[Ouinouin personel] Delete ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
ti conseil moi j'ai monte 5 perso lvl 24 35 et c'est vaux powa le problème c'est que par exemple mon animist en 3 soir était out of béryl mais bon si tu fait exprès de jouer comme un manche y a moyen d'y rester 4 jours
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
J'ai la solution a ton problème. J'etais ds le meme cas que toi il y a 2 semaines, j'etais sur le point de delete par ennuie (emain, emain, emain). En plus je suis assassin et j'etais assez souvent seul (ca facilite pas les choses) . MAIS il y a un MAIS

Trouve toi une guilde active en défense du royaume et attake aussi , si possible l'une des meilleurs guildes du serveur. Crois moi ta vie va changer, yaura tout le temps kkchose a faire , tu ne t'ennuies pas. En ce moment, je n'envisage meme pas l'optike de delete avant 2 ou 3 bon mois ^_^
Citation :
Provient du message de Kalgald
J'ai la solution a ton problème. J'etais ds le meme cas que toi il y a 2 semaines, j'etais sur le point de delete par ennuie (emain, emain, emain). En plus je suis assassin et j'etais assez souvent seul (ca facilite pas les choses) . MAIS il y a un MAIS

Trouve toi une guilde active en défense du royaume et attake aussi , si possible l'une des meilleurs guildes du serveur. Crois moi ta vie va changer, yaura tout le temps kkchose a faire , tu ne t'ennuies pas. En ce moment, je n'envisage meme pas l'optike de delete avant 2 ou 3 bon mois ^_^
pareil pour moi je suis actuellement sans guilde et ca me fais pas de mal et g demande a entrer dans une guilde ou la defense zf et les attaques de fort sont nombreuses j espere que ca redonneras du punch au vieil archer que je suis car bon emain c bien joli mais ca saoule et ca saoule encore + qd on te tue ds les premiers car on sais que t dangereux (avec leur BT 95% de mes tirs precis ne passent pas et voire meme le 2e aussi)
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
J'avais oublier, on parle de DAOC.......... RP c'est pas roleplay mais Realm point, c'est sur c'est pas gagné........

j'aime beaucoup cette remarque.
Ce genre de post me fait mal au coeur
Quand je vois ce genre de post ca me fout les boules
Moi !! le delete je connais ca !! j'ai dégusté recemment mais c'etait pas un delete voulu !mais plutot imposer !!! y a un petit malin qui a réussi a me voler mon compte et son bonheur premier c'etait de me deleter tout mes persos , ah bravo mon hackeur t'es tres fort !! tu t es fait du bien ! félicitation !!,trés bonne mentalité !!

Donc pour en revenir a ton post sur ton choix de delete :

NE DELETE PAS !!!! Pense a ceux qui on subit le delete forcer



Pour info a mon sujet "je me suis fait hacker" post du 14/03/03
bah jetais comme toi ya 2 semaines, jai meme commander EQ version platinium, et jai reroll un necro ...le pied en fait

SI est bo mais l ambiance reste la meme car l extension ameliore le jeu mais pas encore certains comportement que je citerai pas...

faire de lxp pour l xp cest nul je laccorde et le jeu qui sortira et qui permettra de progresser sans s abrutir des heures a tapper du mobs, il va connaitre un sacré succes ..

delete pas en tout cas, refill ton compte au pire !

a bientot sur Avalon, l ile au 1001 plaisirs ( la 1 cest moi ^^)
Je sais pas quoi te dire, je suis dans le meme cas.

Si y'avait pas ma guilde, j'aurais delete depuis quelques mois deja.

J'ai meme pas eu envie de prendre SI, je considere que mon perso est en fin de vie alors ca me fait cher pour pas grand chose
j'ai une solution. huhu elle est totalement absurde ;p.

Tout ceux qui sont au bord de delete se rejoigne, en inter-realm et après on se tape des délires je sais pas trop ou ;p ou des réunions des actions fun entre gens de différent realm au bord du desespoir. Faut se bouger alors pkoi pas le faire entre gens qui sont tous en pleine déprimes. Evidement yaura tjrs des gens pour venir foutre la merde ou autre (c une loi de la nature, le chaos est partout, mm quand y a un semblan d'organisation), donc voila, si les desespéré de ce post veulent qq chose dans ce style, ouvrez un forum qq part, sur un site, filez nous l'adresse, et je viendrai m'inscrire ;p y a po de raison ) voilouuu

(PS/ MP pour des détails de l'offre promotionnelle ;p ou des idées à developper dans le mm style)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'ai meme pas eu envie de prendre SI, je considere que mon perso est en fin de vie alors ca me fait cher pour pas grand chose
/agree panda je suis ds le meme cas que toi
Red face
les perso_oinoins
Vous voulez nous foutre les boules ?

Moi je dis qu'une chose.

Si le jeux ne vous dit plus rien
Si vous vous connectez par habitude plus que par envie
Si vos amitiés IG ne sont pas assez forte pour vous donner l'envie de jouer

Alors ... Desinstallez le jeux. Comme ça pas de delete, pas de jeux possible et si vous entendez le cd vous appeler pour une réinstal, vous retrouvez vos persos tout beaux.

Mais arrêtez de ouiouiner en attendant une solution miracle, faite votre petite cure de désintoxe et revenez que si ça vous démange réellement.

Si pas d'icone, pas de reflexe de jouer.
Si grosse envie, on sort le cd.

Bon, ma petite chose à dire est un peu grosse, mais je voulais pas vous voir continuer à vous morfondre dans le : "Oui moi aussi j'en ai marre, j'ai besoin qu'on me motive pour ce que j'aime pas faire ..." => Ca c'est l'IRL et le boulot. DAOC ça doit rester un plaisir de jouer.
Bon alors....
Plusieurs petites idées comme ça, qui peuvent remotiver:

- Organiser des events (Tournée des named de Tur Suil, Légion, sortie zone épique, prise de fort(s) ..)
- Repartir à zéro sur un autre serveur/royaume et faire un personnage 100% rôleplay
- Créer une nouvelle guilde
- Ne jouer que le week-end
- Jouer un peu à un Rpg du genre Baldur's Gate
- Jouer avec quelqu'un que tu connais IRL

...mais comme beaucoup d'autres: ne delete pas! Résillie ton abonnement, mais laisse-toi une porte pour revenir si le jeu te manque
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Serieux groquik ca sert a rien de delete, arrete de jouer, reviens prendre un mois dans quelques temps, nul n'a dit qu'on devait jouer a DAoC non stop, non plus.
Perso j'ai fait une pause de trois mois, je suis revenu car je susi dans une guilde attachante.
Sachant que je ne suis pas un gros joueur, (30 jours de played sur mon main), j'ai du mal a comprendre comment des gens peuvent jouer a ca 6h par jour sans rien faire d'autre, moi j'ai besoin de faire autre chose.

Va piller la librairie de la FNAC, fais ce que tu n'a pas eu le temps de faire depuis que tu joues a DAoC, un jour tu aura envie de revenir. Mais pas a plein temps.
moi pareil a peu pres pour pti, pu de gout de le jouer, javais clos mon compte mais bon plusieurs personnes me manquaient

Du coup la je reroll, l'xp c'est un peu lourd ca c'est clair, mais le peu de fois ou j'ai amené ce perso en rvr, ca a ete un vrai plaisir, surtout par le fait d'apréhender le rvr d'une manière differente ( ombre et barde c'est pas trop le meme trip )

bref j'ai retrouvé un certain plaisir ludique à daoc alors la j'en profite ( enfin je joue moins qu avant quand meme )
J'ai finit par delete 2 persos 50 (un assassin et un guérisseur). L'assassin, j'avais envie de m'en débarrasser depuis longtemps (vu ce que le monde des fufus est devenu, entre autre...), mais je n'osais pas. 58j de play pour être 50, forcément, ça marque.

Et un jour, j'ai osé. Libération. Dans la foulée, boom le guérisseur, mais sur un coup de tête et de rage. Le premier, c'est dur, après on se sent des ailes !

Tout ça pour en venir à ta question : aujourd'hui, je ne regrette pas vraiment. Mon dernier perso au val constate que c'est de pire en pire. Peut-être ferai-je restaurer le guérisseur dans un moment de faiblesse pour achever ma visite de SI...

Mais delete est un acte tout à fait personnel. D'autres le regrettent amèrement. Cependant, si cela peut te libérer, même si ça fait mal, alors, peut-être est-ce la solution... On sait tous que Daoc est une "drogue" douce. Comme toi on se demande pourquoi on continue à se connecter alors qu'on ne s'amuse plus vraiment . Pourquoi tu postes sur un forum public une telle question personnelle, et pourquoi je me trouve à y répondre . Parce que tout cela est très émotionnel, il faut donc être bien sûr avant de taper YES...

Ensuite, ça peut te permettre de repartir sur un autre royaume, ou bien d'arrêter complètement (ce qui semble être le but ici). Parce que si tu fermes juste ton compte, il y a fort à parier que dans quelques temps, on te reverra .

Quelque soit ta décision, bonne chance, et j'espère que tu ne la regretteras pas .

Et au passage... /Salute Panda et Pti, si jamais on se recroise pas .
Cool chui pas le seul a avoir envi de delete en ce moment...
Je confirme Mid Powaaaaaaaa (tout le monde dit ça alors je m'y mets aussi).
Vraiment si t'as envie d'arrêter arrête et joue à un autre jeu everquest as et swg qui va sortir bon fais ce que tu veux moi g po du tout envie de delete normal g le jeu depuis 1 mois lol .
Salut à tous.

Asgin Berserker Ys/Midgard.
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard.
chacun est libre de faire ce qu'il veut les choix et les motivations sont personnels donc faut se poser certaines questions. Mais clos ton account ptikiki desinstalle le jeux et puis tu vois ce que tu fais.


Par contre pour le delete c'est le 1 er qui mal apres on sent plus rien
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Groquik
Pis en plus, en ce moment y a rien pour remplacer Daoc comme jeu [/i]
NeoCron !!!!
Citation :
Le RvR ca m'amuse encore, mais arrivé 16h, c plus jouable, le serveur etant surpeuplé, y a des Hib/Mid/Alb partout, et par gros tas bien compacte.
Conseil deja va pas sur emain sur alb ou mid je trouve ca parfait y a des bus de 2 groupes maxi en tout cas m'amuse bien, sinon c vrais attendre un groupe a dl et se prendre des millions de vents car on est pas ca ou ci c lourd a force, dans ces cas la je send des gens que j aime bien voir si il reste une place o moins suis sur de passer une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés