[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poudre
Le poison des dryades n'est pas considéré comme une attaque magique, tout simplement.
Les dryades y sont immunisées...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A BAS LES DRYADES C'EST ABUSé !!!
Sur ce point Poudre je suis d'accord avec elle parce que si l'attaque des dryades n'est pas considéré comme une magie vu que le nain en avatar y est pas insensible, alors pourquoi les driades elles ne sont pas empoisonnée quand on les cibles ...?
Ouais mais d'un côté, ce sont un peu des fébriles les nelfes, faut bien qu'ils aient au moins un truc de pas trop mal... (même si les sorts du style furie sanguinaire ne marche pas sur eux )
Citation :
Provient du message de Poudre
Bah, y a qu'a dire qu'elle sont résistantes au poison, et pis voilà.

Poudre, toujours le dernier mot, pour vous servir.
Toujours le dernier flood ouais...
^^
Ah non, là c'est moi qui l'ai =)
De toute façon, les humains, ils seront toujours les plus beaux, même si c'est pas les plus forts
Citation :
Viens,viens mangé a l'interieur de mes boites de conserve
Citation :
ok quand tu veux Man

prend son armé de UD avec lui
Citation :
héhéhé, c'est quand tu veux
Voila, propose un duel a l'heure ou il voudra, je propose un dimanche a 4 h du matin
je doute que je pourrais venir à cette heure là mais bon je précise aussi une chose
-j'ai trois compte : un niveau 10, un niveau 7 et un niveau 5 sans compter tout les petits comptes que j'ai crée pour m'entrainer ...
Mdr Panzer par contre moi je veux bien te montrer que les boites de conserve sont assez bonnes en bataille et va a l'heure que tu veux et a l'endroit que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés