La petite loupiotte

Répondre
Partager Rechercher
moi, par contre c'est la petite note de papier juste à coté de l'ampoule qui me turlupine ... (celle qui inscrit 'newpost' si vous laissez la souris dessus)
C'est uniquement pour signifier que la date et heure qui suit ne se rapporte pas à la connexion de l'utilisateur, mais à la date/ heure originelle de son message : la date de publication du dit "nouveau message" sur le sujet.
hi hi hi non en fait j'ai publier ma question trop vite, car en regardant un peu d'autres sujets, j'ai fini par comprendre :

c'est une icone qui signifie qu'on a deja lut ou non le post. ('oldpost' ou 'newpost' ) [à rapprocher des liens 'derniers message non-lus' etc ]


désolé d'avoir déranger pour rien puisque j'aurais put trouver seul tout de suite ... Pardon
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'i jamais vu ces posts et ca me met old post
et bien c'est la raison qui m'a fait dire "à rapprocher des liens 'derniers messages non lus'" . Il me semble, sans en etre archi-sur, que ces enveloppes changent si le post en question était présent la dernière fois que tu as éteint le forum (que tu les ais lut ou non, pour lui, si à ta dernière visite ils étaient déjà là, c'est qu'il doit te dire 'oldpost' ... mais je le répète : pas du tout sûr )

Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Et elles servent à quoi les ampoules à coté du nom des forums?
Elles sont sensées t'indiquer a présence ou absence de nouveaux post dans le forum en question (par exemple, si tu vas sur la page d'intro du forum, tout en bas, et cliques sur marquer ces forums comme lus, toutes les ampoules deviennent blanches pour t'indiquer qu'aucun nouveau message n'est présent)
Citation :
Provient du message de vabroi
et bien c'est la raison qui m'a fait dire "à rapprocher des liens 'derniers messages non lus'" . Il me semble, sans en etre archi-sur, que ces enveloppes changent si le post en question était présent la dernière fois que tu as éteint le forum (que tu les ais lut ou non, pour lui, si à ta dernière visite ils étaient déjà là, c'est qu'il doit te dire 'oldpost' ... mais je le répète : pas du tout sûr )
c'est exactement ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés