[Orcanie] adieu

 
Partager Rechercher
Partir c'est bien même si c'est pour revenir après, ça fait changer d'air.

Je suis là depuis la création d'Orcanie et je ne suis pas prêt de passer mon 5L0, c'est comme ça y a des gens qui XP, des gens qui farment, d'autres qui font autre chose, l'essentiel est de s'amuser, et c'est ce que je te souhaite: Amuse toi.

Et où que tu sois, n'oublie pas: It's just a game
Citation :
Provient du message de Tenaka
Arf mon ptit Corran Reste sur Orca au moins Pis comme ca quand je viendrait a St Lazar on pourra se raconter nos souvenirs de guerre

hmmm hmm t souvenir de guerre toi c simple tu voi un mid gris tu te dit ouai v le killer fastoche et non c lui qui le fé

Citation :
Provient du message de guls
Partir c'est bien même si c'est pour revenir après, ça fait changer d'air.

Je suis là depuis la création d'Orcanie et je ne suis pas prêt de passer mon 5L0, c'est comme ça y a des gens qui XP, des gens qui farment, d'autres qui font autre chose, l'essentiel est de s'amuser, et c'est ce que je te souhaite: Amuse toi.

Et où que tu sois, n'oublie pas: It's just a game.
merci guls t vraiment super sympa pluche le troll ;p
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
ouaii g deja essaie d orga un malmo avant de partir il y a u un ld et l autre grp car on je voulais 2 grp a inviter un gars que j avai pas inviter du coup quand la heal qui c reco est revnu elle avai pu de place et aussi persone m écoutai alors ct ma premiere et dernière orga pour une sorti que se soit pexe ou rvr mm si g jamais lead en rvr
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
ouaii g deja essaie d orga un malmo avant de partir il y a u un ld et l autre grp car on je voulais 2 grp a inviter un gars que j avai pas inviter du coup quand la heal qui c reco est revnu elle avai pu de place et aussi persone m écoutai alors ct ma premiere et dernière orga pour une sorti que se soit pexe ou rvr mm si g jamais lead en rvr
t pas encore parti toua ??? tjs a trainer par ici ??

Citation :
Provient du message de Thaen
t pas encore parti toua ??? tjs a trainer par ici ??

bin fo bien se tenir informer sur se qui se passe sur mon tit serve préfère mm si j en prend des vac
Tu es 47 ? Reste.

Personnellement, j'ai trouvé les derniers levels très rapides.

J'ai bien plus galéré à faire 40-47 que 47-50.

Mon perso a plus de 30j de play, et mes levels 49 et 50 m'ont pris a peine 3 jours IRL : si tu t'y mets vraiment à fond, ça va super vite en fait. (et je n'ai pas été PL)

Arrêter si près du but pour juste un problème de pex, c'est dommage, surtout qu'a ton level tu as fait 99% du boulot... et que bon, être 50 et avoir cette p***** d'armure épique, c'est quand même jouissif

Dans les zones SI d'Albion, le pex est ultra rapide pour les 45+... (je ne sais pas ce que ça donne à Mid).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
et mes levels 49 et 50 m'ont pris a peine 3 jours IRL : si tu t'y mets vraiment à fond, ça va super vite en fait. (et je n'ai pas été PL)
mouarf 3 jours irl ! Oo
t t dans un groupe de lvl 40/45 ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Floghan
mouarf 3 jours irl ! Oo
t t dans un groupe de lvl 40/45 ou quoi ?
3 jours IRL, pas en jouant tout le temps hein

Et souvent groupé avec des levels assez petits oui.

Et pis on est sur Albion là hein, on a pas 10 pbae au mètre carré, l'xp on fait ça à l'ancienne, au tank et au thauma feu, sans mez ni root ni bt, on est pas des tafioles nous ^^

/flex

/mode troll OFF
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
3 jours IRL, pas en jouant tout le temps hein

Et souvent groupé avec des levels assez petits oui.

Et pis on est sur Albion là hein, on a pas 10 pbae au mètre carré, l'xp on fait ça à l'ancienne, au tank et au thauma feu, sans mez ni root ni bt, on est pas des tafioles nous ^^

/flex

/mode troll OFF
Tu rigole mais la meilleure xp ke j'ai faite c'était un groupe dit bourrin

1 MA boubou
1 MA Hast
1 MA 2 Mains
1 Merco
1 Pala Boubou
1 Pala 2 Mains
1 Clerc
1 Moine

Pull au Taunt du Pala Boubou en refresh pour garder les agros, l'autre Pala en regen Endu, les gardes reparties correctement, le Clerc ki soigne le Pala Boubou, et tout le reste ki bourrine

Seul Down Time la mana du clerc, sinon ça chain du rouge-violet link par 3 voir 4 un truc de ouf'!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tu rigole mais la meilleure xp ke j'ai faite c'était un groupe dit bourrin

1 MA boubou
1 MA Hast
1 MA 2 Mains
1 Merco
1 Pala Boubou
1 Pala 2 Mains
1 Clerc
1 Moine

Pull au Taunt du Pala Boubou en refresh pour garder les agros, l'autre Pala en regen Endu, les gardes reparties correctement, le Clerc ki soigne le Pala Boubou, et tout le reste ki bourrine

Seul Down Time la mana du clerc, sinon ça chain du rouge-violet link par 3 voir 4 un truc de ouf'!!!
j ai pas la meme notion du "truc de ouf"
Bye Corran.

Je t'ai souvent dit qu'il fallait la volonté et pas attendre l'aide des autres pour avancer. Tu baisses les bras, c'est con.

Je sais que c'est chiant de faire plusieurs heures à taper du bleu/jaune en solo, mais si on le fait pas on stagne.
Tu as organisé une sortie malmo (ce qui est une très bonne initiative, tu prend enfin en mains tes sorties ), mais les autres ne t'écoutais pas. Et alors? ne les dirige pas dans ce ças, tu vas te prendre la tête pour rien. Fait ton xp, discute et plaisante avec ceux que ca intéresse et tu seras 50 plus vite que ne te l'aurais imaginé.

Tu sais, je suis sur albion/ys également et tu retrouveras la même chose là-bas quand tu arriveras au 40+. Il y a juste plus de monde, mais le même type de monde.

Fini d'abord ton 50 ici, tu n'en reviendra sur orcanie de temps en temps que l'esprit plus clair, débarrassé de ces derniers niveaux fastidieux.
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
ouaii g deja essaie d orga un malmo avant de partir il y a u un ld et l autre grp car on je voulais 2 grp a inviter un gars que j avai pas inviter du coup quand la heal qui c reco est revnu elle avai pu de place et aussi persone m écoutai alors ct ma premiere et dernière orga pour une sorti que se soit pexe ou rvr mm si g jamais lead en rvr
le mieu c'est un chtit groupe a df

si on a pas df bah tu va prendre un fort (chez alb )

pi tu chain l'exp et la tune

quoique......quelques alb aussi

Citation :
Provient du message de Thaen
j ai pas la meme notion du "truc de ouf"
Citation :
Provient du message de Fr34kette
/Agree
Ba le reste du temps tu fais un groupe soit disant ekilibré, avec un menestrel pour le regen mana, un mago pour root ou mez, un machin pour ceci un machin pour cela, faut faire une strategie genre machin tu pull, truc tu root, et bidule mez, mais si jamais bla bla bla...

Là je me suis dit k'on aller jamais rien faire sans root/mez, ba pi ... si.

Sinon Thaen je te demande même pas ce k'est un truc de ouf' pour toi, ça serait censuré de toute façon, alors heu Freakette, exemple?
attend attend je re-quote JUST pour mon plaisir perso !!!!!!

Citation :
Provient du message de BadProsper
1 MA boubou
1 MA Hast
1 MA 2 Mains
1 Merco
1 Pala Boubou
1 Pala 2 Mains
1 Clerc
1 Moine

un truc de ouf'!!!

NIARKKKKKKKKKK MDR

bien evidemment je ne dirai rien sur mon opinion concernant le "truc de ouf" ca serait censuré /flex
Citation :
Provient du message de Thaen
attend attend je re-quote JUST pour mon plaisir perso !!!!!!




NIARKKKKKKKKKK MDR

bien evidemment je ne dirai rien sur mon opinion concernant le "truc de ouf" ca serait censuré /flex


Evidemment si on avait des pbaoe, ou des instan mez on ferait mieux mais vu ke c'est pas le cas, un groupe comme ça c'est ce ke j'ai vu de plus performant lors de mes derniers levels.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba le reste du temps tu fais un groupe soit disant ekilibré, avec un menestrel pour le regen mana, un mago pour root ou mez, un machin pour ceci un machin pour cela, faut faire une strategie genre machin tu pull, truc tu root, et bidule mez, mais si jamais bla bla bla...

Là je me suis dit k'on aller jamais rien faire sans root/mez, ba pi ... si.

Sinon Thaen je te demande même pas ce k'est un truc de ouf' pour toi, ça serait censuré de toute façon, alors heu Freakette, exemple?
2 hels, 2 buffbots (healer+shaman) = lvl 44 en 2 jours 2x de played
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

Mon perso a plus de 30j de play, et mes levels 49 et 50 m'ont pris a peine 3 jours IRL : si tu t'y mets vraiment à fond, ça va super vite en fait. (et je n'ai pas été PL)
Y a qqn qui me dit comment on se fait PL aux niveaux 48-50

Le D
interessén il arrive bientot dans cette zone la
Citation :
Provient du message de Drechuin
Y a qqn qui me dit comment on se fait PL aux niveaux 48-50

Le D
interessén il arrive bientot dans cette zone la
Au 49, on peut se faire PL par un GM niveau 100

(Enfin ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas fait de groupe ubber avec que des 50 pour me faire up en moins de deux, mais que c'est allé vite quand même)

Effectivement, se faire PL au 49...

Citation :
2 hels, 2 buffbots (healer+shaman) = lvl 44 en 2 jours 2x de played
Rapide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés