bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LooSHA
Tiens j'avais pas vu ça
Sur un autre forum je m'appelle aussi Slammy/Tamamanquitaime/florent28 et j'en oublie
Oui, tu oublies que tu es également LE Modérateur

Une IRL sans moi ? Z'êtes durs
Citation :
Provient du message de Gen
Ce qui me surprends, c’est de voir des journalistes lors des attaques de missiles Irakiens, censé ne plus exister selon les inspecteurs de l'ONU, mettre les combinaisons NBC, alors qu’ils nous disaient il n’y a pas si longtemps que l’Irak n’avait plus d’armes de destructions massives.
Personne n'a dit que les irakiens n'avaient plus de missiles, tout le monde a reconnu 2 choses :
- l'arsenal irakien représente moins de 20% de ce qu'il était il y a 12 ans. Les irakiens possédent probablement une cinquantaine de missiles, difficilement guidables vu leur ancienne technologie : voir les 15 tirs foireux d'aujourd'hui qui se sont plantés en plein désert
- l'irak posséde probablement des agents biologiques qui *peuvent* servir à des attaques biologiques mais les chances qu'ils aient les technologies nécéssaires pour charger ces agents dans des ogives sont proches du néant (d'ailleurs les journaleux n'avaient vraiment pas l'air stressés en mettant leurs masques à gaz, c'est plus de l'image qu'autre chose)
Citation :
Provient du message de Solarys
Moi je dis :

pas de grossiertés s'il vous plaît
Moi je l'aimais bien sa grossièreté . Remarque, c'est vrai que le personnage concerné est tellement poli : quand il balance des tonnes de TNT sur la tronche des gens, il le fait de nuit parceque c'est plus joli

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Moi je l'aimais bien sa grossièreté . Remarque, c'est vrai que le personnage concerné est tellement poli : quand il balance des tonnes de TNT sur la tronche des gens, il le fait de nuit parceque c'est plus joli
Tout à fait d'accord. Comme on le sait depuis longtemps, les

américains ont toujours eu des valeurs esthétiques très

prononcées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés