[Orcanie] Ras le bol

 
Partager Rechercher
Le farming permet de faire monter les primes de guilde. On a essayé autrement, quoiqu'en disent certains, c'est en général à l'endroit où il y a des ennemis que les rps tombent. Et non pas dans un hypothétique endroit planqué au fin fond d'une zone où éventuellement un groupe ennemi, de préférence moins fort, va donner une belle prime certes mais pas sûre.

Ce genre de combat est excellent. Le farming est une manière facile et sûre d'obtenir un certain nombre de résultats.

Faut de tout ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je fais plus de rp en montant en solo dans hadrien qu'en allant me faire wipe a emain mfa, suis je un farmer?
Le syndrome emain c'est juste que les gens sont impatient, ils veulent pas attendre 1/4 d'heure pour rencontrer quelqu'un, bah vi ils se connectent pas pour rien faire donc go emain, meme si c'est pour creuver en faisant 40 rp bah c'est pas grave, au moins ils ont l'impression de jouer
Remarque moi aussi je campe les mf mais sur hadrien
On croise des nounours sympatoche (Preto)
Et des nains qui nous entrainent dans des series de duel sans mort a la fin, ou on fini entouré par des nelfe et de jolie celte
Enfin bref, emain c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Colomba
Chancun est libre de jouer comme il le souhaite, même si certains ne jouent pas toujours dans l'intérêt de leur royaume,
ils le font dans leur propre intérêt : leur plaisir,
je ne pense pas qu'on paye 10€ par mois pour faire plaisir aux autres,
DAoC n'a pas une vocation sociale.
Avec des mentalités comme la tienne, ca m'etonne pas que le jeu est beaucoup perdu de sa bonne ambiance de jeu depuis quelques temps !!

Pathetique !
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Avec des mentalités comme la tienne, ca m'etonne pas que le jeu est beaucoup perdu de sa bonne ambiance de jeu depuis quelques temps !!

Pathetique !
stoi le pathetique =)

tu la connais pas et tu parle

stfu

si tu play pour que tu t'amuse pas et les autre oui ston pb

.
Citation :
Provient du message de MadmaX
ou on fini entouré par des nelfe et de jolie celte
Enfin bref, emain c'est mal
Note d'aller à Hadrien plus souvent pour pas laisser les brave guerriers du royaume sombrer dans la dépravation, bah, vi, moi je le suis dépravée, et alors ?

Autrement il y aura toujours des gens qui farment, d'autre qui défendent, et ceux qui font les deux, DAOC n'est qu'un jeu, on y va pas pour avoir des obligations, on en a assez dans la vraie vie non ?
JE vois pas pk les hibs et mids ramène leur science infuse sur une hypothétique façon de jouer.

Les absents on tjrs tord , et je ne me rappel pas vous avoir vue quand les 3 FG Alb sont partis se suicider pour aller a emain.

Voila pk j'en ai eu ras le bol , et je trouve pas ca deplacé , loin de la.

C'est simple de céder a la facilité , d'abandonner une reprise de fort et d'aller a emain.

Citation :
Provient du message de Colomba
Chancun est libre de jouer comme il le souhaite, même si certains ne jouent pas toujours dans l'intérêt de leur royaume,
ils le font dans leur propre intérêt : leur plaisir,
je ne pense pas qu'on paye 10€ par mois pour faire plaisir aux autres,
DAoC n'a pas une vocation sociale.
C'est quand meme un jeux multijoueurs , alors du moment ou tu pense qu'a toi , je pense que tu n'avance pas dans le jeux , parce que seule tu fait rien. ensuite du dis les joueurs ceci , les joueurs cela , mais faut arrêter de parler pour les autres


Citation :
stoi le pathetique =)

tu la connais pas et tu parle

stfu

si tu play pour que tu t'amuse pas et les autre oui ston pb
vachement constructif ==> tu sort steuplé
Jouer pour soi ça veut pas dire refuser d'aider les autres hein, moi ça me fait toujours plaisir d'aider, mais si ça me fait pas plaisir je le fait pas.
Il y a une nuance quand même, on dirait que tu as du mal à la saisir ^^
moui c'est vrai :P je m'emporte dsl

edit:
Citation :
si tu paye pour faire plaisir au autre c ton probleme,
Elle est en train de dire si je fait plaisir au autre (aider entre autre , bien que ca peut t'apporter un plaisir personel d'aider kkun) c'est mal ... c'est quand meme louche :P
Citation :
Provient du message de Colomba
Jouer pour soi ça veut pas dire refuser d'aider les autres hein, moi ça me fait toujours plaisir d'aider, mais si ça me fait pas plaisir je le fait pas.
Il y a une nuance quand même, on dirait que tu as du mal à la saisir ^^
agree colomb
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
vas dire ca a la personne qui t'as aidé la premiere fois que ta mis les pied dans DAOC. apres si T ubber roxxor que ta tt appris seule , ben /clap
/em carresse le manuel de daoc

ouai ca sert :x

mais on apprend mieux sur le terrain
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
/em carresse le manuel de daoc

ouai ca sert :x

mais on apprend mieux sur le terrain
je voulais te faire comprendre , si personne ne t'aide dans ce que tu entreprend , comment tu reagis ?

on dirais que tu n'as lu que la 2em phrases ,)
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
vas dire ca a la personne qui t'as aidé la premiere fois que ta mis les pied dans DAOC. apres si T ubber roxxor que ta tt appris seule , ben /clap
Nan mais fio elle peut pas être ubber roxxor c dans ses gènes, la pauvre...
Citation :
Provient du message de Imp
Nan mais fio elle peut pas être ubber roxxor c dans ses gènes, la pauvre...
vtff sale naine attend demain jte chope tva morfler


@Gwean Haas : si personne m'aide ? jme demerdre =)
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
/em carresse le manuel de daoc

ouai ca sert :x

mais on apprend mieux sur le terrain
toi qui a lue le manuel tres chere , je me suis rappeler de ces quelques lignes page 4 du manuel de DAOC.

je cite :

Dark age of camelot (DAOC) vous propose une expérience unique , celle de participer au conflit opposant les différents royaumes du jeux. Tout ici repose sur l'unité des royaume et la fraternité de ses habitants.

je ne retrouve pas cet expérience unique qui repose sur l'unité de mon royaume.

Citation :
@Gwean Haas : si personne m'aide ? jme demerdre =)
oui , mais avoue que tu ne peux rien faire seule dans DAOC.


ensuite je stop les reply , parce que je commence a m'acharner sur ta personne, et tu n'en vaux pas la peine ignored
Citation :
Provient du message de Colomba
Jouer pour soi ça veut pas dire refuser d'aider les autres hein, moi ça me fait toujours plaisir d'aider, mais si ça me fait pas plaisir je le fait pas.
Il y a une nuance quand même, on dirait que tu as du mal à la saisir ^^
jvais requote ca psk ta du mal la gwean

ouai jpeut des fois avoir besoin d'aide, ouai des fois on peut need mon help, mais si j'ai pas envie d'aider bas j'aide pas

j'ai quasi tjrs aider mon realm <mid ou hib n'importe> et a n'importe que lvl,

mais si un jour ya une attaque relic et que j'ai pas envie de venir, et bas j'irai pas, psk si j'ai envie de faire autre chose je fait autre chose

tes pote on pas reussie une prise de fort ? il on voulu rvr / farme ?

bas ecoute c cool pour eux, mais venir whine en disant que des gens s'on aller s'amuser c bof

quand ta t'acharner sur moi ou que tu pense que j'en vaille pas la peine j'en ai limite rien a foutre
Fio kiss t es une petite bik adorable


perso j avais repondu a ton post mais j ai fini par pas le poster en resume c etait .. c un jeu on vien spour jouer , s amuser pas pour vivre pour un royaume imaginaire et se forcer a play pour le plaisir des autres Chacun un libre
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Fio kiss t es une petite bik adorable


perso j avais repondu a ton post mais j ai fini par pas le poster en resume c etait .. c un jeu on vien spour jouer , s amuser pas pour vivre pour un royaume imaginaire et se forcer a play pour le plaisir des autres Chacun un libre

bien dit
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Fio kiss t es une petite bik adorable


perso j avais repondu a ton post mais j ai fini par pas le poster en resume c etait .. c un jeu on vien spour jouer , s amuser pas pour vivre pour un royaume imaginaire et se forcer a play pour le plaisir des autres Chacun un libre
:'(

c'est partis en zigouigoui , je voulais faire reagir les alb sur leur retraite et voila que je passe pour une c... qui se crois dans alice au pays des merveille a cause d'une deb... qui repond a coté de la plaque.

chacun a sa vision du jeux , je vais a emain comme tout le monde , mais je prefere faire des action constructive plutot que resté planté amg, je vois pas le mal la dedans.
OU est l'interet ???
Bien voilà, c'est pas la première fois mais disons que celle ci m'a franchement marquée ... je m'explique.
JE vais xp avec mon frère IG sur une des nouvelles zones de SI, donc dans un endroit sympa, devant un ti village avec des grosses bestioles ... bref le reve pour xp. Je suis mage, accompagnée d'un proto 50 et d'une barde 44, moi 45, donc a priori, pour faire les 0,5 qui me restait pour mon lvl, une vrai formalité ( du jone/orange pour un 50 ).
Bon, difficulté, un poul fait venir 5 mobs .... sa se corse, et là, le barde, qui est une bonne amie a moi, commence a soigner en boucle le proto :/ vous imaginez la suite, moi 2 archers sur la tete, le barde qui venait de soigner en boucle, aggro, et le proto 50 avec des adds ingérable même s'il tient très bien. Résultat seul le proto s'en sort, mais avec un ti peu d'aide d'un passant. Pourquoi un barde 44 n'a pas pensé a mezz les 2 archers, jone pour lui donc extremement facile a faire, puis placé un ti mezz de zone autour du proto avant de guérir ... fodrait lui poser la question je vous l'accorde mais venant de pomer 3/4 d'heure de jeu, j'avais pas trop envie de discuter avec lui.
Si je raconte tout ça, c'est que ce perso, parmi tant d'otres, je le voyais souvent dans des donjons, assis avec un grp de 8, le regen mana en route et naturellement ... afk.
Autre morceau choisi, un proto, 46, qui me di un jour, et pas n'importe où, au mahr, en bas des abysses, avec un grp où le but était de garder l'aggro pour que les mages puissent zoner .... nous demande, ce qu'est qu'un "taunt" ...
Bref, des joueurs comme ça, y'en a de plus en plus, qui ne se renseignent sur rien, ne veulent rien savoir, veulent juste monter de lvl pour être 50 ... et c'est ces mêmes joueurs en général, qui râlent après parce que sa bouge pas en rvr, ou que hib se fait wiper en boucle ces temps ci ( je parle pour hib en particulier, je connais pas les autres royaumes ni serveurs ).
Alors j'comprend Odena, quand elle dit être dégoutée du rvr en ce moment, ou Nuid qui rvr en grp simple a emain, et qui raffole pas de lead plus d'un grp, ou encore ceux qui en ont marre de grouper avec des gens qui paient 10 euros par mois pour jouer, certe, mais qui par ignorance se permettent de gacher le jeu de tant d'autres ...

PS : j'oublie l'histoire des 2 aggros que j'avais aux fesses dans un donjon, quand je croise dans une tite salle une dizaine de 35 40 qui pex, pas moins, et qui en 10 sec n'ont été ni capable de mezz l'add que j'avais o fesses, ni de me guerir et encore moins de reprendre l'aggro ...
Mais non Gwean tu passe pas pour une conne.

Beaucoup sont enervés par ce farming ( dont moi d'ailleurs ) mais laisse les et pense surtout a t'amuser meme si parfois au detriment de ton realm. C'est con mais ca marche ^^

/k
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés