[Orcanie] Groupe fix pour xp sur Orcanie Albion

 
Partager Rechercher
Salut à tous
Voila je suis Sicaire level 20 et j'aimerais faire un groupe fix, je peux aussi reroll pour faire du level 0 au 50 tous ensemble sur Albion donc si vous êtes motivé que vous jouez régulièrement et que vous êtes intéressé par un groupe fix pour xp monté une guilde etc... PM me
A bientôt
Un groupe de 8 siçaires pas ultime pour xp héhé
Faudrait faire un groupe avec 2/3 tanks - 2/3 Mages - 2 Heals - 2 fufu, perso ca me déranges pas de reroll et de tout refaire à 0 enfin a vous de voir
clad0r je pense pas que tous les c** aient cliqués sur Hibernia au départ. Il doit certainement y en avoir qui se sont plantés de royaumes et qui sont sur alb ou mid ^^
Je suis très interessé donc dit moi quelle classe sont prises et sont prioritaires et je ferais en fonction mais sinon je kiffe bien le Thauma (pas top top en groupe) donc voila
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Bon :

Asgard : Sicaire
Blop : Sicaire
Nova Antares : Thauma
clad0r : ???
Drole : Menestrel

Manque des tanks héhé

Quand on sera 8 faudra adapter les classes
Je pense que dans le grp/guilde il aurait fallu:
2tanks (paladin + un autre)
1clerc
1menestrel
2mago (thauma + un style de pbaoe - je connais pas bien les classes alb)
2furtif (1sicaire + 1eclaireur)...

perso j'aurais voulu faire eclaireur... j'aime bcp paladin, donc je veux bien le faire, mais je garde en priorité la classe éclaireur.
pour qu'un groupe marche bien,il faut aussi que les personnes ce tiennent a leurs engagement et changent pas en cours....
CQFD
La politesse voudrait aussi que lorsqu'elles ce désistent elles préviennent le groupe concerné.
Donc un conseil pour faire votre groupe mettez vous tous d'accord des le depart.
si y'a besoin de tank c'est sans prob Maintenant Jhesite entre les trois disponibles sachant que Merco c'est plus damage dealer
Enfin faut voir les autres personne après, faut healer aussi
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
ok donc en résumé :

Nous avons :

Asgard : Sicaire
Blop : Sicaire
Nova Antares : Mercenaire
clad0r : Eclaireur / Paladin
Drole : Menestrel

Donc déjà plus de place pour un fufu
Encore 1 tank ( Palouf de préférence ou maitre d'arme )
1 Heal
1 ou 2 Magots

Reste aussi a définir les horaires
Perso je serais libre de 14h30 / 19h00 -- 20h30 / 3h00
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés