Wt ou Sanglantes?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais simplement quelles étaient les meilleures bottes pour ama, druide, barbare, pala....Tout ce qui fait des dommages physiques quoi....Embrouilleurs rajoutent des dommages, du MF, de la vie...Mes les sanglantes ont des bonus intéressants également!
Oui mais c'est avec des % de blessures ouvertes et des trucs comme ça, c'est assez aléatoire alors qu'avec le +10 vita et +10 force je crois c'est du concret, on s'est à quoi s'attendre ...
c sur que comme le dit Aden, tu sai a koi t'attendre avec embrouilleur!!! mais perso je pencherai pour sanglantes: plus aléatoires certes, mais c plu drole que si tout est deja établi!!!!

*c vrai, koi! un peu de hasard ne peut pa faire de mal ds ce monde de brutes...*
c toi ki voit!!!! c clair que miser sur +10 vita +10 force c plus concret! mais augmenter singulierement les dommages grace a un peu de hasard, c'est pa mal non plus! a toi de voir si tu as le gout de l'aventure...
coup mortel ne fonctionne pas sur un barbare et sur une assassin leur maitrise griffe pour l'assa, et epee masse etc pour le barbare sont buggé et si tu met un point dedans tu a pas 18% de chance de faire un coup critique comme c'est expliqué mais 100% donc tu double tes degat physique meme si c'est pas affiché .
donc comme coup mortel arrive apres coup critique et ne fonctionne que si coup critique ne fonctionne pas et comme coups critique fonctionne toujours puisque tu a 100% coup mortel ne fonctionne jamais

j'espere avoir ete assez clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés