Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vote pas car on est tous gagnants pour les belles choses que l on voit et verra pour tout les conseils et liens distillé pour l envie donné par certains a bcp de s y essayer et aussi parce qu il reste au top et que personne est venu pourrir ce post MAGNIFIK !! et je rejoins notre cooly modo Keelala aussi ...ds son dernier post

Je tiens juste a salué Joetanto pour avoir eu l idée de ce post qui me ravit

Continuez c est de la balle ses signures !!!
Citation :
Provient du message de kalea
faut dire il a l'air d'avoir de la bouteille ce Ironshot

http://seigneurs.org/dc/images/yum.gif

http://seigneurs.org/dc/images/out1.gif
Lol déjà c'est IronsNot (erreur classique je ne t'en veut pas), ensuite pour ce qui est de la bouteille et bien ca dépend ce que tu entend par là (je m'y suis vraiment mis au début du post)

__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
analysons ta signature :
le decoupage de l'image a droite est tres correct, pas de bavure ni de contraste trop important, elle est de bonne qualité ce qui indique que tu a travaillé sur une grande resolution avant de reduire l'image ( si on le fait pas on y gagne un effet pixel degeu ), tu a placé un spot lumineux en haut a gauche du casque afin d'accentuer l'effet ombrage tout a droite. Lequel spot se reflete aussi sur la partie metalique en haut ( ca brille c'est beau )
Et en plus tu rajoute un ombrage du dessin a droite

niveau partie ecriture a gauche, la police fait bien gothique donc corespond bien a l'aspect barbare de l'image a droite, meme effet metalique que au dessus , dans lequel la mumiere se reflette a droite, c'est probablement la meme source lumineuse pour le casque, la main, la barre metalique et le nom ou plusieurs sources rapprochées avec differents orientations.
L'ombrage du nom coincide avec la source lumineuse donc ca jure pas.
L'ecriture runique en dessous est assez commune mais se marie tres bien avec le sujet de la signature, et une source de lumiere a droite le fait legerement briller, repondant a la brillance du nom eu dessus. Encore en dessous, le slogan est en ecriture Diablo, et reste suffisement grosse pour etre lisible

Le fond me rappelle quelque chose mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus. en tout ca ca renforce bien l'effet sanglant/barbare de l'image sans pour autant jurer avec la couleur metal.

Le seul "défaut" de cette image ce sont les 4 coins : inserer quelque chose est une bonne idée en soi, mais en regardant de plus pres la resolution est vraiment tres faible ( couleurs un peu fadasses et pixelisées )

Pour resumer cette image a été faite avec talent et présente peu de défaut : un novice de psp/photoshop en aurait été incapable.

Un bon créateur de signature ne se distingue pas que par ce qu'il met dedans mais surtout par la maniere dont ces elements sont organisés. IronsNot ( dezole pour l'ecorchure ) a appris a utiliser ses outils et a organiser ses images => ca rends super bien.

Perso je navigue entre PSP, paint de windows et l'editeur ACDSee pour reduire l'image. On fait avec ce qu'on a hein
Mais ca ma permis de faire ca quand même ( cf ci dessous )

[edit] ya plein de fautes dans mon post ouuinn
__________________
Sans MMO-Fixe
Tu as preske tout bon kaela preske tu t'ai trompé au nivo de l'éclairage une source par élément. Ensuite tu as oublié quelques détails lau niveau de la texture de la police mais ce n'est grave.

Tu as révélé mon secret au grand jour ...... pas biiiiiiennn nan je déconne, bonne analyse dans l'ensemble 16/20 :P

Motivé pour les 20 autres?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Citation :
Provient du message de Ironsnot Thorgrim
/Bow je suis flatté mais il est vrai que je ne suis pas tout seul, qu'il a beaucoup de choses bien, mais comme l'avait dit joetanto ce n'est pas vraiment un concours mais plutôt une galerie
Y'en a beaucoup qui sont superbes mais de tous tu as su attirer l'attention ^^
Citation :
Provient du message de Iaigala
Y'en a beaucoup qui sont superbes mais de tous tu as su attirer l'attention ^^
Oui, c'est vrai regarde meme moi qui me debrouille pas trop mal je reconnais ton talent... Tu as du le remarquer pendant nos discussion en Xpétant en groupe avec moi ^^
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Ironsnot Thorgrim
Tu as preske tout bon kaela preske tu t'ai trompé au nivo de l'éclairage une source par élément. Ensuite tu as oublié quelques détails lau niveau de la texture de la police mais ce n'est grave.
Oupch
Dezole j'ai pas hacké ton PC quand tu bossais dessus c'est pour ca

Citation :
Tu as révélé mon secret au grand jour ...... pas biiiiiiennn nan je déconne, bonne analyse dans l'ensemble 16/20 :P

Motivé pour les 20 autres?
euuhh... NAAAANNNNN :P
__________________
Sans MMO-Fixe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés