Mes Skills !

Répondre
Partager Rechercher
salut...J'ai un peso qui a des skills PvP, mais depuis l'arrivée d'aos, j'ai arreté mes visites sur fel et vendu ma maison qui s'y trouvais.

Maintenant je me questionne beaucoup sur les skills de mon perso. Surtout un en particulier. Mais d'abors, voici mes skills

Archery
Eval
Magery
Med
Resist
Tactics
Wrestling

Wrestling...En ai-je vraiment besoin ? Maintenant avec les Bows Spell Chanelling, est-ce que le wrestling sert a quelque chose puisque je n'enleve plus jamais mon arc...???

J'avais penser a monter stealing pour pouvoir me procurer des rares ou bien anatomy pour faire plus de damage...SVP est-ce que quelqu'un peu m'aider en me disant quoi monter qui serait le plus avantageux ou bien m'eclairer sur des points que je n'ai pas saisi...
Wrestling
Si tu trouve des armes "spell channeling", tu pourras les utiliser en lançant des sorts.
Par exemple, tu as une épée spell channeling? Ben tu prends swordsmanship, et avec ça, tu seras aussi difficule à toucher qu'avec wrestling, mais tu feras plus de dégâts (tu verras c'est pratique pour buter les mongbats et autres raclures qu'on a sans arrêt sur notre chemin).

Donc depuis AOS c'est tout benef pour les mages de laisser tomber wrestling et prendre une skill de combat. Inconvénient, la plupart des armes spell channeling t'infligent une pénalité de temps pour lancer un sort ("faster casting -1"). Avantages : plus de dégâts, et possibilité de faire des coups spéciaux avec ton arme. Ce n'est pas à négliger vu qu'avec ton mage tu as bcp de mana.
Re: Wrestling
Citation :
Provient du message de thyxorph
c'est pratique pour buter les mongbats [...] qu'on a sans arrêt sur notre chemin
ben bouge de glow gate, tu verras y a de suite moins de mongbats
Ouais pour un PvPer moi je serais plus partisan de faire 40focus 60anat,pour avoir un mix entre les dmg et la vitesse de recuperation de mana tres importante sur un mage "normal",a cause des gens avec tres hauts resists.A la place de wrestling bien sur

Pyros
En fait je n osais pas aller aussi loin , mais personnellement, il vaudrait mieux garder anatomy à 100, et dropper tactics à 60 pour 40 focus, voire carrement à 0 tactics 100 focus.
Mais bon, mon archer mage 7* gm archery resist anat eval medit magery tactics, s en sort bien, avec les bons items!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés