Concours de maisons personnalisées !

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'a premiere vue la maison de fizil m'a paru impressionnante... pis ensuite j'ai réalisé que je m'etais perdu dans sa maison Disons que si tu mettais un peu plus de... symetrie ca passerait encore mieux mais sinon niveau déco j'ai vu plein de maison qui m'on laissé genre pyramide aztec etc... moi j'essairai bien rien que pour avoir les noms des dévellopeurs, ensuite je lance un contrat internationnale dans le milieu et tous mes vieux potes sont vengés du vendredi aossiens® ("vendredi aoessien" is a copyright of J-E corporation)
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
je tenterais bien de participer mais c bien connus les plus grands architectes sont des incompris!!
Citation :
Ayez du talent, on vous reconnaitra peut être du génie. Ayez du génie, on ne vous reconnaîtra jamais de talent
(Sacha Guitry)
c exactement mon pb Sinaal.....tu vois notre J.E national n'est même ^pas capable de voir la merveille que j'ai faite......... trop de finesse, trop de subtilités........ bref trop compliqué pour son esprit limité
une chose manque, cependant : pouvoir relier les téléporteurs des maisons à des runes, piéger les dalles, faire des portes secrètes dans les murs...

comment ça faut aller sur le forum NWN ?!!!
Les portes secretes marchent tres bien,ma house sur chesa n'a pas de porte apparente mais y a un mur ki coulisse Ca sert strictement a rien mais c marrant

Pyros
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
et sino ces captures d'ecran ca vous suffit avec la touche Impr Ecran du clavier?
il est possible de de prendre des captures d'ecran sur uo en faisant ctrl+imprimer (ou alt+imprimer.. plus trop sur). La capture sera mise en memoire.
Il suffit ensuite de la coller dans un programme de dessin (paint, photoshop, etc..)
Citation :
Provient du message de DMZ
le truc qui serait génial c'est de pouvoir se téléporter d'une house à une autre
mais bon faut pas rêver
tu prends une miniature qui ressemble à ton autre maison et tu mets une rune dessus ça fait "presque" pareil
Ben si tu as une log cabin en vrai et en miniature une rune dessus et ça y est

Bon question : quand on customize le vendeur part dans le moving crate j'ai eu un message mais j'ai du mal le lire j'arrive par à récupérer Bonny the Barkeeper !





heu c'est bon ! suffit de se mettre à l'emplacement souhaité et dans le menu contextuel de son perso sélectionner Get Vendor
oui et tant qu'on y est.....euh comment fait on pour foutre des téléporteur mais qui soient pas visible..genre caches sous le sol en marbre......j'ai vu ca dans une eglise mais j'arrive pas a refaire la manip voila


bon et puis tiens je vais poster mon labyrinthe pour le concours..... il faut bien faire avancer la recherche et ces initiative de nos amis de Jol
Il vous reste encore quelques jours pour nous envoyer vos oeuvres .
Nous avons déjà reçu plusieurs contributions mais je suis certain qu'il y a encore beaucoup de créateurs ici.
Alors n'hésitez pas à nous à nous envoyer vos captures d'écran à uo@jeuxonline.info .
Nous comptons sur vous.
tiens ? serge brussolo * vue en coupe d'une ville malade * s'est mis à UO...et à la peinture ?

Goth : arf, sur aos fixes j'en suis à mon 10ème projet...ça va être dur d'autant que 5 ou 6 styles me plaisent.

relit le post de Corpse of Hida

* tiens, si je mélangeais ?...*

Thumbs up
bon, je crois que je vais présenter ma turne, le (on peut l'appeler comme ça?) EC Shop. Ce serait cool plein de pti noob avec de la déco signée "EC" dans leur maison
Je viens d'envoyer 3 modèles de maison, j'espère que une des 3 sera reprise. Si on a bien dit que l'on jugeait uniquement sur le design et non la décoration j'ai toutes mes chances, car les 3 maisons ne sont pas décorées

Volume Little Gim
Heu au fait...
une question a la ***...

Le village des EC , il existe alors ?? vous avez reussit a le faire ??
il est ou ??

(he, j'espere que je reveille pas de mauvais souvenir )
Il existe plus ou moins, disons qu'on a des baraques pas trop éloignées les unes des autres. Le seul problème c'est Fizil qui se ramene avec ses potes à 4 heures du mat à moitié bourré, on peut même plus dormir tranquille....
Un petit effort
Allez les amis un petit efforts, quelques concurrents de plus ne serait pas de refus, c'est le temps ou jamais (Lundi est la dernière journée)

Ca ne vous coûte rien alors pourquoi ne pas participez, en passant on accepte les petites houses, perso je crois que certaines petites maisons bien monté peuvent être 100 fois plus belle qu'une grosse maisons mal monté

On attend vos maisons
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
ben tu vois, mon LorDragon, je m'entrainais depuis quelques jours sur AOS...car, contrairement à ce que dit Osi ( ou ce que j'en ai compris, mdr ), quand tu défais ce que tu avais fait, tu ne récupères pas tout le fric...J'ai fait 4 ou 5 modèles de base plus variantes, sur le même socle et j'ai dû créer 2 autres persos pour financer les travaux...( donc ca ce chiffre en millions pour une maison dont la construction tournera autour de 380k )...alors, il va falloir que je me décide pour europa...mais c'est pas gagné.

en plus, l'intérêt c'est d'avoir sa mini maison perso, mais dans ce cas, je doute que les créations les plus "originalement tarabiscotées" qui méritent 10/10 puissent etre minihousées.

en plus il sont viré les maisons d'aos fixes depuis cette nuit, arf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés