Plantage a repet

Répondre
Partager Rechercher
Précisions
Apparemment c surtout les gens vers stoneshadow..... on touche de l'xp, zou plantage.....

Un surtout Ritalin, le pov, croit que dès qu'il en gagne, ca se gaufre... Hasard ou pas, en tt cas ca vient de se reproduire a ce moment là.

Bizarre
Ben en ce qui me concerne je ne crois pas que ça soit lié à SC. C'est pas un simple retour windows, mais carrément un reboot sauvage sans préavis

Jamais eu de problèmes avant. Je ne l'ai constaté que ce matin (une fois par heure en moyenne). C'est probablement consécutif au patch.

Bon, espérons que ça ne dure pas...
je doute que ce soit le patch... j ai joue de 15h a 00h et pas un seul plantage, juste un leger bug inventaire complementement vidé... mais une deco reco a suffit a ramener les chose en ordre.
moi par contre sur Cavendo g été victime d'un joli plantage serveur :"le serveur est en panne" ... résultat des courses j'ai perdu 2 armures qui venaient juste d'habiller mon perso depuis ma mule, j'ai perdu des xp qu'un de mes vassals m'avaient généreusement donné et pour couronner le tout je venais de désappendre 2 compé (gain des xp+points) que m'ont été à nouveau remises...je vous dit pas comme j'étais heureux...enfin j'aime aussi les anchoix
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
Pareil pour moi, depuis le patch, mon PC reboot en plein jeu ...

J'avais jamais eu le problème avant ...

heuu ça par contre ça vient plutot des shaders j avais ce problèmes j ai désactivé et depuis plus de reboot !
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
Arf ok, merci, mais ca va etre tout laid sans les shaders non ???

Enfin, si ca peut m'empecher de rebooter

nan pas trop juste les reflets un peut moins réaliste mais c est tout
C'est bien toi mon petit tigrou? Si c'est bien toi,comment ca va? désolé j'ai arrété de jouer comme tu as pu le constater mais je penses souvent a toi noble défenseur. Je vais me mettre à Neocron pour essayer, ca se trouve on ira casser du mob ensemble à nouveau sur ce jeu. A+ mon petit tigrou (ps t quel level now?)
si vous avez trop de plantage ca doit venir d'un fichier corrompu suite au patch ca peut arriver

prenez votre temps et reinstallez le jeux
et redowloadez les patch je sais c chiant mais bon si ca peut arreter vos malheurs :m)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés