Cap d'armure en épique hunter

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, ma hunter 50 cappe son armure (en épique) et je me suis rendu compte que son bouclier magique en animalerie ne sert à ... rien
c'est assez ennuyeux pour un sort que j'ai obtenu en mettant 40 dans une compétence qui n'offre que 5 sorts (charme, Buff, fuite, Armure, buff du familier) et voilà qu'un des sorts est inutile

Savez vous si les nouvelles règles sur les capp de caractéristiques en 1.61 vont modifier cela ou si mythic prévoit de corriger ce problème ?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Passe rang 5, ton cap AF passe a 606 au lieux de 595 et le bouclier servira donc a qqchose..enfin si tu considère que 11 d'af servent a qqchose
ca sert a rien +11 a AF
2% d'af en plus
C'est ENORMEUUUHH
Sinon, tu peux envisager une correction comme les Paladins qui ont vu leur chant d'AF se rajouter et depasser les caps... Enfin, si la logique est respectée.
Sinon, comme on le dit, tu passe 5L et le 102 est a toi
Pour info, af 102 qu99% = af 100 qua 100% en valeur d'af totale.
<et j'en vend pour ps cher >
(et le 99% c'est nul prend une 102 100% chaque partie enchant a 35 avec tous les meilleur reverse rang 5 armes crafted 16.5 100% et la tu va roxer yeah !)
bon le coût moyen de tous ca doit avoisiner les 20 platines si tu te débrouille bien en affaires... encore 1 platine et j'y suis YEAH !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés