Et vous, vous ferez quoi après la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
après la mort ?
et bien je serais sûrement poussière c'est plus écologique.
Si je suis enterrée je serais moisissures, bouillon de culture de parasites, rongée, grignotée, mais finalement cela ne me dérange pas plus que ça puisque je pourrais enfin dormir d'une seule traite.
Sinon s'il se produit un évènement surnaturel, du genre qu'il n'existe que dans les films, je reviendrais veiller sur les gens que j'apprécie. Histoire de me sentir un peu utile.
je me reincarnerais en extraterrestre pour envaire la terre car je trouve que l'humanite est a gerber et qu'il ne merite plu de vivre dans ce monde a force de la poluer de s'entretuer pour avoir le max de fric et leur incapaciter incommensurable a gere humainement et rationnellement les recource de cette petite planette qu'il apel la terre


oui je sais je suis comme ca et j'en suis fiere (le seul regret c'est qu'il y auras beaucoup de victime innocente mais on ne f pas d'omelete sans casser des oeuf)
Citation :
Provient du message de minitroll
je me reincarnerais en extraterrestre pour envaire la terre car je trouve que l'humanite est a gerber et qu'il ne merite plu de vivre dans ce monde a force de la poluer de s'entretuer pour avoir le max de fric et leur incapaciter incommensurable a gere humainement et rationnellement les recource de cette petite planette qu'il apel la terre


oui je sais je suis comme ca et j'en suis fiere (le seul regret c'est qu'il y auras beaucoup de victime innocente mais on ne f pas d'omelete sans casser des oeuf)
Même pas marrante ta blague

Damon qui ne rit pas
Citation :
Provient du message de minitroll
tu sais l'humour noir et le cynisme ca s'explique pas mais bon je voi le monde comme ca j'y peu rien (oui chuis un gros parano)
bah franchement tu as pas tout a fait tord....

Moi quand je serais mort je resterai bien la ou je suis, j'essaierai surtout pas de revenir sur "cette" maudite terre.
Je me demandes encore ce que j'ai fait de mon vivant, alors je me pose pas encore de questions sur ce que je vais faire maintenant.
Citation :
Provient du message de minitroll
je me reincarnerais en extraterrestre pour envaire la terre car je trouve que l'humanite est a gerber et qu'il ne merite plu de vivre dans ce monde a force de la poluer de s'entretuer pour avoir le max de fric et leur incapaciter incommensurable a gere humainement et rationnellement les recource de cette petite planette qu'il apel la terre


oui je sais je suis comme ca et j'en suis fiere (le seul regret c'est qu'il y auras beaucoup de victime innocente mais on ne f pas d'omelete sans casser des oeuf)
Tu as lu Rainbow Six toi ??
En tout cas, je te rassure, pas la peine d'être un extra terrestre pour avoir ce genre d'idée, d'après l'auteur ...
*sifflote*

Sinon, moi, je ferais comme beaucoup d'autres : j'engraisserai le sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés