Apres le buff bot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Non j ai mon druide afk o teleport j ai pas de quoi me payer 3 pc

Merci sophier hier sympa etre restée afk, j espere que le film était bien

Non jamais fait plus sérieusement j aimerais bien avoir des ennemis afk vi
Euh mais lol de lol !!!

J'etais aps afk...Comment on aurait dit naaaaaan

SIsi j'etais a bloc j'ai meme confondu un mob et les pet du nouveau gars de mid
Et euh enfin, la senti elle fait pas que la bulle..elle buff aussi et plutot bien en plus...

Donc ce n'est pas qu'une bulle portable mais un buff bot, finalement c'est peut etre mieux qu'un buffeur classique assis au TP.
Oui je parlais de uppland et je fume pas.

Citation :
Y a t il besoin de te "faire passer pour", vu les choses que tu postes sur jol-daoc ?
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ca a déjà été dit par quelqu'un plus haut en réponse, mais j'en rajoute une couche pour le plaisir. Ca ne me gêne aucunement de rencontrer en rvr une bubulle bot ou autre, c'est plutôt un handicap pour l'ennemi de devoir jouer 2 personnage en même temps, ou d'avoir une place prise par un joueur semi ou complètement inactif. La sentinelle est tuable, contrairement au buff bot caché au TP. Ca n'est à mon avis pas du tout le même problème.
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui je parlais de uppland et je fume pas.
je ne faisais que te poser la question, que crois que tu que les gens pensent de toi au vu de tes posts sur jol ?
Fin de la discussion ça va partir en vrille et j'entrerai pas dans ton petit jeu de la provocation.


Au départ c'était juste avoir l'avis sur le fait que la senti bot commençait à pointer son nez et ça se finit en attaque personnel.


Il est clair que le forum n'a plus du tout l'ambiance de celui que j'ai connu il y a un an. On est sur un forum où l'on est jugé sur chaque pet de travers ou de se faire humilier si on ose poser une question venant d'un nouveau joueur par des <pfff tu connais pas ça sale noob ?>.

Je comprends pourquoi beaucoup en sont parti...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Sur albion a a tellement peu de speed que je me vois mal blamer les gens qui ont monté un menestrel comme speed bot. Le rvr en speed 5 c est vraiment un autre monde ...

Je dirai meme que j en suis au point ou je prefere un speed bot dans mon groupe plutot qu un ennieme palouf/MA pour le rvr.
Vous commencez a me courir avec les buffbots par ci , buffbot par la... Il y en a assez peu dans la realité.

Tu t'es pas dit que c'etait un joueur afk parti manger, pisser, faire une tarte ou acheter des clopes ?
Ca arrive couramment ca, plus couramment que des buffbots.
Avant c'etait meme de mise pour les bardes (avant les mezzs), mais ca arrive aussi pour la senti qui peu tres bien se jouer du bureau de tabac...

Si vous croyez qu'un joueur a un buff bot, pensez qu'il a pu croiser un groupe qui l'a buffé, pensez qu'il a pu utiliser des potions... bref 90% de vos buff bots ne sont que du vent !
Lol le nombre de fois ou j'ai été coulé une canette pendant que les mecs tappaient du mob... mais jamais en rvr, la bulle je le caste qu'en cas de combat, ou situation de danger ( amg ??:bouffon: )

dans tout les autres cas c'est speed, et j'ai du mal a abandonner le groupe pour faire une afk fifille en plein combat...
Tant qu'a moi le buff bot c vraiment con en RVR!

Ca brise toute le fair play et tous le plaisir du jeu!

C juste pour avoir des PR et avoir de belles compétences pi des que la personnes les auras les compétences elle sera trop accroc a sont buff bot donc elle le gardera tjrs ou finira par toute trouver ca trop nul....

Pour l'xp c encore passable.. dépent de comment la personne agit!
mais en RVR... /insult
Chacun son point de vue, un BTBot reste un joueur afk, dont la bulle cesse pendant les mezs, et qui tombe très vite face aux blasts ennemis

Au pire, le groupe dois sprinter pour rattraper des fuyards, et poof plus de bt :bouffon:

Franchement, même pour une BT, un joueur afk est très loin d'être la fin du monde

Pour les buffbots, par contre, je comprend que certains gueulent quand ils tombent en 1v1 (archer/assassin?) et qu'ils passent I.P. et une potion sans même faire perdre la moitié de sa vie au prédateur... (2v1 dont 1 intuable autrement dis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés