Perdre des XP!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir si il y a une autre façon de ne perdre toute mes XP depuis ma dernière borne de sauvegarde (insurance terminal)!!!???

Hier j'ai eu la bad-luck que mon PC a fait un scratch-disk durant genre 1 min et pendant ce temps, AO a continué à rouler et finalement je suis mort!... ET J'AI PERDU 18417 XP!!!
Donc j'ai genre perdu 2 heures de mission.

Quand j'ai la chance d'avoir 2 missions dans le même coins, j'ai pas le reflex de toujours retourner à une borne de sauvegarde entre chaque missions... c'est déjà assez long comme-ça!

Si il n'y a pas d'autre moyen, j'vais faire avec, mais disons que j'aimerai pas perdre toute les XP, mais pourquoi pas un %!???
(Suggestion comme-ça! )

Aussi, pour ce qui est des implants et cluster, il y a-t-il une façon de savoir si j'ai assez de nano-prog pour faire l'assemblage avant de les acheter?

__________________
http://wow.snups.net/WoWSnups/COBS002.png
Re: Perdre des XP!!!
Non pas possible au niveau XP, tu reviens au niveau XP que tu avais au moment du save...quand tu perds toute l'xp accumule jusqu'a ta derniere save ou ton passage de level.

Pour les implants non pas possible non plus...pour les assembler demande aux autres joueurs type MP,Inge,NT plus haut level pour te les faire.
Concernant les implants, c'est simple, tu additionne le ql de l'implant et le ql du cluster, ça te donne le requis en Nano-Prog (si ma mémoire est bonne).

Autrement, pour la gestion des implants, il y a Nano Nanny qui te permet de faire les calculs nécessaires avant d'implanter.

Pour ta perte d'XP, malheureusement on n'y peux rien, après tout, c'est déjà une chance d'avoir la technologie à portée de main, sans ça tu ne serais plus là pour t'en plaindre. Alors faut penser à en profiter.
Je le dis à titre indicatif, Funcom offre également la possibilité de rembourser les XP perdus, uniquement si la perte est due à un crash serveur.

Mais sache qu'il n'y a pas que dans les villes que tu peux trouver des terminaux d'assurance, de nombreux avant-postes sur la planète en ont aussi.
Tu peux jeter un coup d'oeil ici par exemple pour les avant-postes répertoriés, ce sont les petits ronds bleus, verts et oranges.
Citation :
Provient du message de Orravan
Concernant les implants, c'est simple, tu additionne le ql de l'implant et le ql du cluster, ça te donne le requis en Nano-Prog (si ma mémoire est bonne).
euh je crois qu'elle est moisie ta memoire vu qu'avec 700+ en np je ne peux pas faire les QL200 et puis il y a une difference entre le montage de Fadded/jesaisplus/shining

Si tu es clan/neutre sur Rimor Tell moi et je me ferais un plaisir de te les monter

Conseil : quand tu donnes tes implants et clusters à un joueur pour qu'il te les monte, donnes les en plusieurs fois: l'implant + les clusters qui vont avec sinon le joueur en face va criser
oui ca varie trop le NP nécessaire pour les implants ...

je sais pas la formule exacte mais nano nanny te donne deja une bonne indication aussi sur ce qu'il te faudra ...

pour info il faut 1k en NP pour faire une complete 200 ...

avec 700 tu peux en faire qq uns (styles bras ou autres) mais chest et head ca m'etonnerait bien

m'enfin si t'as besoin de + que tes 700 Aino demande moi ;-)
tu sais suis pas l'implanteur des RFs pour rien enfin chut faut pas le dire, je suis surchargé de tel après
pour compléter le propos d'Aino, et sauver la mémoire d'Orravan .... ;=),
avec 550 en NP, je n'ai pu faire qu'un implant Eye ql 200 avec un cluster en FADED ql 185 (de mémoire).
Et un un cluster BRIGHT ql 190 sur une right Hand ql 195, ca demande 740 en NP.

Je vous parle pas du SHINING ...... ;=)
Mais 1000 en NP me parait etre un bon chiffre =)
Citation :
Provient du message de Aino
euh je crois qu'elle est moisie ta memoire vu qu'avec 700+ en np je ne peux pas faire les QL200 et puis il y a une difference entre le montage de Fadded/jesaisplus/shining
La vache, je pensais pas être si gâteux..
J'ai dû mélanger plusieurs trucs qui se baladaient dans ma tête...
Bon après tout, rien d'étonnant venant de moi vu que le matos et moi on a jamais été copains. Je m'abstiendrai de l'ouvrir le prochaine fois.
Effectivement, tout depend des clusters. d'une manière générale, cest le cluster shining qui demande le plus gros NP, mais pas toujours suivant ce qu'on met. Les plus elevés que j'ai vu sont :

Max health dans le chest qui demande 1000
Martial art dans le right hand également,
riposte dans le right wrist aussi.

Mais c'est pas le plus haut requis que jai vu, mettre un cluster shining inner energy dans un chest demande 1200 en NP. Cela dit qui remplacerait son shining life par un shining nano pool??
Quelques conseils pour survivre à une déconnection avec un enforcer quand on solo:
1. toujours commencer un combat avec life et nano au maxi.
2. activer auto attack monster dans les options (comma ça ton perso continuera à combattre si il y a un add pendant ton link dead)
3. engager le combat avec mongo+challenger+rage+layers
4. ne pas utiliser d'arme trop lente
5. ne combattre qu'un seul npc en même temps (à l'exception de la salle d'entrée de la plupart des missions où c'est plus délicat d'en puller qu'un seul)

Avec ça, c'est quasiment impossible de mourir dans des missions 50 à 75% difficulté vu qu'avec un enforcer on dégomme tous les mobs qui s'y trouvent en temps normal sans avoir besoin de se heal 1 fois que ton perso soit un twink ou non.
Citation :
Provient du message de Godzilla
5. ne combattre qu'un seul npc en même temps (à l'exception de la salle d'entrée de la plupart des missions où c'est plus délicat d'en puller qu'un seul)
Humm... c'est assez facile de faire un single pull, mais pour ca il ne faut pas mettre d'auto-attaque. Je vais donner la méthode que j'utilise pour puller mob par mob (je n'ai pas re-testé suite au modif du pathfinding).

Cette methode peut prendre du temps si les mobs sont regroupé et marche dans le meme sens.

En clair la technique revient a se faire aggro par "un seul mob", le faire venir dans la salle d'entrée, que la porte se referme sans que lui ou vous n'ayez tapé un coup.

En résumé :
  • - Attendre qu'un des mobs se détache des autres (généralement choisir le plus proche de vous)
    - s'avancer vers lui jusqu'à ce qu'il vous attaque
    - reculez le plus vite dans la piece de depart
    - se mettre dans un angle pour que le mob vous rejoigne dans la piece ou vous etes, tout en s'assurant que la porte se referme derriere lui.
    - Tout ca doit être fait sans qu'un coup soit donné d'un coté ou de l'autre (désactiver donc l'auto-attack)
Bonne chance, c'est juste un coup a prendre (ou plusieurs si vous foirez votre pull lol )
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés