[Orcanie] suicide

 
Partager Rechercher
bonjour pour ceux qui me connaisent pas besoin de presentations.pour les autres je suis une jeunes sicaire suicidaire qui s amuse a tue les crafter assis dans les forts marchands (je sais c po bo mais ils sont tellement naif de se croire en securite:bouffon: )
sinon ben vous risquezde me voir souvent a bientot tlm au plaisir
Pardon.
Alors

"Tiens je vais aller crafter a crauchon moi, juste pour montrer aux jeunes sicaires prétentieux qu'ils ne peuvent pas réussir a tout les coups dans leur entreprise d'embêtement du monde".

Morraga nous avait fait un coup de déprime quand une crétine s'etait amusée a la tuer en boucle a Crau, heureusement, maintenant on a aalid feie.
J'ai pas tout compris...
-tu te vantes de faire du craft-kill (joli neologisme made in me )
-tu te plains de te faire tuée par des archers/assassins...

Y a une logique la dedans ou tu postes juste pour flooder/flammer ? Je prefere demander avant de me lancer dans une docte discussion sur la vertue fairplayesque (enfin bon, en tant que craft-killeur, t'es sur ma black list, il faut bien une compensation a tes rps faciles ^^)
et puis chacun ses rp facil,c facil de chopper un assa vert ou gris pour certain mais se faire kill par ce meme assa a l endroit ou on s y attend le moins .moi je pensequ il fallait avoir l audace de le faire (meme si je suis surement pas la premiere)
Citation :
Provient du message de shadowclaw
et puis chacun ses rp facil,c facil de chopper un assa vert ou gris pour certain mais se faire kill par ce meme assa a l endroit ou on s y attend le moins .moi je pensequ il fallait avoir l audace de le faire (meme si je suis surement pas la premiere)
Cela devient chose courante que les différentes classes en ayant la possibilité s'amusent a tuer les crafteurs des forts marchands.
Cela à mon avis n'a rien de rentable, ni de glorieux.

Mais ........ le pire arrive ... j'entends la 1.6 tambouriner a la porte et il se trouve que les Strels viendront bientôt vous PA ... euh ... non ... vous mezz en pleine séance de craft
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Ouais, y a 100% d'audace, t'es probablement la sicaire la plus roxor que je connaisse...
Tuer un mage assis et afk pour se faire ensuite automatiquement poutré par les gardes, c'est vraiment impressionnant

Et ensuite, tous les crafteurs savent qu'ils risquent la visite d'un psyko a crauchon...
C'est un des inconvenients du metier, comme les moustiques. On se fait tuer, on s'extasie devant la perfomance du furtif, on se fait rez et on recommence.

En fait, ca m'impressionne tellement que j'ose pas te deranger plus longtemps. Amuses toi bien a tuer du crafteur (tu verras quand tu iras en rvr, c'est encore plus marrant quand la cible bouge, meme si plus dangereux )

PS : pour preciser, ce message ne s'adressent pas a ceux qui se suicident sur un crafteur pour retourner sur leurs royaumes, mais a ceux qui font pendant 4-5 heures de suite le trajet tp-crauchon et se font tuer la bas.
Citation :
Provient du message de shadowclaw
sans vouloir vous emebeter un sicaire lv 36 il fait quoi en rvr d les masses? il se prend 2 coups de druide et il est par terre, et les seances d xp c vraiment chiant
Edit tes messages stp... ou réfléchis a 2 fois a savoir si tu as dit tout ce que tu voulais avant de poster car la c'est du flood.

Le sicaire lvl 36 va a dl/Up et va combattre des gens de son lvl tout en prenant soin de générer un xp kill le plus rarement possible
Un sicaire 36, je peux pas dire, j'en ai jamais eu...

Une ombre 36, ca j'ai testé et je sais.
A ce niveau en rvr, je faisais 4 choses a ce niveau
-tapage d'albionnais qui pensent betement que recuperer assis dans un coin tranquille, c'est safe (sisi, ca existe encore, mais je leur apprend que c'est mal )
-reconnaissance du terrain
-groupage avec guilde et rushage a la shadowfinelame (bon, j'avoue, ca c'est hyper dangereux ^^ Mais c'est marrant et ca donne des reflexes qu'on a pas en PvE)
-solotage a uppland (ou je tapais du violet, parceque le bleu, c'etait pas assez challenge )

Bien sur, tu ne peux pas rentrer dans un groupe pour PA un mage, mais c'est un peu normal, t'es que 36. Ca viendra avec le temps (et tu feras des supers PA a 250 sur un mage vivement le 50).

PS : pour l'xp c'est pire apres

[edit] Wow, moi sur une black list Voila qui va faire plaisir a mon ego surdeveloppé, de me retrouver avec des grands noms d'Hibernia [/edit]
Postaflood ....
je répète que la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif est ton amie.
<quitte le forum, laissant le floodeur seul, avec ses posts >

[edit: ah non je laisse le floodeur avec Drechuin aussi ]
Unhappy
Erf
Erf vous etes méchant avec la p'tite shadow, elle voulait juste faire un kikoo :'(
Et tuer un crafteur bah je vois pas le probleme, si le mec craft en zone rvr tant pis pour lui c tout ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés