[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
(HRP : j'en ai plein de c#@ de recevoir des send et des gestes d'insulte à l'encontre de Crinnis un des druides spé buff/heal de mon clan de furtif. Alors je tenais à mettre les choses au clair, ce n'est pas un espion Albionais. Ceux qui me connaissent IG savent très bien que je suis loin d'avoir cet "esprit petit" ...

Personne n'a encore remarqué qu'il était souvent posté sur Alb ? au même moment ou je chasse avec mes furtifs ? Y a que Tsunami et la guilde Horizon qui a fait attention à ça ?

Un brin d'intelligence et de reflection ferait du bien à certains ...

Au plaisir IG)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Si on avait des espions sur hib, on n'aurait pas perdu notre relique hier soir
Si ça se trouve les espions farmaient à emain. On ne se refait pas..
(humour 30° degré, pas la peine de taper)
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Si ça se trouve les espions farmaient à emain. On ne se refait pas..
(humour 30° degré, pas la peine de taper)
C'est pas eux qui pensent reroller sur hib ou mid? Ah zut
Re: Crinnis l'espion Albionais ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
je suis loin d'avoir cet "esprit petit" ...


Marrant que tu dise ça ... car ce que tu ne dis pas même si tu le sous entend, c'est que c'est ton buff bot ...
Donc l'esprit petit, enfin voilà ce que j'en pense...
< se souvient que son Maître lui a appris autrefois que le silence est la première des vertus >

[ hrp : mieux vaut se la fermer et passer pour un c... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ]

< retourne étudier l'air de rien et sifflotant innocemment >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: Re: Crinnis l'espion Albionais ...
Citation :
Provient du message de Pohan
Marrant que tu dise ça ... car ce que tu ne dis pas même si tu le sous entend, c'est que c'est ton buff bot ...
Donc l'esprit petit, enfin voilà ce que j'en pense...
C'tes marrant il precise qu'il est spe buff qd meme
LOL il est bon ce Vhaeraun revient un peu devant mon cs en solo je vais te mener la vie dure petit gars avec ton pote dayofend et vos petits buffbots planker dans le lac . Pis j'aime bien mourir sous vos coups ça me motive encore plus pour mon 50 ^^...Allez a tout à l'heure In Game
Ce n'est pas de la provocation (Trolling, pas beau ce mot ) déguisé ca ??
Venir se plaindre que son buff bot se fait insulter d'espion ?

Spa bien les buffs bot, en XP ou en RVR, c vraiment injuste par rapport aux autres joueurs de les utiliser.

/fin de participation à ce sujet (thread pas beau ce mot )
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Tant qu'on est dans le sujet, je voudrais me plaindre des gars qui te reprochent de ne pas répondre assé vite, alors que tu est en mode fenetré pour régler ton speedhack! Une honte ce manque de respect des joueurs !

(en gros c'est à ça que me fais penser ce thread...)
(HRP : Rhooooo /clap y a t'il une commande /ingore all ?

PS : C'est quoi un buff-bot ? c'est le druide à qui vous demandez tous des buffs ?

Une simple question aux intelligents légendaires en mal d'amour mdr ... Comment fait on pour être buffé quand on ne possède dans sa guilde que des fufus ? Potions ? ahem ...

Pourquoi les autres auraient des buffs et pas les fufus ?

Arf pardon non répondez pas ça va faire exploser vos méninges ...

Gulfang mais lol quoi tu te régales de mourir sous nos coups ? et tu appelles ça nous mener la vie dure ? rhoooo mais c'est qu'il y a des comiques sur Jol ...

Weezy voyons ma grande quand on se fait killer devant son tp bêtement en se vantant de ses RA magnifiques il vaux mieux pas l'ouvrir je pense ...

Je vous dis à tous au plaisir IG ...

PS2 : au fait svp arrêter de demander des buffs à Crinnis hein ? puisque vous n'aimez pas les druides spe buffs/heal)

------------------------------------------------------------------------------------

RP ON :

<amusé, sans même ouvrir les yeux> Les sicaires et compagnie, le clan va vous ridiculiser ... vous ne serez jamais de taille face à mes mercenaires ... sauf peut être en sur-nombre et encore, prévoyez 3 vs 1 <secoue la tête>

Taleya, je suis couturier légendaire je t'apporte du fils de moire pour que ta tête tienne sur ton torse ? car il me semble qu'on la fait souvent tomber en ce moment .... <éclate d'un rire moqueur et disparait dans l'éther>

------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Rhooooo /clap y a t'il une commande /ingore all ?

PS : C'est quoi un buff-bot ? c'est le druide à qui vous demandez tous des buffs ?

Une simple question aux intelligents légendaires en mal d'amour mdr ... Comment fait on pour être buffé quand on ne possède dans sa guilde que des fufus ? Potions ? ahem ...

Pourquoi les autres auraient des buffs et pas les fufus ?

Arf pardon non répondez pas ça va faire exploser vos méninges ...

Gulfang mais lol quoi tu te régales de mourir sous nos coups ? et tu appelles ça nous mener la vie dure ? rhoooo mais c'est qu'il y a des comiques sur Jol ...

Weezy voyons ma grande quand on se fait killer devant son tp bêtement en se vantant de ses RA magnifiques il vaux mieux pas l'ouvrir je pense ...

Je vous dis à tous au plaisir IG ...

PS2 : au fait svp arrêter de demander des buffs à Crinnis hein ? puisque vous n'aimez pas les druides spe buffs/heal)

------------------------------------------------------------------------------------

RP ON :

<amusé, sans même ouvrir les yeux> Les sicaires et compagnie, le clan va vous ridiculiser ... vous ne serez jamais de taille face à mes mercenaires ... sauf peut être en sur-nombre et encore, prévoyez 3 vs 1 <secoue la tête>

Taleya, je suis couturier légendaire je t'apporte du fils de moire pour que ta tête tienne sur ton torse ? car il me semble qu'on la fait souvent tomber en ce moment .... <éclate d'un rire moqueur et disparait dans l'éther>

------------------------------------------------------------------------------------
En lisant ça, j'hésite entre la pitié et la profonde connerie humaine... ce doit etre un mélange des deux...

Quand à tes "mercenaires"... mouarf mouarf mouarf... tu comptes faire peur à qui?

va chercher tes buffs pour tuer en 6vs1 va...
Bah tu sais Vhae, moi je n'ai pas de guilde, et non seulement j'arrive à avoir des buffs, mais aussi des heals, des bulles, et des sorts pulsant.
En fait sans rire, j'ai récemment découvert un truc génial, c'est la commande /invite <nomdusdf>, et hop, te voilà groupé avec un gus.
Puis après il peut te faire partager tous les plaisirs que sa classe permet, enfin c'est cool je trouve.

Donc en gros ton excuse est bidon à mes yeux, tu es un buff boté, alors ne me parle pas d'esprit petit.
Citation :
Provient du message de Pohan
Bah tu sais Vhae, moi je n'ai pas de guilde, et non seulement j'arrive à avoir des buffs, mais aussi des heals, des bulles, et des sorts pulsant.
En fait sans rire, j'ai récemment découvert un truc génial, c'est la commande /invite <nomdusdf>, et hop, te voilà groupé avec un gus.
Puis après il peut te faire partager tous les plaisirs que sa classe permet, enfin c'est cool je trouve.

Donc en gros ton excuse est bidon à mes yeux, tu es un buff boté, alors ne me parle pas d'esprit petit.
Oué mais toi Pohan ta la notoriété c'est différent

<prend la porte discrètement>
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Clair on la killer le petit.

Mais y a un truc que je trouve fort ...

Le bufbot dans le lac
vivivi

Y a un bufbot dans le lac, qui cours, soigne buf, y a meme un barde, il s'appel Stan, il cours soigne buf.. En cherchant bien y a quelque ranger ... voir des ombres ...

je vous le dis, on est tous des bot en faite, on a 22 account chaqun et a peux pret 10 doigts par main (12 main)

Tsunamiu a compris la chose de Crinnis car lui aussi c 'est un bot en faite, il sert a ress.

Je fini meme par me demander si je suis pas le domagedealerbot de tout mes bots, quant on defend beno en faite on est la aussi 16 bot, mine luisante c'est pareil, que des bots.

Et pi y a Venum aussi, lui il a pas de bufbot, il a juste un poisson dans un aquariaum qui joue a daoc et le buf.

faut pas pousser, ca deviens grave la la truc, le type y joue avec un buf bot ? aucun moyen de le savoir, ca femme joue un druide spe buf (bah vi pour bien aider son aime) mais elle en a rien a battre de daoc alors le log et clique deux trois fois sur heal buf et ress entre 4 pîllule d'extas avant de mourir dans le canape. Quoi ??? elle peux pas jouer ???

Moi je pense quil y a des gens frustre qui rejete leurs echecs sur la moidre occasion.

Je suis aps pour ni contre le bufbot, mais je pourrai etre contre ou pour une mentalite, le type qui fait un bofbot et qui le post dans un endroit d'exp et qui buf tout ceux qui passe moi je trouve ca bien, et en faite on pourrai debatre sur un tas de cas de la sorte.. Mais svp c est pas parce que un druide spe buf cours dans un lac que c est un bufbot, et c est pas parce que un furtif tient en combat quil est bufbote, il l est p-e, mais p-e aussi quil sais jouer, et p-e quil a les deux.

J'etait en Foret sauvage tanto et ca ma fait rire de voir un furtif me courir apres et apres "mon bufbot" qui n etant pas un bufbot buge aussi, et comme on etait en groupe, un barde ressais le druide, elle deveznais folle j en suis sur, ca a bien prouve son efficacite lamentable ... elle se reconaitra.

PS : jouer en groupe c est pas seulement /stick et faire les bourrins, enfin quant on joue pas que pour les PR
Allez Vhae un petit effort je t'attend en 1Vs1 ,sans tes potes les luris ni meme l'assas vik avec qui tu traines des fois;tu sait kan tu tue des petits magos lol buffbot deux ombres un assas povre magos devait plus en rester grand chose....Enfin moi mon petit default c'est les petits gris .....:baille:..peut pas non plus etre parfait
Moi le bufbot ou quoique ce soit d'autre ça me gène pas ce que j'aime c'est vous affronter...C'est un réel plaisir de vous chasser et ça ne fait que commencer.....
[humour]

Tu rigoles ?? tu as que 50 000 pr, tu rapporte pas assez.

[/humour]

Au plaisir, même si je suis pas souvent avec eux ;-)

PS : c'est qui qui chasse qui dans ton histoire ? Mouhahahah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés