Lasource

Répondre
Partager Rechercher
j'ai repris ce soir

mais vu comment les guerriers sont dépassés maintenant , je vais carrément recommencer une classe , tient c'est quoi les classes en vogue sur EQ en ce moment ?
Nan les warrs sont pas depassés, ils sont meme très utiles avec PoP Si tu parles des classes en grp les plus recherchées avec les recentes expansions, c'est clerc, shaman , ench et war .

Maintenant si c'est un nouveau perso, tu te fous de ça, prends juste la classe qui te plait a jouer ( toutes les classes ont eu des boosts sympas dans les dernieres extensions ) et have fun

Sinon y'a une nouvelle classe, le Beastlord ( je sais pas si tu jouais quand c'est sorti ) , si tu cherches la nouveauté prends ca
oh la griotte , je suis pas si ancien que ca j'ai connu luclin quand meme

maintenant reste à equiper sanggo car il est ..... nu
0pp , plus aucune connaissance du jeu , ca va etre dur

sinon je me ferai peut etre un clerc ou un enchanteur tient.

PS:/WTS sacrifices , 250pp each
Les rangers haut lvl ( comprenais avec les AA EQ et AM3) sont tres tres rechercher dans les xp group comme dans les gros raids car leur dommages sont monstrueux.

Sinon war ca a pas changé c'est tjrs le meme metier ingrats , tu te prends des grosses baffes et en retour tu as de temps en temps un remerciement pour avoir bien tanker une grosse target
Citation :
Provient du message de Tibrus
Les rangers haut lvl ( comprenais avec les AA EQ et AM3) sont tres tres rechercher dans les xp group comme dans les gros raids car leur dommages sont monstrueux.
Incoming, An_archery_nerf !
You tell the group "OMG Ranjah down".

__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
et oui , j'ai fini ma vie en tant que sanctuaire , tu ne te trompes pas

Sinon bonjour chef ! (élandil)

alors à ce que j'ai entendu:
-les rangers sont devenus des monstres
-les necros sont de nouveau recherchés en groupe
-les palloufs sont devenus les meilleurs tanks
-les wizzys sont moins recherchés que les mages
-les rogues n'ont plus autant d'utilité depuis Pop.

mais qu'est-ce qu'il s'est passé en 9 mois?! il y a eu une apocalypse sur EQ ? le jour du jugement dernier est arrivé ?
bref je ne reconnais plus ce jeu auquel je jouais

à partir de lundi je vais recommencer tout doucement une nouvelle classe , une petite clerc pour vite me degouter du jeu car je n'ai pas envie de replonger

au fait qui a move sur seb ?
Citation :
Provient du message de mayuko
et oui , j'ai fini ma vie en tant que sanctuaire , tu ne te trompes pas

Sinon bonjour chef ! (élandil)

alors à ce que j'ai entendu:
-les rangers sont devenus des monstres
-les necros sont de nouveau recherchés en groupe
-les palloufs sont devenus les meilleurs tanks
-les wizzys sont moins recherchés que les mages
-les rogues n'ont plus autant d'utilité depuis Pop.

1 - Ouais , grace a TrueShot et endless quiver, mais nerf inc très soon .
2 - Bof, sauf ptet a CoD grace a leur charm undead mais pas plus qu'avant a part ca .
3 - Lol ( desolee ) Disons qu'avec leurs nouveaux stuns ils aggroent bien, mais en capacité de tanking pure y'a pas trop photo avec un warr .
4 - Vrai, enfin grace au charm summoned, sinon sans sans ça c'est kif kif personne n'en veut en grp . Et ils nous ont nerfes notre MB en nous donnant rien en retour sur Pop, culés .
5 - Euh non, faudrait demander aux rogues mais j'crois pas .
Sur PoP, en groupe xp, faut du dps. Donc toutes ces classes (rangers, rogues, wiz, mages, necros) sont pour moi utiles.

C'est vrai que personnellement, je préfère largement un paladin en main tank. Avec certains warr, il m'est quasi impossible de ne pas prendre l'aggro au slow, même en attendant un moment avant de le tenter pour être sur qu'il a bien aggro. Avec un paladin, ca ne m'arrive quasi jamais (sauf quand j'ai plusieurs resists et encore...).
huk en partant du principe de Mylea qui est maleureusement le reflet de la realité, huk si tu est SK sur PoP tu peut delete ton perso et faire un druide pour tous les train

ps: huk mon druide est lvl 27
Oui sur pop. neuf fois sur 10 on me demande de prendre le MA car les warrs arrivent pas a garder l'agroo face aux shamys, chantys et clerics...

Il serait temps que vi fasse quelque chose pour les warrs
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Et ben, je suis bien contente dans un sens à pas être la seule à penser qu'un warr a des problèmes d'aggro sur PoP.
Recemment, j'ai disband/gate du groupe et collé le cléric en ignore parce que je me prenais plein de reflexions suite aux baffes que je prenais après le slow...
Quand je vous dis que je suis susceptible en ce moment...
Depuis PoP, rogue est vraiment devenu quasi useless en raid au niveau du dmg (sauf pour scout et CR en SoS, waouuu le pied, je me demande si bientot le paladin ne fera pas autant de dps que nous), mais toujours aussi sympa en groupe

A toi de voir Sango, mais c'est pas une classe que je te conseille vu le gros investissement que ça demandes, surement la dernière des classes en matière de solo, ce qui la rend difficilement jouable vu le temps que tu passe à lfg, groupes merdiques and so on
Mylea, quand c'est comme ca, ben tu attends que le cleric ait vidé 50% de sa mana pour tenir le tank en vie, voire le tank meurt et le cleric aggro direct, pis tu dis " oh lala, ca tape ici, vaudrait ptetre mieux slow plus vite mais on m'a dit de pas aggro alors j'attends"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés