vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si tu me lis mais bon je continue quand même de t'écrire des mails.
Confronte toi à moi...deux minutes...pour me dire au revoir...comme tu le souhaite.
Pense que je suis lourd ,qu'importe j'ai toujours envi de te parler de quelques trucs.
On se dira au revoir après mais dit le moi.

Je n'ai pas joué très correctement ...je suis détestable...j'ai joué trop vite les mauvaises pièces.
Ca fait 3 moi que je t'attendais et je rate le coup de te parler vraiment.
Je suis un homme petit qui se donne de trop grandes espérances ,de trop beaux rêve
Je suis un ado sans vie ...
Je....
Si tu m'as lu merci du fond du coeur
Sinon je continuerai de t'envoyer des mails encore un peu pour que ça me fasse du bien pour que j'aille encore un espoir de te parler ...de te faire sourire...avant de m'éteindre dans le silence d'une vie rangée et propre ...si propre.

*Matth qui va dormir*
Re: vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Je sais pas si tu me lis mais bon je continue quand même de t'écrire des mails.
Confronte toi à moi...deux minutes...pour me dire au revoir...comme tu le souhaite.
Pense que je suis lourd ,qu'importe j'ai toujours envi de te parler de quelques trucs.
On se dira au revoir après mais dit le moi.

Je n'ai pas joué très correctement ...je suis détestable...j'ai joué trop vite les mauvaises pièces.
Ca fait 3 moi que je t'attendais et je rate le coup de te parler vraiment.
Je suis un homme petit qui se donne de trop grandes espérances ,de trop beaux rêve
Je suis un ado sans vie ...
Je....
Si tu m'as lu merci du fond du coeur
Sinon je continuerai de t'envoyer des mails encore un peu pour que ça me fasse du bien pour que j'aille encore un espoir de te parler ...de te faire sourire...avant de m'éteindre dans le silence d'une vie rangée et propre ...si propre.

*Matth qui va dormir*

Le smiley correspond bien ma pensée:


Sir Elber
Sir ki et ausi
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu t'es pris un râteau?



Pas de problème

C'est un ado. onc si il a des problèmes, des problèmes de peau.
Petit mec, fais comme moi, utilise le gel CCLEAN, et ta peau devient toute douce. C COOL C CLEAAN.

*prends la porte*

Sir Elber
Sir ki sort
Passe à autre choses.
Apprends à contrer la montée du sentiment amour en toi et ainsi tu vivras mieux.
Tu peux aussi restreindre au strict minimum les relations humaines, tu peux préférer les trolls.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et le pire dans l'affaire ,c'est que mon amour pour elle redouble...
je suis en extase maintenant
elle a de la pitié pour moi....
je l'aime comme jamais je ne l'ai aimé...
3..2...1... JINGLE..


"A-Mour, Gloire et Beautéééé *voix de meufs sensuelles shalalalalaa*
Des mots, qui font rêveeeerrrrrrrrr *voix de meufs aussi*


Les feux de l'amour épisode 546303378905327890543954940 puissance 659

*générique*


(Oh Mickael, t sais tres bien ke je t'M, mon amou est sans limite pr toi !
-Oh jenny, tu se tres bien que c impossible, j'm la soeur de ta cousine de ta tante géraldine, Joséphine, il n'y a qu'une place dans mon coeur, et cette palce est à Josphine !
-Non Mickael, ne dis pas ça, sinon je dis à Brian que t'a couché avec Sharon
-Oh non comment le sais-tu ?
- Je le sais grâce au fileul de toncle de ton frere du cousin germain de ton grand père , Gregory !
-Oh le traitre, comment a til pu ?
-alors ? soit tu mépouses, soit je dis à tout le monde que t'a couché avec ma cousine germaine.


SUITE AU PROCHAIN EPISODE.

*jingle de fin*


Sir Elber
Sir ki loul
Il ne faut pas tomber amoureux sur internet..... Pas bon, pas bon....Illusions, fantasmagorie, utopie, amour narcissique.... Rien que du faux en quelque sorte!
Cool
Citation :
Provient du message de gala
Il ne faut pas tomber amoureux sur internet..... Pas bon, pas bon....Illusions, fantasmagorie, utopie, amour narcissique.... Rien que du faux en quelque sorte!

- le net n'est qu'un moyen de communication, il est donc ce que l'on en fait.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- le net n'est qu'un moyen de communication, il est donc ce que l'on en fait.
Oui monsieur, bien monsieur, c'est vrai, monsieur.

Re: vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Je sais pas si tu me lis mais bon je continue quand même de t'écrire des mails.
Confronte toi à moi...deux minutes...pour me dire au revoir...comme tu le souhaite.
Pense que je suis lourd ,qu'importe j'ai toujours envi de te parler de quelques trucs.
On se dira au revoir après mais dit le moi.

Je n'ai pas joué très correctement ...je suis détestable...j'ai joué trop vite les mauvaises pièces.
Ca fait 3 moi que je t'attendais et je rate le coup de te parler vraiment.
Je suis un homme petit qui se donne de trop grandes espérances ,de trop beaux rêve
Je suis un ado sans vie ...
Je....
Si tu m'as lu merci du fond du coeur
Sinon je continuerai de t'envoyer des mails encore un peu pour que ça me fasse du bien pour que j'aille encore un espoir de te parler ...de te faire sourire...avant de m'éteindre dans le silence d'une vie rangée et propre ...si propre.

*Matth qui va dormir*
Le sens de ta demande m'échappe. On en pense quoi de quoi ? Moi, ce à quoi je pense en lisant ton message, c'est quelle est la raison qui te fait poster ici le contenu de tes mails privés ? Désires-tu une opinion sur la qualité littéraire du texte ?

Si c'est de cela qu'il s'agit, cela me renvoie à une autre de mes incompréhensions qui s'adresse en général à tous ceux qui, de plus en plus nombreux, postent leurs "oeuvres" en ligne. Je comprends assez mal votre intolérance à la critique. A partir du moment où l'on expose ses créations en public, on accepte tacitement d'entendre les commentaires de ce même public. Le prendre mal dès que le commentaire ne s'assimile pas à une félicitation ne vous donnera pas une idée objective de votre création.

Il n'y a que les mamans pour trouver merveilleux vos plus beaux cacas, les autres disent ce qu'ils pensent. Cela évite les illusions et permet de progresser.
le net c un bon moyen de rencontrer des gens, pcq a mon avis pas mal de personne sont differente irl et sur le net, enfin personnellement c un bien pour commencer a connaitre une personne mais rien ne vaut de voir la personne irl, et pis bon faut savoir faire la part des choses

Mais comme je l'ai mis dans mon autre post, faut pas perdre espoir, l'espoir fait vivre.

Vala.
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
le net c un bon moyen de rencontrer des gens, pcq a mon avis pas mal de personne sont differente irl et sur le net
Même pas vrai !

Moi je suis tout pareil IRL , j'ai même l'auréole ---> et tout et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés