Jeu d'occasion

Répondre
Partager Rechercher
tu t'es fait avoir car même si la personne te donne le mot de passe du jeu, il aurai toujours le mot de passe d abo, et donc il pourra tj avoir accès au nouveau mot de passe du jeu, sachant que le mot de passe abo n est pas changeable
Citation :
Provient du message de Odulo
je voulais pas investir dans le jeu neuf
car j'ai un modem 56k avec Aol en plus et j'ai peur que ca lag trop
Je joue avec un modem 56K et AOL illimité et franchement, j'ai rarement l'occasion de me plaindre du lag.

Certes ça arrive parfois que la connexion ne soit pas top pendant 1 heure ou 2, mais vu le prix que coûte l'abonnement, il serait abusé de se plaindre...



Sinon pour le jeu acheté d'occaz... no comment
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
de toutes façon, il y a deja joué a DAOC, donc il a activé sa clé CD, alors avec tous les mdp du monde tu pourra pas y jouer, sinon ça devient de la vente de compte prohibé par GOA
Citation :
Provient du message de Odulo
c'est bon G réussi à contacter le vendeur
il m'a dit qu'il recherchait son login et mdp
plus qu'à attendre.............
Le prêt, vente, échange de comptes est strictement interdit par la charte GOA.
Ta vente sera donc caduque. Qui plus est le mot de passe abonnement ( celui qui permet de gérer toutes les données ) est lui inchangeable, tu auras donc l'usage ( non autorisé ) d'un compte, dont une autre autre personne aura l'intégralité des accès.

En gros, tu t'es fait avoir, et je te déconseille de poursuivre cet échange.
ben maintenat C fait mais ce que je comprends pas
C où est le problème c'est juste comme si le gars me donne tout ces trucs, je le remplace c'est tout
je suis sûre que ce post va encore soulever pas mal de réaction
mais le principe me praît être le même qu'avec tous jeux d'occas
Citation :
Puis-je prêter, vendre ou échanger mon compte ?

Réponse
Comme spécifié dans les Conditions d'utilisation de la licence il est totalement interdit de vendre, prêter ou échanger un compte. Ce compte est personnel.
Ces manipulations peuvent entraîner la suspension ou la fermeture du compte. Si malgré tout vous procédez à ces manipulations, l'équipe DAoC n'est absolument pas tenue d'assurer un support en cas de problème : vol de mot de passe, disparition de personnage...
Pour plus d'informations sur les Conditions d'utilisation de la licence Cliquer ici
Source
Au fait, es tu au courant que c'est 10€ par mois l'abonnement?
Si tu n'as pas les moyens de lacher 229F / 34€ pour acheter le jeu neuf, comment feras tu pour payer l'abo?
Surtout qu'il faut une carte bancaire...
oui je suis au courant
et ya pas de pb
je l'ai acheté d'occas surtout parce qu'on m'a dit qu'avec mon 56K et aol ca riské de lagger
mais si tout va bien j'achèterai certainement le pack avec l'add-on
Et ben quelle histoire.

C'est vrai qu'il ne faut pas être comme tout le monde pour jouer à ce jeu. :bouffon:

Bon moi j'ai aussi AOL + Modem 56K + Connexion illimitée = Lag tres rare.

Donc pas d'inquietude de ce coté là.


NB: J'ai un vieux magnétoscope qui a rarement servi Odulo ça t'interesse ????


Filé tous vos vieux trucs à Odulo il paie un max .... n'hesitez pas !!




Allez on plaisante ....
Citation :
Provient du message de Odulo
oui je suis au courant
et ya pas de pb
je l'ai acheté d'occas surtout parce qu'on m'a dit qu'avec mon 56K et aol ca riské de lagger
mais si tout va bien j'achèterai certainement le pack avec l'add-on
Euh, là je te suis pas... Tu vas dépenser + de fric à l'arrivée que si tu avais acheté le jeu neuf directement, ça rime à rien...
Et ça risque pas de lagger avec un 56K, je connais un tas de gens qui jouent avec un modem 56K et qui n'ont pas + de problèmes que ceux qui ont l'ADSL.
ben j'ai voulu un coup tester medal of honor et ça lag de trop
donc je pensais que ca risquait d'être pareil pour DAoC
oui finalement j'aurai mieux fait d'acheter le jeu directement neuf
tant pis je le saurai pour la prochaine fois
post de soutient
Ou lala, vi avant d’acheter un jeu comme cela fo se rencarder vraiment bien, sans être méchant loin de la je t’assure parce que je comprends ce que tu ressens, t’aurais du lire les forums avant c’est presque une des 1er lois de la charte tu t’ai fait avoir et j’en suis dsl pour toi.
Dans cette affaire de toute façon ils ne te donneront pas de numéro pour activer le compte vu que c’est strictement interdit la vente de comptes donc et vu les circonstances j’espère qu’ils vont couper ce compte et faire des ennuis a celui qui te l’a vendu car si c interdit d’acheter un compte ça l’est d’autant plus de vendre, car celui qui te l’a vendu doit très sûrement le savoir.
J’espère que tu trouveras les moyens de te trouver une boite neuve cette fois.
Et soit rassurer sur daok heureusement y’a pas que des cons c un jeu merveilleux ou on y trouve énormément de gens très cool avec qui ont passe des moments formidables
A bientôt parmis nous mon ami.
le gars ne retouvre pas son lgin et mdp
il a donc décidé de me rembourser
comme vous m'affirmer qu'en 56k ya pas de pb je vais aller l'acheter aujourd'hui avec l'add on
Citation :
Provient du message de Odulo
comme vous m'affirmer qu'en 56k ya pas de pb je vais aller l'acheter aujourd'hui avec l'add on
Bah les ressources de connecytion demandé par le jeu en lui même sont faibles

Maintenant c'est fort possible que ca lag, tout dépend de ton pc ...

...Donc bon, si tu l'as acheté d'occaz il est possible que ca lag
bon tout finit bien
le vendeur m'a remboursé
et G acheté le pack
par contre ca rame un peu quand ya d'autre joueurs, les rvr ce sera pas pour moi je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés