Titre ultime : que faire après ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'étais Dieu Suprême. Une fois le choc psychologique passé, je me suis demandé : mais qu'il y a t'il après ça ? Eh bien rien. Nada. Nichts.

Du coup je panique ! Je ne peux plus progresser ! Et la stagnation, c'est la mort.

Il ne me reste que trois solutions : partir avant de dépérir, créer un nouveau compte, ou rejoindre l'équipe JOL. Que est le moins pire ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
4 - Se faire bannir ?
J'allais le proposer.
Arrives à te faire bannir, ensuite comme certains ton compte ne va que très rarement dépassé le stade de roturier.
Re: Titre ultime : que faire après ?
Citation :
Provient du message de Aron
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'étais Dieu Suprême. Une fois le choc psychologique passé, je me suis demandé : mais qu'il y a t'il après ça ? Eh bien rien. Nada. Nichts.

Du coup je panique ! Je ne peux plus progresser ! Et la stagnation, c'est la mort.

Il ne me reste que trois solutions : partir avant de dépérir, créer un nouveau compte, ou rejoindre l'équipe JOL. Que est le moins pire ?
On reconnait le stratagème pour faire partie du staff Jeux Online. Bien tenté, mais je ne suis pas sùr qu'ils acceptent ceux qui ne postulent que pour le pouvoir et l'estime. Quoique...
Citation :
Provient du message de seppuku
J'allais le proposer.
Arrives à te faire bannir, ensuite comme certains ton compte ne va que très rarement dépassé le stade de roturier.
Tu vises quelqu'un la?
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
proposer un titre avec 50 ans d'ancienneté ?
Comme ca vous restez encore 46 ans ici!
C'est papy Arrrroooooon !!!! Alors le schmmmmmbmmmmblmmm ...

Aïe le cauchemar, 50 ans sur JOL. Faudra que je me renomme No Life. Quoique ça me correspond bien.

N.B. pour ceux qui aurait pris ça au sérieux, le parallèle avec l'xp/level était volontaire, et c'était une blagueee. Je n'ai rien d'un flooder. Nan mais je précise on sait jamais, d'nos jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés