[Screens]Seigneur Deimos

Répondre
Partager Rechercher
Re: Seigneur Deimos
Citation :
Provient du message de Barandos
[IMG] les 40 plus gros level du serveur ) et on pas dure 3s !!!
menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je n'été pas la !!!!!!!!!!

pff depuis qu'on a plus de gulde on vs tell mem plus .... ba je lé retient bien fé na
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Tout d'un coup je suis moins pressé d'y aller dans ce donjon


Ben franchement ca va pas etre de la tarte celui la, en tout cas rytheran il peut aller se recoucher dans son cerceuil
Suffit de le bloquer sur la gauche et c réglé en 5 minutes
Il a beau être gros et fort il a une IA made in Turbinne
Deimos...Deimos... vous voulez parler de ce gros lézard baveux ?

http://membres.lycos.fr/swgproject/deimos.jpg


Tigrou faudra que tu m'expliques comment le coincer dans cette pièce, nous on l'a eu sans exploit
Diemos est tombé 5 fois cette nuit et oui nous avons reussi cette exploit n ayont pas peur des mots sans exploite et a l ancienne..


Je crois meme que c est la 1er fois qu il etait tué , Je tiens donc a remercié toutes les personnes presentent qui nous ont aidés :

Ark'resh , ryuji , esteban , poupa , guillom , crogan , kirsten valcalm , inquisitor , le canadien , Jerool , Komen, Tannia , et moi meme ceci pour ma guilde.

Pour les dominion : Dame Aki, Shan'lar et zog zog .

Nous avons reussi avec differentes team et a 8 cela reste largement gerable avec une bonne organisation et une bonne entente.

Voila bonne chance a vous alors pour tué Le Seigneur Deimos.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
un sage ca le fait aussi

merci tutu d'avoir laisser les mez no-break chain-cast
Vi sur ce coup je comprends pas trop...

Enfin.. J'imagine que le mois prochain ils reduiront la duree des mezz, au augmenteront le timer anti chain cast a 2 minutes, ca devrait changer la donne
Citation :
Enfin.. J'imagine que le mois prochain ils reduiront la duree des mezz, au augmenteront le timer anti chain cast a 2 minutes, ca devrait changer la donne
NooooooooooooooooooN, tu veux ma mort ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés