De quelle race sera votre personnage *principal* ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle race sera votre personnage *principal* ?
Déchu (fiend) 12 19,35%
Dragon 12 19,35%
Dryade 4 6,45%
Elfe 9 14,52%
Gnome 0 0%
Gobelin 1 1,61%
Humain 10 16,13%
Nain 3 4,84%
Aucune de celle-là, j'aimerais qu'ils intègrent une des autres races annoncées (préciser dans un message) 9 14,52%
Demi-Géant 2 3,23%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux dernières annonces sur les races jouables, il est temps de faire un premier point.

Merci de faire comme si aucune race n'était soumise. Ce mécanisme sera sûrement réglé pendant le bêta test, on ne sait pas ce qui en ressortira.
Déchu mais malgré tout une préférence pour l'humain car la graine de folie peut s'y trouver aussi.
arf moi qui me voyer déja dans mon laboratoire en train de faire des manipulations génétiques pour croiser les races entre elles...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Effectivement il y aura du Multi-classe mais pas au sens de donjon et dragon, où tu choisi une classe hybride, mais où, suivant ton humeur, tu pourras choisir une école ce qui te permettra de faire progresser les compétences disponible pour cette école.

Par exemple tu était dans une école de guerrier auparavant et tu choisi une école de magie, ainsi tu ne pourra plus faire progresser tes compétences d'armes mais par contre tu pourras à présent améliorer tes compétences de sorts

Ce système permet donc une diversité beaucoup plus grande que le Multi-classe 'classique'.

Il faudra par contre voir si les personnages hybrides progresseront assez rapidement pour être intéressants.

Legolas : si tu arrive à faire des hybrides de races je veux bien te comander un demi géant - dryade (en gros un grand tas de muscle avec des jolies petites ailes dans le dos )

Kartaj : merci de préciser d'avantage On a toujours besoin d'un plus moine que soit
Citation :
Provient du message de Gruny
Par exemple tu était dans une école de guerrier auparavant et tu choisi une école de magie, ainsi tu ne pourra plus faire progresser tes compétences d'armes mais par contre tu pourras à présent améliorer tes compétences de sorts
Presque
Tu pourras encore progresser dans les compétences d'armes inclues dans l'école de mages

Mais on s'éloigne du sujet, là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés