[Orcanie] Byou byou

 
Partager Rechercher
Crefieu Tena j't'avais oublié...Créfieu c'te sote... /kiss

<Envoie de loin un /wave à Tena>

<Ramasse son baluchon et tourne les talons en chantonnant....un sourire au levres>

"Manon la geuze ne porte jamais d'culotteuuuu....
Chevalier sort ton dard et decalotteuuu....
Et bourre z'y la ribaudeuu....foure z'y ta rapièreuuu...
Et bourre z'y la ribaudeuuu.....fourre z'y par derri...

<Disparait à l'horizon>
Citation :
Provient du message de Tniirk
CaKythounetteAvoirOubliéTniiiiiiirk !
CaBisousLaPlusBelle...CaKythAuraToujoursUnePlaceDansPauvreCoeurDeKoby...CaTristeCeSoir...CaSûr.
J'ai cité Jarkell number one pourtant et pour moi Jarkell/Tniirk c pareil....c pas le perso que je /kiss mais le joueur derriere....et je t cité en n°1 pass que pour moi t'es DaNumberONEEEEEEeeeee ....sincerement...super bon joueur (et la je me fait la voix de nombreux sabbat)...super bon feeling...pas de prise de tete....que du bon dans le Jark ....mangez en


Citation :
Provient du message de Tniirk

http://perso.wanadoo.fr/jarkell/Salute.jpg
/Blush
/cry
/kiss

Citation :
Provient du message de Tniirk


N'hésite pas à passer faire un petit coucou sous un pseudo ou un autre.

Bye Kyth.

CaTniirk
<CaSabbat>
Comme je disais a Kb en MP je repasserai à l'occasion avec un reroll histoire de faire un tit kikoo et pkoa pas occuper une soirée de temps en temps...
Mais la je libère un espace dans ma vie anciennement consacré a Daoc pour essayer de le remplir par autre chose...cependant je ne vous oublie pas loin de moi cette idée...trop de temps passé avec vous et sur ce jeu pour pouvoir faire une telle chose

Jark te rappel la date du 19/04....
<espere bien que tu y seras...>

Citation :
Provient du message de Kyth
Mais la je libère un espace dans ma vie anciennement consacré a Daoc pour essayer de le remplir par autre chose...cependant je ne vous oublie pas loin de moi cette idée...trop de temps passé avec vous et sur ce jeu pour pouvoir faire une telle chose

Jark te rappel la date du 19/04....
<espere bien que tu y seras...>

Yep, je serais là le 19/04 pour aller vider quelques pintes au nom de l'amitié qui peut se créer sur un monde virtuel et pour ne pas oublier que l'irl ya que ça de vrai.
Citation :
Provient du message de Kyth
Crefieu Tena j't'avais oublié...Créfieu c'te sote... /kiss

<Envoie de loin un /wave à Tena>

<Ramasse son baluchon et tourne les talons en chantonnant....un sourire au levres>

"Manon la geuze ne porte jamais d'culotteuuuu....
Chevalier sort ton dard et decalotteuuu....
Et bourre z'y la ribaudeuu....foure z'y ta rapièreuuu...
Et bourre z'y la ribaudeuuu.....fourre z'y par derri...

<Disparait à l'horizon>
Bourre bourre bourre !


Haa les joies de Lanfeust de Troy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés