Ô puissant royaume de Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Premier post du thread, très intéressant, à savoir la vision au niveau de l'imaginaire lors du RvR.

Etrangement, ça dérive...Bon, ne relevons pas, mais par contre revenons à ce qui devait être discuté

Personellement, il y a des situations qui me "flashent" en RvR, où là dans ma tête ça se joue comme la fameuse scène de bataille dans "Gladiator".

Et il est vrai qu'une charge de Midgard m'impressionne toujours. Pour moi, et malgré que je connais les stats sur papier et les capacités etc., quand nos troupes chargent celles de Midgard, j'ai toujours un peu l'impression de me retrouver à la place des héros dans le "13ème Guerrier" qui doivent combattre un ennemi d'apparence invincible et surpuissant. J'adore.

Hibernia... Bon dieu, j'ai peur de donner mon point de vue, et de nourrir sans le vouloir le troll

Bon, je dis quand même: moi, combattre Hibernia ne me fait pas autant "d'effets" que Midgard. De tous les combats que j'ai menés, aux vaux ou en ZF depuis quelques temps, jamais je ne suis sortis d'un combat contre Hibernia en ayant un furieux regret de ne pouvoir communiquer avec ceux tombés (ou ceux qui nous ont poutrés) et de leur sender " WAW! Extra les gars! Allez, on remet ça?". Par contre, même si ce n'est pas tout le temps, ça m'arrive souvent contre Midgard.

C'est mon avis sincère, je ne cherche ni à flammer ni à boycotter Hibernia, je ne fais que dire mes impressions extraites du terrain, et en aucun cas influencées par les dires des autres.

Maintenant, si l'un d'entre vous veut me quoter pour alimenter un flamme ou une discussion stérile, je dis d'avance: /shrug :baille:
non ne shrug pas

personne ne vas dire de mal de ton post, il est très bon et totalement dans le sujet ^^

tu dit que tu préfère jouer contre mid, ce qu'on peut comprendre, la diférence de toi et certains, c'est que tu ne donne pas une raison de pleurnichard, c_a_d, si je m'amuse contre mid, et pas contre hib c'est parceque leur class sont trops forte

c'est juste a cause de reflexion pareil que je suis intervenu ...

un post comme le tient est totalement dans le sujet, et absolument pas sujet a un flamme ^^
Toute manière on roxx zetes tous des weaks


Bon sinon a quand le pique nique géant du serveur broc pour que vous vous rendiez compte que les personnes en face de vous on pas la couleur de peau bleu ou des oreille pointue ?
Citation :
je pense que tu ferais mieux à ton tour d'apprendre l'humilité et reconnaitre tes lacunes abyssales envers notre royaume.
lol mdr, les lacunes de midgard ... mais lol quoi ... c'est quoi les lacunes ???
Sérieux, tu sais lire?

tu comprends le français? tu es flammand?

Mais pitié, fait un effort! tu vois un mot, tu t'emballes et tu ne lis mm pas le post. C'est navrant.


@reis Tahlen: wèèè, des armes de siège en rvr de plaine..on va y penser, merci du tuyau!!
Citation :
Provient du message de hellrune
ben on a vu la tienne et on prefere s'en passer si tu vois ce que je veux dire
Des posts comme le tiens ne servent a rien.
Ils ne font souvent qu'une ligne et servent juste a attaque perso et trolling.

Pour etre dans le sujet, ce que je redoute c'est la speed généralisé sur mid par l'omniprésence du skald et qui est la grande force de mid et je pèse mes mots. Ajoutez y un zerk capable de mettre des patates plus puissantes encore qu'un dd/bolt de mage et on a une machine a tuer parfaite.
Effet de surprise et rapidité d'execution c'est la force de midgard pour moi.
Points forts de mid:
Je dirais skald+zerk en escarmouche
et Shamy abyss+healeur dans les combats de masse
max je connais beaucoup de magos hib qui echangeraient pas leurs stun contre un roots , quand t'es stun , tu peux + bouger et ca c'est pas mal .bizzarement les magos alb font beaucoup moin chiés avec leurs rooots que les magos hib avec leus stun en masse rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés