Comment se sélectionner avec le clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème quand je me bats je n'arrive pas à me sélectionner pour me healer car je suis transparent ....

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour se sélectionner via le clavier comme dans AC1. On mettait le sac à dos dans la barre des raccourcis. Et lorsqu'on sélectionnait le sac a dos en fait, on sélectionnait notre personnage.

Sinon comment vous faites pour vous sélectionner lorsqu'on vous êtes transparent ?
Unhappy
Juste pour ajouter que cette technique a un gros défaut dans les situations chaudes:

si tu te selectionnes avec *, fais un buff ou heal ou autre, deselectionne avec * et que le dernier mob que tu avais selec meurt dans ce laps de temps, le mob mort reste selectionné et quand tu refais attaque auto, un msg d'erreur apparait du style "vous ne pouvez attaquer cette cible", alors il faut reselectionner un mob avec = ou la souris sinon on reste coincé comme un c.. à essayer de tuer un mort...

Je suis principalement gardien(ne) de l'essaim et ca bug est très très lourd parfois quand je sors d'une revitalize, que ma wasp a tué le mob et qu'un autre me prend pour cible, parce qu'en plus le = sélectionne parfois n'importe qui... alors le temps de reprendre la souris, sélectionner le mob (sur le radar parfois quand il attaque dans le dos), je me prends souvent 300 dmg dans la tête et j'ai plus qu'à prier !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés