stat pour barbare

Répondre
Partager Rechercher
jai un barbare frenesie a l'epee et jorai voulu savoir sil fo monter dexté ou pas et a combien svp!!

mon barbare est lvl 36 il a :

135 force
43 dext
100 vita
ok merci bien a tout le monde:

excusez moi mais je connais pas trop les persos sur diablo c'est pour ca je pose un peu toutes ces questions un peu idiotes!!

pardonnez moi !!
... Rectifiez moi si je me trompe : La puissance d'attaque influence la facilité à toucher l'ennemi. La dextérité augmente la puissance d'attaque mais relativement peu 2 ou 3 par point de dext. Ne serait il pas plus rentable pour lui de trouver des objets qui augmentent la puissance d'attaque plutôt que la dext ?...
Re: stat pour barbare
Citation :
Provient du message de galix
jai un barbare frenesie a l'epee et jorai voulu savoir sil fo monter dexté ou pas et a combien svp!!

mon barbare est lvl 36 il a :

135 force
43 dext
100 vita
tu peut peut être trouver quelque chose ici
en dex tu met le minimun c'est a dire assez pour porté ton epée et encore avec un raven tu gagne 15mini en dex

donc si tu a du mal a touché je te conseillerais des charm puissance offensif les grand peuvent monté dans le 130 si mes souvenir sont exact et c'est bien plus efficace que la dex
montes ta dextérité en fonction de ton équipement, pas plus
Et si jamais tu as du mal pour toucher ,tu peux utiliser les charmes ,le toss adéquat ,l aura du merco ou bien encore (ma préférée) cri de bataille qui des le premier point placé baisse la def ennemie de 50%
+1 à Kaizel, Aden et Indy : en Dextérité, tu mets le minimum pour porter ton équipement (la plupart du temps, seules les épées nécessitent pas mal de Dex). Le reste de ton AR, tu l'obtiens avec ton équipement, et les maîtrises. Cri de bataille fonctionne pas mal du tout. Par contre, je préfère un mercenaire puissance à un mercenaire Blessed Aim

L'anneau Raven Frost (Corbeau Gelé) te donne un bon bonus d'AR parmi d'autres excellents bonus. De plus, tu peux essayer de crafter (joyau + rune Sol + rubis pur + anneau magique) un anneau Vol de Vie + Vie + AR, qui est le complément indispensable à Raven Frost.

Après, tu maximise la maîtrise de l'arme que tu utilises, ainsi que ton attaque principale (Trombe ou Frénésie j'imagine), et tu touchera correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés