, réactions ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Juste pour savoir puisque je n'ai toujours pas de MMORPG sur mon disque dur, donnez vos réactions point positifs et négatifs de ce patch.
pour moi c'est du tout bon !

encore 2 ou 3 patch de cette trempe avec un réajustasse coté rvr et le jeu deviendra vraiment sympa
Chaque patch (depuis janvier) enfonce un peu plus le craft...

Comme ils baissent les coûts de fabrication -ça commence déjà-, cela réduit à néant l'investissement des artisans dans les 3 ou 4 premiers mois du jeu. Artisans qui ont monté leur compétences au prix fort.

Je propose aux artisans de boycotter tous les achats de trophées qui servent pour les armes (vu que pratiquement plus personne ne va acheter des armes craftées)
pour les pyreals, tu peux aussi en trouver par terre au sol (a moins que ce soit des joueurs qui les ayant loote les aient ensuite poser au sol parce qu'ils sont sympas, mais je doute )
bon apres ca detend toujours de taper 2, 3 gurogs, si en plus ils ont un pyreal, c'est encore mieux, hier en une demi heure, 2 pyreals de trouver, c'est presque plus facile que les carapaces marrons voir que les ecailles avant patch

stil
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
pour les pyreals, tu peux aussi en trouver par terre au sol (a moins que ce soit des joueurs qui les ayant loote les aient ensuite poser au sol parce qu'ils sont sympas, mais je doute )
bon apres ca detend toujours de taper 2, 3 gurogs, si en plus ils ont un pyreal, c'est encore mieux, hier en une demi heure, 2 pyreals de trouver, c'est presque plus facile que les carapaces marrons voir que les ecailles avant patch

stil
tu peut nous dire dans quel zone tu était ?

je la commence ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés