[Ys] ZF Hib en feu ce jeudi soir !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joly / YS
m'énerve, la soirée a été bonne mais toujours des petites piques pour être sur de faire enflammer les posts ........


100+ mid en zone
100+ alb en zone, qui font un pull de lamf,

perso je vois toujours les rks chez nous, donc a part les forts qu'on ne pouvaient pas tactiquement défendre, je comprends pas ta remarque déplacée....
si tu sais pas reconnaitre une remarque gentille et pas mechante d'une remarque aggressive et deplacé, desole mea culpa.
nous savons tous que vous vous defender bien et on esperai pas ne pas voir de reaction de votre part => wipe a ailine

bravo a vous,vos reprises de fort n'ont pas trainer, on pensai vous occuper jusque demain matin o moins


Morgrim
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Bravo, vous avez réussi à mettre une sacré pagaille.......bon maintenant va falloir être raisonnable et retourner chez vous

Décidement Morgrim t'as pas de chance ( a Bolg ), le seul nain parmi les 60 mids que je vise..bah paf leNabo toujours un plaisir
pareillement yopla


Morgrim
Citation :
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...
Mon Dieu, j'ai peur !

Non attaquez qui vous voulez mais évitez les messages bibliques
Et ben, ça fait plaisir des posts comme ça

Albion relève la tête, Bravo !!

Finalement, amis albionnais, on vous aura plutôt rendu service en vous prenant cette relique; cela aura au moins eu le mérite de ressouder votre royaume et j'en suis très heureux pour vous... si, si !!

Cela promet de bien beaux et nombreux affrontements pour le futur...

Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille

Quel dommage que je ne puisse plus me connecter que le WE :/
Citation :
Provient du message de leNabo
remercions l'aliance Volsung et particulierement l'event reussi d'Aovial des Psycopathe qui a motiver nombreuse guilde de cette alliance et bien d'autre avec. (Event "j'te fou le bordel chez Syth et ses poto o oreilles pointus" )
Morgrim
chut on vas vouloir ns le piquer notre Aovial ^^
PS : pfff c est ch**** je peux pas game en ce moment je suis en revision dc gratzz a tt les mids et tt les autres
Citation :
euh... zavez pas eu la meme reflexion en venant piller notre reliquaire alors que mid en avait 4
euh les 2 dernieres fois où on a attaqué votre reliquaire, on avait attaqué celui de mid juste avant dans la soirée, donc bof ...

perso je comprend pas trop pkoi albion ne s'acharne que sur hib et non mid, mais bon je m'en fous, ca va donner de belles soirées a defendre en perspective

edit : fo dire aussi que pdt la soirée on a manqué d'organisation sur Hib, et quand un certain roumain est arrivé, en fin de soirée, ca a tout de suite changé la donne
Perso j'ai adore la soiree , on a wipe , on s'est fait wipe mais excellente soiree (dommage que j'avais cours ce matin )
Vivement que l'animation continue !!
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Kilal Aranwe
La résultante finale logique...
Je ne pense pas tout a fait la mm chose, étant donné que Hib detiens 2 reliques forces et Mid 3 reliques Mana +1 force je ne pense pas que la résultante logique soit de Harceler Hib

Pour moi si je jouais un alb (faudrai que je vire a la folie mais bon... ) la résultante finale logique serais plutot de harceler les 2 royaumes donc Mid et Hib, en plus maintenant le fait de vous prendre votre derniere relique vous ouvre bcp plus de possibilités

Et oui maintenant rien ne vous oblige a venir chercher un relique force pour éviter de defendre 2 rk....
Et avant quand Hibernia voulait avoir DF sur quel royaume continuellement Hibernia prenait un fort ? Albion, Albion, Albion...

Vous n'aviez pas le courage d'aller sur Midgard pour tenter de l'affaiblir de prendre un ou plusieurs de leurs forts.

Ne vous permettez pas juger aujourd'hui nos actions qui étaient encore les vôtres hier.
Sur quel Royaume Hibernia a-t-il le plus de chances d'ouvrir les Abysses sans se prendre 6 groupes sur le coin de la figure ?

Albion.

Lequel de nos deux ennemis est le moins prompt à la réaction à cause d'un nombre moins conséquent de joueurs ?

Albion.

Voilà m'sieur, cela répond-t-il à ta question ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...

Passez un bon week end quand même...
N'oubliez pas que Midgard aussi a vos reliques
Nous ne sommes pas le seul ennemi
__________________
En attente Aion
Tout simplement pour dire : un grand GRATZ à tous pour cette terrible soirée rvr pleine de stress et de rebondissement
A mon avis ... à ce soir même heure même endroit
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Pfff , a cause de vous on a pas pu tuer Balor

Obligés de revenir et aider a capturer tout nos forts ( il etait trop tard pour que vous puissiez prendre la relique et je pars du principe que les accords de Emain Macha sont respectés ).

Merci a Gudy qui a top leadé les reprises de fort, dommage, sur la lancée on aurait pu aller piquer un fort dans chaque royaume histoire d'avoir les abysses en me levant ca matin

Bravo a tous, ca fait du bien ces petits instants d'adrenaline quand on voit nos forts tomber 1 a 1 et qu'on se rue sur DL pour essayer de vous faire modre la poussiere.

Dommage que la ZF la plus peuplée soit EMain, non pas que cette zone est chez nous, mais parce que c'est lassant a la fin d'etre obligé d'aller toujours au meme endroit pour trouver des ennemis.
__________________
En attente Aion
Bah Larloch.

Kilal reproche aux Albs d'attaquer dorénavant Hibernia alors que c'est Mid qui a le plus de reliques. En gros, il leur reproche de ne pas s'attaquer au royaume "a priori le plus fort sur le papier" (je dis bien a priori, n'allez pas vous exciter).

Et toi tu viens dire derrière qu'avant vous vous attaquiez à Albion parce que c'était le royaume, à vos yeux, le plus faible.

Ne venez donc pas reprocher à Albion ce que vous avouez avoir fait par le passé.

Enfin, dommage que j'ai raté cette grande soirée , en plus organisée apparemment par notre fin stratège Aovial !
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/84/Kazzintuitraab+Kazzarn.png
Hello,

Oui hier soir une grande soirée, des vilains partout, des Alb qui avait l'air pas content du tout ( on vous a rien fait nous, c'est Mid qui viens nous inciter a prendre votre relique en petant au préalable les portes... J'vous jure ), des Mids qui s'amusait a nous embeter... Bref une belle soirée.

J'ai beaucoup aimé la fight sur Ailline lorsque Alb etait en bas, on tenait le fort et soudain je me retourne...Kezako qui font ici les Mid... Miiiiiiiid derriere... Franchement je me suis vraiment bien marré .

Albion nous a prouvé hier soir qu'ils sont encore la et qu'ils comtent encore se battre. Bravo a vous meme si votre attaque relique en début de soirée n'a pas été un succès... énorme .

Non Franchement a Alb a qui on a donné un bon gros coup de fouet pour les réveiller et Mid qui fidele a leur moeurs s'imposent comme des gros bourrins.

J'avoue meme avoir flippé quand tout les forts tombaient les un après les autres. Voir les gardes reliques disparaitre par pack de deux ca a fait peur .

Merci encore...
Minitossse le barde qui crève plus vite que son ombre .
Grattz à tout le monde.

C'était très sympa certes mais j'ai un peu les paupières lourdes là... un café ?

__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Rassurez vous les nelfes, on tapera aussi sur le big brother.
Il n'y aura pas de jaloux

Et un gros gratz à ceux qui ont débuté les attaques hier soir, je me suis reloggé à 23h et ca donnait vraiment envie de passer sur la ZF hib (bon mon dd a crashé entre tps mais bon...)
Citation :
Provient du message de Mahata
Pfff , a cause de vous on a pas pu tuer Balor

Obligés de revenir et aider a capturer tout nos forts ( il etait trop tard pour que vous puissiez prendre la relique et je pars du principe que les accords de Emain Macha sont respectés ).

Merci a Gudy qui a top leadé les reprises de fort, dommage, sur la lancée on aurait pu aller piquer un fort dans chaque royaume histoire d'avoir les abysses en me levant ca matin

Bravo a tous, ca fait du bien ces petits instants d'adrenaline quand on voit nos forts tomber 1 a 1 et qu'on se rue sur DL pour essayer de vous faire modre la poussiere.

Dommage que la ZF la plus peuplée soit EMain, non pas que cette zone est chez nous, mais parce que c'est lassant a la fin d'etre obligé d'aller toujours au meme endroit pour trouver des ennemis.
Le 90% des Alb présents étaient de Guildes non signataires... Si on avait été direct à DC et non Ailinne on fonçait sur une Relique après, même si c'était 1 heure ... Pourquoi on l'aurait fait ?

112+ Hib, plein de Mid, plein d'Alb ... Aucune raison de ouin ouiner
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le 90% des Alb présents étaient de Guildes non signataires... Si on avait été direct à DC et non Ailinne on fonçait sur une Relique après, même si c'était 1 heure ... Pourquoi on l'aurait fait ?

112+ Hib, plein de Mid, plein d'Alb ... Aucune raison de ouin ouiner
90% tu es pessimiste je dirai 99% cite moi juste une personne signataire présent hiers, n'oublions pas que les 2 seules guildes capable d'aligner un vrai groupe en rvr signatrice des accords ont été dissoutes

Ya plus personne de crédible sur albion qui ont signés ces accords qu'on se le dise

Falcon
Ouaiiiii vous avez pas eu Ailinne

De tte facon vous pouviez pas l'avoir Ailinne, j'etais enervé et faut pas énervé un luri nah.

Bon un grand Merci à tout le monde et surtout à tout les Hib qui ont permis de garder le chateau qui porte notre embleme hein ;-)
Enfin chers ennemis, vous devriez savoir qu'il faut pas m'enerver apres je me sens obligé de vous taper dessus ;-)

Par contre sur la bataille d'ailinne, j'ai un log des morts c'est impressionnant je dirai bien 5 mn de flooc en continue de :
bidule vient d'etre tué par machin ;-)

A peluche ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: Falcon, sans rentre dans une polemique sans fin, dans ce jeu je respecte tout les joueurs, fait en sorte que mon respect continue.
PPS: je vais me reprendre une aspirine tiens, dur ce matin.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...

Passez un bon week end quand même...

Même pas peur ! C'est pas en jouant forcement en masse qu'on gagne, vous l'aviez pas deja appris par le passé ? vous allez l'apprendre alors

Et puis tu sais, je ne pense pas que les hib prennent la deffence de leur ZF comme une contrainte, on s'amuse toujours à voir mourir les Alb sur les gardes RK ( plaisanture pas tapager )

Nan plus serieusement hier, meme pas un belier posé c'tes de pire en pire ^^
Re: @ Carnage et Gudy
Citation :
Provient du message de Haggerfel
Kikoo Carnage, Kikoo Gudy, un /salute pour vous 2 aprés le wipe dont vous venez de nous gratifié à... Houla 3 h 30 du mat.

PS : Carnage pas touché à ma koby Shamy, c'est pas bien !
PPS : Gudy, mais arrête donc de courrir !

Spéciale dédicace à Aovial pour ce boulot commencé à 13 h 00 et fini à pas d'heure (me demande ce qu'il prend pour tenir )
si je ne me trompe je t ai revue a DL avec ton proto non ?? SPAS BIEN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés