[Orcanie] Val de Quartz et emotes

 
Partager Rechercher
Sisi je le fais seulement a ceux que j'aime bien mais ce que je voulais dire c'est que c'est la seule macro que j'utilise souvent ^^

PS: clem mechante j'ais essayé de faire en sorte que tu me vois a crauchon mais tu ne m'as fais aucune emote :/

@Clador : moi je te conseille de /curtsey les cadavres pour montrer que tu ne t'abaissera pas a leur niveau ^^
Moi, je fais confiance en ma mémoire de Troll pour noter le nom des petits malins et de leur faire da ubber emote !
/no
/no
/no
^^
Moi ca me tripe cet emote

Edge, : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Tu sais tres bien que des rang 7 sur Albion, il y en a pas beaucoup (deja des rang 5...)

@BadProsper : fermer une porte de l'interieur n'est plus considéré comme un exploit depuis la prolifération des GTAE et autre AE en boucles. De plus, il faut sortir pour la refermer, et la zone de pop est a 7m83 (tres exactement) de la porte qu'il faut cliquer pour refermer

Le jour ou mon adresse a utiliser 2 catapultes en meme temps aura plus d'influence sur une bataille qu'a l'heure actuelle (notament grace à une puissance acrue et une fréquence de tire augmenté) soyez assurez que mon trip ne sera plus la mise en "boite" des boaths. De plus, chercher comme excuse aux flood emote de Défenseur une technique de défense de fort, c'est mal
Citation :
Provient du message de clad0r
si quelqu'un t'agresse, tu te laisse faire parce que tu veux pas etre consideré comme une personne "violente" ? comme j'ai dis je suis pas du genre a me laisser faire, puis un petit exemple: quand on a tué eymi a df (qui s'amusait a kill du gris) je l'ai pas /rude mais /bow... car je l'ai pas vu rude ou autre sur ces victimes met plutot /cheer , donc voila, si tu veux pas te faire insulter faut pas commencer.
Ben vu que c'est un jeu, si quelqu'un m'agresse, au lieu de le flood de laugh ou autre comme une andouille, au prochain tour, je me débrouille pour lui mettre sur la yeule. Apres un petit /cheer, ca peut etre compris comme un "mange ta soupe, tu grandiras" ou un "C'est bien tu m'as eu avant à plusieurs, en attendant maintenant tu broutes". On peut faire passer plein de message simplement et calmement, sans passer pour un névrosé du clavier "Gnéééé flood, Ahaha OwNeD"
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
@ Bad : GOA ne considere pas ca comme de l'exploit bug mais disons que ca n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui le font Quand on veut leur reprendre Beno on surveille autant la prte 1 que la 2

Ce procede est plus que gavant, perso j'ai failli y ceder une fois a force de voir Beno defendu comme ca, mais heuresement un preux paladin qui se reconnaitra m'a rappelé a l'ordre pour ne pas tomber dans cette betise et cette conception du jeu

@ Caldor : Tu crois qu'on ne se fait pas tous /rude /laugh saute cadavre etc ? Si mais justement si on ne veut pas que le serveur tombe dans ces exces ignorons les anes pour qu'il reste un bon serveur, et dis toi un truc c que lorsque j'ai commencé le RvR sur ce serveur vers le mois de septembre / octobre, il n'y avait jamais un laugh , saute cadavre etc ( ptet parce que gt vert/bleu aussi ), mais depuis noel c'est monnaie courante ... a bon entendeur ..
Citation :
Provient du message de Ebus
@BadProsper : fermer une porte de l'interieur n'est plus considéré comme un exploit depuis la prolifération des GTAE et autre AE en boucles. De plus, il faut sortir pour la refermer, et la zone de pop est a 7m83 (tres exactement) de la porte qu'il faut cliquer pour refermer
Trop dur avec le tas de 2 d'tension ki sont devant le fort en train de regarder les oiseaux ou j'sais pas koi!!

Franchement le coup de la porte ça m'emmerde pas plus ke ça, mais c'est plutot k'un Troll de 2.5 metres sorte, peinard, trankilou, clic la porte et rerentre pour la reparer, sans k'aucun Alb ne reagissent ki me stresse à mort!!

Pareil kan y a du monde ki essaye d'entrer dans le fort, ça bouge pas d'un pet, t'as bien deux trois gars ki essaye vainement de donner un coup ou 2 avant ke tt le monde entre comme dans un moulin peinard, ça, c'est gonflant... :/

Citation :
Provient du message de Galari
@ Bad : GOA ne considere pas ca comme de l'exploit bug mais disons que ca n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui le font Quand on veut leur reprendre Beno on surveille autant la prte 1 que la 2

Ce procede est plus que gavant, perso j'ai failli y ceder une fois a force de voir Beno defendu comme ca, mais heuresement un preux paladin qui se reconnaitra m'a rappelé a l'ordre pour ne pas tomber dans cette betise et cette conception du jeu
Tout le monde le fait ça donc à la rigueur...
Moi c'est /kiss pour les Anciens et pour ceux que je connais

/Cheer pour certain que j'aime pas a cause de leur comportement. Pour moi ca veut dire Bravo petit tu y arriveras un jour a jouer comme les grand

/slap quand je suis en fufu pour des debiles qui /rude dans le vide car je leur ai échappée

Quelqu'un me saute dessus ou me rude,je note le nom et je le rez kill à l'arbalete et après des que je le vois le le chain kill si je peut. Pour lui je quite mon code de conduite et je m'en occupe. J'adore le succide kill sur des cons


@Cern
j'étais pas la hier et quand je suis en groupe a emain je suis pas dans mon etat normal je déconnecte mon cerveau. SI je suis solo je prend mon temps et j'émotte avant de me faire tuer pas un 3eme oeuil
Totalement daccord avec ihune
Je me ballade tranquille au val avec ma petite assa je f kelkes kill o milieu d un grp au bout d un moment je me fait kill par deux tank

Un fufu sans fufu c pas facile je meurt après un bo combat et a ma surprise je me fait flood par le grp d'hib en kestion d'emote pas trés sympas

Alors juste une chose un ti kiss après un combat c plus sympas k'un rude ou autre choses

Petits hib il fut un temps ou j était une barde respectée chez vous et je respectai mes ennemis faites de même cela ne serra que meilleur pour l ambiance du royaume

Le RESPECT avant tout pour toutes et tous

Kiss et a bientôt

Muzzika Barde Hib/Orca 50(delete)
Muzzika Assassin Mid/Orca (ca monte tout doux)
je pense que le rude ou autre truc comme sa est une histoire de mentalité, un gosse de 13-14 en pleine pubertée ce verra plus facilement avoir l'envie de le faire plutot qu'une personne posée calme et en général plus agé, je ne flam pas, je ne veut surtout pas critiquer les jeunes, mais la provocation a toujours été leur truc. Apres c'est la facons dont tu le prend, tu peut le prendre mal et le faire, a ce moment tu te rabaisse a son niveau, ou tu t'en fou, tu l'ignore (au pire enlever les émote des logs) et la tu montre que tu es plus mure que lui...
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Totalement daccord avec ihune
Je me ballade tranquille au val avec ma petite assa je f kelkes kill o milieu d un grp au bout d un moment je me fait kill par deux tank

Un fufu sans fufu c pas facile je meurt après un bo combat et a ma surprise je me fait flood par le grp d'hib en kestion d'emote pas trés sympas

Alors juste une chose un ti kiss après un combat c plus sympas k'un rude ou autre choses

Petits hib il fut un temps ou j était une barde respectée chez vous et je respectai mes ennemis faites de même cela ne serra que meilleur pour l ambiance du royaume

Le RESPECT avant tout pour toutes et tous

Kiss et a bientôt

Muzzika Barde Hib/Orca 50(delete)
Muzzika Assassin Mid/Orca (ca monte tout doux)

Sans vouloir faire trop méchant il me semble ou c'est dans ton cas précis ou à la limite le /rude est le bienvenue, attendez avant de flammer , je m'expliques :

Tu rentres en fufu dans un groupe, tu tue un, deux voir trois compagnons et tu te fais tuer, et bien je penses que le /rude veut dire tout simplement grml de fufu je te hais tu as tué mes compagnons . Bon il est vrai le flood est de trop, mais je restes persuader que c'est un cas où le /rude n'est pas tout à fait déplacer.

Le soucis principal reste dans l'abus (le flood), mais bien employé ça peut être même très fun.

Attention ne me prenait pas pour ce que je ne suis pas je ne l'ai jamais utiliser je serais plutôt du genre au /bow à chaque adversaire, et je ne supportes pas non plus le /rude dans une situation ou après avoir écrasé les adversaires par le nombre et non par une bonne stratégie le petit dernier (qui n'a d'ailleurs rien fait du combat) arrive et flood /rude sur le pauvre solitaire perdu littéralement piétiné par la masse.

Ceci est mon point de vue mais comme je l'ai dit plus haut je restes un partisan du /bow, chacun ses gouts
Juste un détail, quand on /rude le cadavre d'un ennemi ça n'a aucune explication roleplay...

à propos du post au dessus : on est mort, c'est faire des signes et des gestes d'insulte a un cadavre (attitude qui irl serait d'une santé mentale déficiente ), donc les emotes d'insulte sont bien destinés au joueur/se qui regarde son écran et pas du tout au zerk/thaumaturge/enchanteur qui est couché dans l'herbe. Sauf si mythic considère que les âmes restent accrochés au corps et observent les environs en attendant une rez (et que Krishna nous guide tous vers la réincarnation)

ben j'étais a quartz hier aprem avec mon reroll prêtre d'arawn et j'ai été plutôt agréablement surpris par l'attitude de tout le monde (tous royaumes confondus) : j'ai pas vu de /rude ni de /laugh, c'était peu organisé mais personne ne faisait n'importe quoi, y avait pas de petit chef pour expliquer la vie à la dizaine de rerolls qui connaissent déjà le jeu par coeur (ce que le chef semble ignorer en règle générale )

bref y a longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment. et en plus, comble de bonheur j'ai fait partie des rescapés de la baston alb/mid, ça m'a changé de mon merco
j'ai eu une explication IG au sujet de l'emote /rude
vue que ca parle d'emote je viens donner mon point de vue.

Mettons nuous en situation ;p

exemple A : mal

RoBert: Hey tu peu me groupe steuplé paule_emile ?
Paule_emile: Nan
RoBert: Tin T un Putin d'enculer de pas me groupe espece de connard !

exemple B : moins mal

RoBert: Hey tu peu me groupe steuplé paule_emile ?
Paule_emile: Nan
RoBert: /rude


Voila comment je vois l'implementation de cette emote. Je prefere que klk me /rude plutot qu'une tas d'insulte gratuite. Si cet emote est la , c'est pas pour faire jaser , mais pour eviter a tout les petit malin de depasser certaine limite.

maintenant ca n'engage que MOI evidement
Citation :
Je prefere que klk me /rude plutot qu'une tas d'insulte gratuite.
le /rude est un geste insultant, une insulte quoi.
le flood de /rude, c'est un tas d'insulte gratuite.

Dans ton exemple, je réagis comme ça :


RoBert: Hey tu peu me groupe steuplé paule_emile ? (avec des
termes un peu mieux pensés)

Paule_emile: Nan
RoBert: Pas grave, merci quand même (par fois avec un
smiley du style " " )


Je pense vraiment pas que "/rude" est vraiment une utilité
dans un jeu comme DAOC. Pour moi, il doit être retiré
Message supprimé par son auteur.
Euh, /rudh /laugh/etc.....

C grave? ( qd on tape cette commande ca fait quoi?)

Baaaaa mdr c pas si grave ptdr...

Laboudus gelus azuar

A oui j'oubliais, DAOC=jeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés