[Ys] Pour Final ( Leviathan - Mid )

Répondre
Partager Rechercher
Total Hs mais 768 dégât a la lance celtique Seisme c'est normal ?


Franchement sa fait 50% de mes pvs sa alors bon

Moué Myd ding 9L ... odin c'est plutôt facile a rp avec les ae sur la masse tu leech pas mal et puis suffi de joué souvent pour faire des rps
Citation :
Provient du message de lolitaa
Il en existe beaucoup , j ai moult histoire a raconter depuis que je me balade seule en Zf albi , Noiru par exemple , mago Hib avec qui je suis allé faire la chasse au fufu Mid ou un savage avec qui on a duel et streap duel , enfin tu en trouves des gens sympa et fair play

Noir a décidé de ne plus faire dans le détail depuis qu'il se fait rude non stop par les mid. Et je le comprends.

A au fait, merci pour ce post, je vais avoir un nouvo pretexte pour le faire passer pour la lavette qu'il est auprès de Ghilema
Noir le guerrier MOUARF, au coeur tendre oui.
@Terek: Tu sais aussi bien que moi que je faisais essayer mon zerk à Mielle cette fois là, j'ai jms duel le savage de Mysen. (Et si tu te rappelle on était en mal de rez au tp).
Pas bien de se venger de sa défaite en signalant celles de son adversaire

@Stuart: Non non cours surtout pas, le style de dos il fait encore plus mal
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de weezy
C'ets pas juste moi ils me tuent qd je suis toute seule totalement innocente
toi t es jamais seule et le pire
t es pas innocente ca se vois deja dans ton regard de trollesse avec une tete de rat


dsl j ai pas le temp de t attendre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
pres ta le gris qui te /rude comme le dis terek la scène était assez hilarante car nous Lévia on reproduisais les Dent dla mer avec le lac on arrive au spot rat1 a coté du lac deja ta des troll des nain des vick qui sorte de l'eau je te l'accorde ca dois le faire
rofl on voit que Gala t'a marqué toi (enfin surtout ton frangin qui a fait thane marteau )

sinon en duel Final il est pas fort d'abord (par contre pour hacher la oui )
Dites en parlant de duel, je peux faire une journée sans qu'on me propose de duel mon savage ? C'est pas que j'aime pas (en fait si j'aime pas ) mais c'est que ça abîme mon épique.

Citation :
tient j'ai pas encore vu de sauvage a emain
montres toi !
me demande c'que ca donne sauvage vs ombre

Pourtant j'y suis jamais autant allé de toute ma vie de gamers en un an de jeu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Dites en parlant de duel, je peux faire une journée sans qu'on me propose de duel mon savage ? C'est pas que j'aime pas (en fait si j'aime pas ) mais c'est que ça abîme mon épique.
J'ai vu qu'un seul savage 50 ( une amie ), je l'ai duel j'ai perdu ( moi thane bouclier ). Après elle a duel une zerk : Rage, 1 coups, 2 coups hop savage dead.
Zerk powa stout
Citation :
Provient du message de warlix
toi t es jamais seule et le pire
t es pas innocente ca se vois deja dans ton regard de trollesse avec une tete de rat


dsl j ai pas le temp de t attendre
sisi je me balade seule de temps en temps d'ailleurs les gens en solo en font souvent les frait
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Depuis quand Finale est gentil?
Ouais ils ternissent ma réputation de Pk et de grey-killer ces pas beaux
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
C'est que ton ami a très mal jouer si elle a perdu contre un zerk en rage. Si on place notre debuff le nounours il est par terre.

Mettre nounours face à un savage c'est signé l'arrêt de mort de bisounours.


Perso y'a que les skalds et guerrier qui arrivent à me battre à cause du mez/stun qui bouffent nos buffent et du coup notre vie.


On en reparlera en 1.60 quand on sera considéré comme tank pur.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bonjour a tous, je tiens juste a pousser une gueulante.
La semaine dernière après avoir demander de grouper à emain au tp, quelqun de votre guilde (je parle de leviathan) m'a envoyé boullé en me disant fermement d'aller respect nom et je ne dis pas le reste ....
Ensuite après l'avoir sender gentillement je me suis pris masses insultes masses réactions agressives... Depuis je me demande vraiment quel genre de recrutement votre guilde a mis en place. Je n'ai voulu sender les screens a GOA car il y a de jeunes gens sur ce serveur qui ne font peut etre pas attention à leur paroles, cependant si cette Skald 50 recommence avec moi ou une toute autre personne, je contacterais vos officiers .... puis P-E GOA.
Je ne suis pas du genre a me plaindre mais la c'est dépasser les bornes , donc si vous reconnaissez cette skald essayez de lui faire la leçon à défaut de pouvoir lui donner une éducation IRL digne de ce "nom".
++ IG
Tume
Cette skald, si c'est celle à qui je pense, a quitté Ys - Mid. Donc plus de soucis avec cela

PS: Je suis GM Lévia, si tu pouvais me PM le nom et les screens, ça serait cool.
^^
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
d'ailleurs c'est un peu louche je trouve un tank pur qui se self buff, a un insta taunt...

On a pas de mana, tout nous coûte de la vie...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
tfacon pour avoir passe un bon moment avec qq levi je peu dire que je suis content que cette guilde se soit cree
rien que du bonheur en rvr si si
une matinee avec final en lead c est 3 h sans mourir betement et fais 10k de rp avec de bon fights
une team faites a l impro comme dab de bon matin et un vrai moment de rvr sur emain ou meme une team qui pexai as eu notre visite deux fois sans aucun xp kill
ca sentai lesbonsmoment de cam en plus cool
si on regarde bien cette guilde a force sera LA guilde de mid ys rien que des joeur avec le meme trip (bon y auras des erreur) mais a suivre
par contre heuuuuuuuu l embleme c est presque le notre pas de la meme coul
je peu poster a qui pour me plaindre
en fait si on regarde bien ca me fais penser a dudule dans le bon vieux temp ca c etai un lead
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
par contre heuuuuuuuu l embleme c est presque le notre pas de la meme coul
je peu poster a qui pour me plaindre
en fait si on regarde bien ca me fais penser a dudule dans le bon vieux temp ca c etai un lead
Il me semble que Léviathan avait déjà son emblème avant que la guilde Alone sois créé non ?


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Héhé merci de tous ces compliments, mais en groupe Lévia je lead rarement, j'ai la flemme, je laisse ce boulot ingras à Aladira ou Keda ^^

Mais oui qd ca me prend j'aime bien lead, et faire de bonnes choses avec un groupe (presque) fait au hasard c'est toujours cool
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés