Bis repetita...

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis de nature tolérante d'habitude
mais il y a des comportements qui parfois m'hérissent le poil...

sur ce forum, il y a une un certains nombre de personnes dont le passe-temps favori est de flamming, trolling... si ce n'était que cela, on pourrait se dire, ils mettent de l'ambiance, mais là les limites sont franchies...
je m'explique, lorsqu'une certaine personne post la seconde la flamme direct... les attaques personnelles n'ont rien à faire ici dans un forum sensé parler du jeu (oui DAoC est un jeu n'en déplaise à certains)

les querelles hib/mid/alb c'est du pipot, c'est ce genre de personnes qui entretiennent cet esprit déplorable et pourrissent l'intégralité des fora... le Jerry Springer Show façon forum, très peu pour moi (et je ne suis pas la seule)

alors messieurs-dames, certes une loi existe sur la liberté d'expression mais lorsque votre liberté empiète sur celle d'autrui il y a faute...

de plus ce que vous dites n'a généralement que très peu d'intérêt, n'est qu'attaque personnelle sur attaque personnelle, frise la connerie humaine à son niveau le plus élevé et pourrit les post à un tel point que la moindre information intéressante ou argumentation est noyée dans votre tissu de médiocrité...

merci d'avoir lu cette réponse d'une personne qui ne peut plus tolérer des individus aussi... (il n'y a pas de mot poli désolée)

PS: traduction pour les personnes concernées n'ayant pas compris le message:
[édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Le rêve ce serait de faire passer le message sans insulte...

Histoire de ne pas tomber dans le même travers...
c'était le fond de ma pensée, vous pouvez me MP pour m'insulter, ne le faites pas sur les post
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Tu a dit tout haut ce que je pensais tout bas Otyg. Je ne vois pas d'égoïsme dans tes propos, mais je sens poindre un "ras le bol" qui je ressent parfois aussi quand je vois un message constructif totalement passer inaperçu dans la masse de troll/flood .

Mais en fait il n'est pas utile de t'énerver pour ça, croit moi ça n'en vaut pas la peine et ça ne changera rien, sauf a t'attiré les foudres des modos.

Accessoirement ce forum et le 3ieme que j'ai connu puis suivi régulièrement, et c'est ici que j'ai appris le sens du terme "troller" .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
De toute façon dans la vie t'es toujours le con de quelqu'un

partant de ce principe (en bois je l'accorde) tu a toujours un con pour te faisre chier

donc tu fais chier quelqu'un avec ce poste et quelqu'un te fai chier avec un autre type de poste

enfin tu pourras faire ce que tu veux tout le monde seras toujours sur les nerfs ici.
Houlaaaaaaaaaaaaaaa Mama en colère o_O
j'y ai pas cru j'ai du relire plusieurs fois pour vérifier que c bien Mama qui parles !!!

Depuis que je connais Otyg jamais je ne l'ai vu se facher comme ca !!!!!!!!!!!!
Elle est la gentillesse la disponibilité incarnée et la c un raz le bol ressentis par pas mal de monde qu'elle exprimes !!

facher Otyg cai mal !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Damon
Je trouve quand même ce postee déplacé , je le reporte à un modérateur , je suis outré du langage utilisé..

Damon qui est outré

Mon pov ti chou faut pas faire du boudin comme ca

Personelement je ne trouve pas le langage déplacer et le post est beaucoup moins agressif que pas mal poster par des personnes que je ne citerai pas (mai qui se reconnaitront )
C'est vrai que ça dérive beaucoup trop facilement dans le coin...

J'en ai presque "peur" de poster un avis sans arrière pensée, et de voir dans les secondes suivantes une meute de gens outré par mon "manque d'ouverture d'esprit", et surtout..."ouin ouin".

Dieu qu'ils m'énervent ces gens qui mettent le cachet "ouin-ouin" à outrance.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
C'est vrai que ça dérive beaucoup trop facilement dans le coin...

J'en ai presque "peur" de poster un avis sans arrière pensée, et de voir dans les secondes suivantes une meute de gens outré par mon "manque d'ouverture d'esprit", et surtout..."ouin ouin".

Dieu qu'ils m'énervent ces gens qui mettent le cachet "ouin-ouin" à outrance.
Evites les c'est tout...Ils veulent juste faire les intéressants...Moi je les embêtes un peu j'aime bien...

Damon qui embête
Citation :
Provient du message de Damon
Evites les c'est tout...Ils veulent juste faire les intéressants...Moi je les embêtes un peu j'aime bien...

Damon qui embête
Dur de les éviter quand ils viennent reply sur un post que tu as ouvert, et souvent on se demande ce qui leur passe par la tête

Thrax qui.... non rien
Citation :
Provient du message de Thrax
Dur de les éviter quand ils viennent reply sur un post que tu as ouvert, et souvent on se demande ce qui leur passe par la tête

Thrax qui.... non rien
Bah si tu parles de moi il est vrai que parfois je Flamm pas mal , mais en ce qui concerne les "Ouin"Ouin" et autres bêtises , je n'en ai jamais posté , j'ai toujours défendu la plupart des posteurs de sujets contres ceux qui postaient les OuinOuin en chaines...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Thrax
Dur de les éviter quand ils viennent reply sur un post que tu as ouvert, et souvent on se demande ce qui leur passe par la tête

Thrax qui.... non rien
Tout à fait.

Un bon exemple: ça fait quelques temps que j'aimerais ouvrir un post, mais je ne le fais pas.

Pourquoi? Parce que c'est un post qui traite des Animistes.

C'est une classe qui m'a bien fait triturer les méninges pour savoir comment la battre (car je me suis fais exploser à chaque fois par ces maudits champignons), et j'aurais aimé en discuter avec tout le monde, savoir quoi, bla-bla.

Mais il est hors de question que j'ouvre un post où je sais pertinemment qu'à la deuxième page, je retrouverai les mêmes arguments et débats que dans d'innombrables posts, avec les mêmes posteurs, et au final mon post sera clos et n'auras servit à rien.

Comment ignorer ça?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
C'est vrai que ça dérive beaucoup trop facilement dans le coin...

J'en ai presque "peur" de poster un avis sans arrière pensée, et de voir dans les secondes suivantes une meute de gens outré par mon "manque d'ouverture d'esprit", et surtout..."ouin ouin".

Dieu qu'ils m'énervent ces gens qui mettent le cachet "ouin-ouin" à outrance.
Citation :
Provient du message de Damon
Evites les c'est tout...Ils veulent juste faire les intéressants...Moi je les embêtes un peu j'aime bien...

Damon qui embête
ou fais comme moi...
tiens jorais pas du poster pour dire ca.
Citation :
Provient du message de Damon
Je trouve quand même ce poste déplacé , je le reporte à un modérateur , je suis outré du langage utilisé..

Damon qui est outré
Si le post passe à la trappe alors il faudras en virer une sacrès quantité !!
Il n'y a rien d'insultant dans le thread !!!
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Si le post passe à la trappe alors il faudras en virer une sacrès quantité !!
Il n'y a rien d'insultant dans le thread !!!
T'inquiètes je l'ai pas fait , ça m'amusait juste de dire ça , faut me connaître , enfin je pense être assez connu...

Damon qui n'a plus d'inspiration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés