Jeudi: Journée sans RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree Conrad McLeod

Moi je viens à l'instant de lire le post et je capte cas moitier car il a édité celui ci c bien dommage de pas allé o bout de ces opignions ...

Enfin sinon pour le reste agree avec pas mal de personnes sur le fait ke c kun jeu et ke ca va rien changé de faire la grève sur le serveur, ne mélangeons pas vie IRL et vie virtuelle !!!

Les évènements IRL sont assé grave comme ca ...
Ce n'est pas qu'il faille pas mélanger irl et ig mais il est vrai qu'une grevé du rvr n'a aucune portée même symbolique (ni même boycott de DaoC tout court).
Par contre de la a dire que les manifs anti-guerre sont pathétiques et font de la peine... euh hum... sans commentaires...
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Emotion
[i]Post qui n'a rien à faire ici.
Ils veulent se taper sur la gueule, c'est pas notre problème.
Si pas de RvR, pas de Rp, pas cool tout ça

Ca me fait doucement rire ceci dit, notamment les manifs et grèves d'hier à deux balles anti bush/guerre, qui font toutes plus peines les unes que les autres, comme si vous, alliez changer quelques choses alors que l'ONU même n'a rien pu faire. Ceci dit, il faut voir le bon coté des choses, avec vos grèves j'ai eu moins de taff hier.
dsl on va pas lancer le sujet sur la guerre mais kan on lis ca ya de koi s'énerver kan meme ...
greve du RvR , faite ce que vous voulez...
a vos risques et périls

pour le "pathétique" des manifestations contre la guerre, il faut avouer une chose:

A quoi bon manifester en France contre la guerre, vu que le Gouvernement est contre la guerre? Nous en pourrions convaincre personne d'autre que notre Gouvernement, à moins de gêner franchement les Etats-Unis, une manifestation n'a aucun impact à mon sens.

C'est comme les pétitions qui circulent sous prétexte que l'O.N.U. les auraient sollicitées, non seulement c'est du Pipo mais en plus cela ne sert à rien.L'onu explique d'ailleurs que ce genre de pétitions spontannées doivent être adressées au Gouvernement de son pays afin qu'il intervienne dans la mesure du possible (en onction de la taille de la pétition, etc), et dans ce cas c'est auprès de l'Onu que le Gouvernement agit, là, ce n'est pas l'O.N.U. qu'il faut mettre en cause, juste un buffle qui refuse de relever la tête et d'arrêter de foncer dans le tas...


Au pire payez 10gold pour changer votre nom en Pacifiste, ContreLaGuerreEnIrak...mais c vraiment pour marquer le coup...
Bien sur que ces manifestations n'ont aucun impact sur Bush et sa politique mais elles en ont par exemple en Angleterre (3 démissions de ministres c'est pas rien il me semble...) ou en Espagne ou les gouvernement soutiennent Bush alors que la population est ouvertement opposée a une telle guerre

Les pétitions c'est encore autre chose ça oui c'est un peu de la connerie
__________________
BooM? Graou!
La chose la plus dommage Reis c'est d'avoir éditer ton post , il était pourtant trés interressant, mais sache que lorsque l'on dis une chose il faut le faire jusqu'au bout et ne pas changer sa veste au dernier moment .
Certains pense que L'irak ne dois pas etre un sujet de debat dans se genre de forum et c'est bien dommage, car c'est dans se genre de situation qu'une communauté est la pour debattre-echanger son point de vue, peut etre que je me trompe en disant cela mais pour moi la chose la plus importante dans daoc est le dialogue, Reis a editer son poste peut etre parce que certaines reponse ton completement deplu, bah il ne faut pas que sa soit la synonyme de protestation en ta faveur bien au contraire, la plus belle chose c'est de voir des gens interreser par ce topic en bien ou en mal ils s'y interresse et c'est la une preuve que la communauté daoc est completement differente des autres....
Citation :
Provient du message de Feniks
Certains pense que L'irak ne dois pas etre un sujet de debat dans se genre de forum et c'est bien dommage, car c'est dans se genre de situation qu'une communauté est la pour debattre-echanger son point de vue, peut etre que je me trompe en disant cela mais pour moi la chose la plus importante dans daoc est le dialogue, Reis a editer son poste peut etre parce que certaines reponse ton completement deplu, bah il ne faut pas que sa soit la synonyme de protestation en ta faveur bien au contraire, la plus belle chose c'est de voir des gens interreser par ce topic en bien ou en mal ils s'y interresse et c'est la une preuve que la communauté daoc est completement differente des autres.... [/i]
Oui a la discussion, mais il y a un forum (de la communauté) pour cela ( la taverne ou un truc du genre.)

D'ailleurs je pense qu'il y arrivera dès qu'un modo sera passé par la.
Bien que l'edition du post original rende ce sujet totalement inutile puisque incompréhensible.
Je n'ai certainement pas retourné ma veste.

Et j'ai édité ces postes pour la même raison que je les ai postés: dans un accès d'émotion.

Je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue. Mais certains posts auraient provoqués des réponses de ma part qui aurait ammené un débat long et houleux, ce qui n'était pas le but de mon post.

Donc, j'édite.

Allez, si, je dirai juste une chose: un symbole ne doit pas se juger par son utilité, mais par la morale de ce qu'il représente.

Si vous voulez des symboles utiles, vous pouvez vous transformer en iconoclastes, car il n'en existe pas.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Allez, si, je dirai juste une chose: un symbole ne doit pas se juger par son utilité, mais par la morale de ce qu'il représente.
/agree même si je ne suis pas tout à fait d'accord pour un autre ensemble de raison, je respecte ce que je crois être ton appel passé.
ben oui.. mais alors, on ne devrait pas rvr à cause de la corée du Nord, on ne devrait pas rvr à cause de la côte d'ivoire, on ne devrait pas taper sur les parthas à cause de la pneumonie atypique...

c'est vrai, nettoyons notre monde avant de nettoyer les royaumes Daoc...

euh... rendez-vous dans 15332 ans (et des poussières)!!!
Citation :
Provient du message de Noenga
Juste pour ajouter que si vous voulez parler du conflit en Irak, de Bush etc, y a la Taverne et ses nombreux fils sur ces sujets pour en parler
/Agree
Citation :
Provient du message de Emotion


Je tue des gris
J'xp kill
J'use du straff/lag
J'utilise un buffbot
Je joue à un jeu
Et j'en suis fier
le tuage de gris ... c'est ton choix
l'xp kill, c'est pas fair play
le buff bot c'est ton choix
par contre l'utilisation du straff/lag est un bug exploit ....
La reproduction du grand varan brun


Le mâle et la femelle s'accouplent entre le début de janvier et les premiers jours de février. La femelle porte ses petits trois mois et demi.

Les petits, en moyenne trois ou quatre par portée, naissent ordinairement en mai ou en juin au terme d'une période de gestation 100 jours. Les castors peuvent se reproduire dès l'âge de deux ou trois ans, âge auquel ils quittent la colonie par instinct et émigrent le long des cours d'eau ou à travers champs jusqu'au moment où ils s'accouplent à leur tour et se trouvent un emplacement sur lequel édifier leur huttes et digues.



Si si, pas de RVR c'est bien ça laisse nos mobs faire des petits, c'est bien

Heu pour d'autre raisons ? Nan dsl j'ai pas trouvé

la preuve ici

PS: Atalantis reviens !!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le fait que ça soit un jeu n'empêche pas de se mobiliser pour une cause, surtout quand il s'agit à la fois d'un jeu et d'une communauté online comme c'est le cas pour DAoC.

Seulement, une journée sans rvr par analogie n'est peut-être pas de bon ton en effet.

Par contre, une réunion en zone frontière sans combat pourrait être une bonne idée, encore que...

En tous cas, flooder ou parler de n'importe quoi sur un thread ayant pour base un sujet pareil, je trouve ça vraiment pitoyable, que ce thread ait à être là ou non.
Citation :
Provient du message de Leo.


En tous cas, flooder ou parler de n'importe quoi sur un thread ayant pour base un sujet pareil, je trouve ça vraiment pitoyable, que ce thread ait à être là ou non.
Qu'est ce qui est pitoyable ? Avilir un peuple ? ou se servir d'un jeu on line pour faire de la politique ???

La question est posée.. mais rappelons que la taverne est ton amie...

Point de flood, juste pas envie de voir encore un pugilat
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je trouve tout à fait déplacé ce sujet dans ces colonnes.

De plus, je ne pense pas avoir entendu parler d'une quelconque insurrection contre le fait que des enfants meurent tous les jours dans des pays d'afrique, et ce à cause des dictatures militaires, que des personnes à la sexualité non définie ou plurielle se fasse abattre toutes les semaines sur la place publique en arabie saoudite, et je ne parle mm pas des exploitations quelles qu'elles soient de milliers d'enfants de par le monde et ce dans maints domaines. Je conchie (ce n'est pas un gros mot) la position des gouvernements qui s'investissent plus dans les conflits internationaux plutôt que le quart mondisme grandissant de leur nation.

Et en plus, g réinstallé tout mon pc hier, SI refonctionne, donc, "jeudi, c'est foire d'Albis".
Citation :
Provient du message de nammutus
Je trouve tout à fait déplacé ce sujet dans ces colonnes.

De plus, je ne pense pas avoir entendu parler d'une quelconque insurrection contre le fait que des enfants meurent tous les jours dans des pays d'afrique, et ce à cause des dictatures militaires, que des personnes à la sexualité non définie ou plurielle se fasse abattre toutes les semaines sur la place publique en arabie saoudite, et je ne parle mm pas des exploitations quelles qu'elles soient de milliers d'enfants de par le monde et ce dans maints domaines. Je conchie (ce n'est pas un gros mot) la position des gouvernements qui s'investissent plus dans les conflits internationaux plutôt que le quart mondisme grandissant de leur nation.

Et en plus, g réinstallé tout mon pc hier, SI refonctionne, donc, "jeudi, c'est foire d'Albis".
D'accord avec toi, mais pensons avant de penser à ceux que vous dites vos amis, à tous ceux qui crèvent de faim devant votre porte et pour qui vous levez même pas le petit doigt


La modération pour rire, ça va bien 5 minutes, à quand une modération censée ?

Faut-il attendre que Aratorn tombe sur ce post ?

No coment
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Qu'est ce qui est pitoyable ? Avilir un peuple ? ou se servir d'un jeu on line pour faire de la politique ???

La question est posée.. mais rappelons que la taverne est ton amie...

Point de flood, juste pas envie de voir encore un pugilat
Au lieu de quoter que la moitié de mon message, va donc le relire en entier plutot.

J'ai dis moi aussi que le sujet n'était en effet pas à la bonne place, et pas à priori non plus selon la bonne méthode.

C'est pas une raison pour autant pour le pourrir que je sache !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés