Quel dmg-dealer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moine vs zerk c du 50/50
Zerk non buffé ==> 30/70 en faveur du moine
Zerk Buffé (la plupars du temps ) ==> 90/10 en faveur du zerk

Hé vi moine est un de plus gros damage dealer du jeu....En RvR si j'ai pas arreté de taper pendant 30 secondes avec mon speed j'ai fait 3000+ dégats...ca fait beaucoup , surtout contre des mecs qui n'ont parfois pas plus de 1200 pv (thane/skald/bard/mage/fufus) ca descend tres tres vite je te l'assure

Sinon meilleur damage dealer alb ? thauma feu/froid (:love sans hésiter
Meilleur damage dealer avec regen endu du pala : Mercenaire sans hésiter , mais ca sait rien faire d'autre
Meilleur damage dealer sans regen endu : Moine avec son speed (+40% de vitesse) et même moine sans son speed ca fait quand même d'énormes dégats

En RvR moine/merco ca se vaut....merco t'as pas les buff a te remettre toutes les 10 minutes, mais moine tu peux buffer ton groupe en buf simples et résist et tu peux soigner et rez...

Voila c'est toi qui voit....un moine a aussi une meilleur défense que le merco , meme si il tape un peu moins fort sur 30 secondes (le merco fera 3000-4000 le moine entre 2500 et 3200-3500)

Voilaa

Citation :
Un fleau d'Arawn qui te met un stun bouc et t'enchaine 3 Leviathan derrière
un damage dealer par définition ca fait des dégats réguliers dans n'importe quelle circonstance, le cas que tu décris n'est pas celui d'un damage dealer qui fera quasi en permanence du 250+250+250 +250 sans s'arrêter...c'est plutot un cas qui nécessite de nombreuses conditions (placer le stun / le mec a pas purge/ tu n'as pas laggé)
Le damage dealer par définition fait d'énormes dégats mais surtout REGULIEREMENT...ca n'est pas le cas du fléau d'arwan dont les dégats sont plus qu'irreguliers a cause de ses styles pourris en anytime...
Par contre, pour le Thauma en damage dealer, c'est exact en pvm, par contre, en RvR, il ne faut pas oublier les résists....

Tout les monde sur Hib et Midgard est hyper-protégé contre les damages chaud/froid.
J'ai réalisé que le ma hast, s'il est bloqué, tapera nettement moins sur la durée, j'élimine
Maintenant j'hésite entre Merco/Moine , l'un avec ses soins/buffs
et l'autre sans buff, mais tape plus fort et plus vite, pratique contre les bulles
Après fais celui qui te plait....indéniablement le moine est + fun a jouer que le merco pour une puissance en RvR a peu près similaire sur cible sans bulle (70-80% de ce que tu taperas quoi...)

Merco: Nul en solo (bah oui pas de soins) moins bonnes résist feu/froid/matière et pas très rigolo a jouer (taper/taper/heuuu....taper ? )....Une RA bien fun cependant le coup bas qui te fait gagner un combat a 100% toutes les 30 minutes ...Et maintenant avec les RA moins cher tu as purge/IP/determination pour pas cher ....un gros bourrin de base quoi....

Moine:Un des meilleurs soloteurs/dueleurs du jeu....Soloteur en RvR grace a ses soins et a son sprin de + de 1 minute (tu peux meme avoir permasprint en prenant les bonnes compétences de royaume) , tu as ton speed qui te fait taper 40% plus vite toutes les 3 minutes (+30% de degats a peu près) ....Tu as tes buff de groupe de résist feu/Froid/matière et tu sais soigner....Tu eskives comme un gros porc avec tes 250+ de dex/viva au 50 , et tu pares correctement meme avec 10 points en parade a la base ...perso je préfère le moine car il a de plus vastes perspectives que le Merco....mais c'est différent a jouer

Synthèse: Tu veux essentielement jouer en groupe et bouffer les autres tanks en RvR si tu es buffé ? Avoir des RA pas cher et très efficace en étant petit rang de royaume ? Tu veux appuyer sur tranchant d'améthyste sans t'arrêter et jouer un perso peu joué ? Fais un merco tu vas bien te marrer
Tu veux être un dieu en duel ? etre buffé en permanence par toi même ? T'arreter toutes les 10 minutes pour relancer 6 buff qui te coutent 10% de mana ? Tu veux savoir soloter/soigner/buffer, être un perso très recherché en groupe et apprecié autant pour ses dégats que pour ses qualités de soutiens ? Joue un moine tu vas bien te marrer
Coup Bas n'est pas une RA, c'est un coup spécial qui s'acquiert au level 20, et personnellement j'ai l'impression de tomber sur une cible bullée nettement plus souvent que 20%.

Et il n'y a pas qu'Améthyste en /cancelstyle dans la vie
Citation :
sur une cible bullée nettement plus souvent que 20%.
Comme quoi tout est relatif car moi ça serait plutot 10 % ^^

Mais bon je solote énormément....majorité de mes cibles sont des tanks mid/assassins mid/mages mid/furtifs hib...les groupes hib j'y touche pas

Citation :
Et il n'y a pas qu'Améthyste en /cancelstyle dans la vie
T'as raison y'a tranchant de diamant aussi (jsuis méchant hein ? )....Mais bon moine c'est don du moine et contre évasion en backup et de temps a autre furie du défenseur pis voila hein ^^ , on a le meilleur style anytime du jeu on va pas s'en priver lol ^^


PS: voila ce que c'est un moine ....Level 50, rang 4L8 avec maitre de la douleur 3 et 281 dex , baton qualité 99 16.5 dps vit 5.0
http://membres.lycos.fr/macnigore/AAAAAARRRRRRTGTT.JPG
Mouais... ayant un moine 50, je lis beaucoup de betises sur ce post.

Si le but est de faire des degats en rvr, le moine n'est vraiment pas la bonne solution.
Si vous etes en rvr, il est fort probable que vous soyez en groupe, hors en groupe le moine est celui qui distribue les buffs, pas celui qui les recoit... En clair n'importe quel tank buffé viendra a bout d'un moine...
De plus comme le moine est une piece importante du groupe (grace a ses buffs, ses buffs de resistances, sa capacité a soigner/rezzer, ...), il est rarement intelligent d'etre le premier a charger les tanks adverses... surtout si le combat risque d'etre séré...

Au final, le moine n'est pas un damage dealeur. Ce n'est pas son role, et ca ne le serra probablement jamais.
Citation :
Mouais... ayant un moine 50, je lis beaucoup de betises sur ce post.

Si le but est de faire des degats en rvr, le moine n'est vraiment pas la bonne solution.
Si vous etes en rvr, il est fort probable que vous soyez en groupe, hors en groupe le moine est celui qui distribue les buffs, pas celui qui les recoit... En clair n'importe quel tank buffé viendra a bout d'un moine...
De plus comme le moine est une piece importante du groupe (grace a ses buffs, ses buffs de resistances, sa capacité a soigner/rezzer, ...), il est rarement intelligent d'etre le premier a charger les tanks adverses... surtout si le combat risque d'etre séré...

Au final, le moine n'est pas un damage dealeur. Ce n'est pas son role, et ca ne le serra probablement jamais.
Suis absolument pas d'accord....comme quoi chacun a sa manière de jouer

Je soigne beaucoup en Rvr (25 soins) mais je suis très vite oom....ou a 1/4 de mana....alors je vai me battre après....le moine est un excelent damage dealer quoi qu'on en dise, c'est aussi un exdelent soutient....qu'on l'axe plutot soutient ou Damage dealer dépend du joueur mais pas de la classe qui offre les 2 possibilités....moi je joue clairement full défensif puis full offensif...(je fonce dans la mélée)...si je meurs je suis tjrs le dernier ....donc peu importe que mes buff partent ou pas...

Citation :
... En clair n'importe quel tank buffé viendra a bout d'un moine...
Pas mais alors pas du tout d'accord, pour peu que tu aies un minimum de bon matériel tu casses sans problème du tank mid/hib....
Heu juste une chose ayant eu les 2 classes (moine et merco)

Merco rest fiable en solo (rvr), j'adore soloter avec le miens et je ne rencontre pas de problemes particulier.
Par contre pour le Pvm le solo est plus galére les anytime sont assé baleze.

Le moine est aussi super seul inconvéniant selon moi ces buffs (qui sont le top en general) en effet si tu mange un bon demezz tu broute.

Je dirais que les 2 sont plus que viable, il est certains par contre que cela n'est po du tout le meme style de jeux.

Concernant la puissance du moine depuis quelques patch sa puissance se ressent vers le lvl 20/25 maintenant contre lvl 40 avant.

en fait fait selon tes gouts au risque a écouter les autres d'etre décu par ton perso.

De tres bon guide existe pour finir de t'inforer sur ces classes.

Voila cela n'est qu'un avis perso bien sur.
les sicair c uberr le pal tappe rien et les 2 maisn du merci passent tous les boucliers
le mouane c un ma qui peut buff/heal mais resiste moins
enfin c ce ki me semble
tfacon le zerk c uber
Quand je parlais de damage dealer j ometais volontairement les mages car c certains ce sont les classes qui font les plus gros degats. Et pour moi c pas le thauma feu le plus gros sur Albion mais le caba manip et de loin 1 seul sort d ae dot et comptabilisez les damages distribuez y a aps photo mais alors pas du tout et si vous avez des doutes il lui suffit de doubler 2 ae en 3s ou meme tripler en 6s c largement faisable

C est encore la meme histoire avec le MA hast bcp n ont vraiment aps saisie : FAUT APS REGARDER LE CHIFFRE BRUT SUR 1 SEUL COUPS MAIS SUR UNE DUREE est ce clair???

en gros vaut mieux faire des degats moyens et reguliers et toucher souvant que des degats enormes lents et rater souvant.
Desole mais le MA Hast est trop lent et se fait facilement bloquer parrer. C et aussi une facon personnelle de voir les chose je prefer un merco avec 2 armes ou un moine avec son buff de vitesse qui tape tres vite avec une arme aussi lente qu une hast que le MA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés