[PATCH MARS]le tumi invok.

Répondre
Partager Rechercher
D'apres quelques joueurs ingame l'invokeur tumi a bien était boosté.
Genre le vindicateur enracine, le redempteur buff hate etc...
Peut-on me confirmer ca ?
d'autres ameliorations ?
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Moi, j'aurais un petite question...

Depuis le patch, lorsque j'utilise le sort invoquer aieule, mon maximum de sante et d'energie n'augmentent plus comme avant

Est-ce que les autres tumi invocateurs peuvent me dire si ils ont le meme probleme svp, merci
Pareil.

Mais je crois que la description du sort n'est pas bonne. Elle correspond à invoquer aïeul (sans E)
L'aïeule (avec E) permet une meilleure régénération de la santé et de la mana. (source : description de la skill sur le skill calculator d'AC2HQ)
Quels sont les sorts a monter ds l arbre magie tumerok?
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Personnellement, je monte les sorts complètement à droite et à gauche.
A gauche, Foudre et pluie d'éclair.
A droite, le soin, le regen mana, allègement, puis la branche d'à coté juste pour aller chercher Perspicacité.

Je ne me sert pas des sorts des branches du milieu, donc je ne peux pas t'en parler, a part Fracture multiple (qui stun/ralentit le mob), qui est bien, mais le manque de points pour ma spé m'a forcé à désapprendre ce sort.
Pareil, je n'ai mone que les sorts eclair et froudre... il sont bien puissants a une lvl raisonnable, en plus sit tu fais invoc, pour aider tes pets, c nickel

Sinon, Cpar, tu as raison pour les sorts aieul(e), g verifier et en effet la description du sort indique que ca doit augmenter ta vie et mana maximum mais qd tu lances le sort et que tu look la "petite case de buff" il dit bien que ca augment ta vitesse de regen...;-) merci pour l'aide.

Longue Vie Au Tumi
Quelqu un peu me dire la difference entre: le manipulateur, le redempteur et le vindicateur svp
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Citation :
Provient du message de Kulte
le manipulateur, le redempteur et le vindicateur
Y'en a un qui marche ( enfin qui vole a peu pres ) et qui fait ce qu'il est prévu qu'il fasse, et 2 qui vont se faire tuer en 2 secondes....

Manipulateur : Va au contact, tres peu de points de vie ( 10 * lvl ) mais bonne evitement au lvl 40+ et GROSSES BAFFES DE ZONES

Redempteur : Alors lui est censé soigner et lancer des sorts benefiques. En gros il lance un sort de vitesse de combat ( le meme que celui de l'humain ) et apres il va mourrir en attaquant le premier monstre que tu aggro. Il soigne po et le buff dure 1 minute je crois.

Vindicateur : Lui c le plus drole. Au lvl 35 ( j'ai essayé avant le reset skill ) il devrait lancer des sorts d'attaque a distance. Que Nenni !!! Il va au contact, met des baffes a 20 sur le monstres, et quand le monstre en a marre d'avoir un moustique sur le dos, il lui met une claque et il meurre.

Le plus sympa est le dernier. Il met des baffes tres raisonnable, il se soigne, il bloque l'aggro, et il a 4 fois plus de PV que le manipulateur.

Le manip est aussi un bon choix au début parce qu'il met des bonnes claques et avec le reset skill a 2 min c la fete ! Gaffe en RVR avec le Manip, il tue tout le monde ( meme toi je crois) !


Vala !
Merci pr ces détails.
Le "dernier" dont tu parles c est le vengeur ?
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Moi je dis rien de mieux k les 3 mineurs, recast de 1 min, tu as 3 pet a 1000 points de vie chacun (a 50 points e skill) et qui font suffisamment de dmg.
Gros avantage: qd 1 meurt, tu en as tjrs 2 pour garder l'aggro alors que si tu n'a k'un vengeur ou autre, le mob, qd ce dernier est mort, ben c'est toi k'il viens voir direct.
Citation :
Provient du message de Glostrian
Le manip est aussi un bon choix au début parce qu'il met des bonnes claques et avec le reset skill a 2 min c la fete ! Gaffe en RVR avec le Manip, il tue tout le monde ( meme toi je crois) !
Salut,

Effectivement, en KvK il faut faire attention. Les sorts de zone des pets affectent les ennemis (enfin les joueurs d'autres royaumes) meme si ils sont dans la meme fellow que le joueur qui a invoqué le pet (testé hier soir...). En revanche les sorts de zone des joueurs n'affectent pas les membres de la fellow (mais peuvent tuer les pets).
Il faut donc etre prudent avec les pets et sorts de zone.

Je crois que ce bug va etre corrigé.
Vi le dernier c'est le vengeur.

Franchement le vengeur possede pas mal de points de vie, et evite bien des coups. En plus il se soigne.

Pour répondre, maintenant tu peut avoir en permanence les sort aieul sur toi, et donc recaster les differents pets ala volée lors des combats. Enchainer un manip et un vengeur et le monstre prend des bonnes claques.

Il faut savoir que le manipulateur lvl 42 evite 95% des coups mis par un dillo de la toundra, j'ai meme réussi a en soloter un ( avec un poil de bol qd meme ) avec un seul manipulateur. C'est cool parce que je connais po beaucoup de lvl 36 qui solotent des dillos de la toundra non ?

Enfin c'est mon point de vue.

Byebye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés