nerf

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrete ca toi ! c'est un BUG les pet qui te trouvent meme en fufu c'est vraiment la misere en plus ils lachent pas l'affaire les con ... meme en courant 10 kilometre tu peut rien faire ... seul solution casser le mago en 2 ... et vraiment c'est dommages !

NERF LES PET AVEC 6eme SENS !
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Arrete ca toi ! c'est un BUG les pet qui te trouvent meme en fufu c'est vraiment la misere en plus ils lachent pas l'affaire les con ... meme en courant 10 kilometre tu peut rien faire ... seul solution casser le mago en 2 ... et vraiment c'est dommages !

NERF LES PET AVEC 6eme SENS !
NON meme pas vrai
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Arrete ca toi ! c'est un BUG les pet qui te trouvent meme en fufu c'est vraiment la misere en plus ils lachent pas l'affaire les con ... meme en courant 10 kilometre tu peut rien faire ... seul solution casser le mago en 2 ... et vraiment c'est dommages !
De casser les magots en 2 ? oki je sors
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
NON C PAS UN BUGGG !!!!

en plus Mythic a dit qu'ils ne le corrigeront pas.
je te rappelle que s'en était un jusqu'à ce qu'il regarde les lignes de codes et se disent "arf, non, c'est trop dur... attend on va trouver une jutification... alors en fait il voit à travers le voil..."
Citation :
Provient du message de Tik
je te rappelle que s'en était un jusqu'à ce qu'il regarde les lignes de codes et se disent "arf, non, c'est trop dur... attend on va trouver une jutification... alors en fait il voit à travers le voil..."
voilà zetes pas bête quand vous réfléchissez un peu :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
NON C PAS UN BUGGG !!!!

en plus Mythic a dit qu'ils ne le corrigeront pas.
Oh ben moi, ce que j'en dis....

Juste que a cause de ce bug, les classes à pets sont mes cibles prioritaires, juste rezz ou pas

tellement jouissif de voir la bebete te courir apres et plof, tomber comme une m**de parce que le poison vient d'achever son maitre
Nerf les ennemis qui sont pas afk et assis (bon, ils peuvent garder l'armure quand meme, sinon y aurait pas challenge )

ps : puis le pet qui destealth, bah, c'est le jeu qui est comme ca, ca me derange pas moi Par contre, que certains cessent de dire que la fufu est un bouton I win, elle a ses inconvenients ;p
allez pour être constructifs NERF DAOC !!

ps : nerf dragonfang je dis pas non
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés