[Broc] Dropps reaver

Répondre
Partager Rechercher
Ayant commencé un reaver je me pose une question bete.
Ou puis-je dropper des items reaver, pour tout lvl pliz?. Et ensuite ya t'il des quetes sur SI (j'y suis encore jamais allé) qui donnent de bon items pour reaver?
je t'ai filé des trucs Drizzt et t'ai proposé de te montrer des coins sympa déjà ... mais t'as pas voulu avec elri
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Drizztdouurden Paladin 50 Gm des Dragon Slayers
Alchimiste a 960 ==> DELETED et inrestorable
Druzzit Sicaire 43 ===>DELETED
(les deux sur alb/broc)
Organisateur du plus gros fiasco de DAOC, 400 personnes reunies pour tuer un dragon qui etait pas la (sur alb/broc encore).
PET de Bernold pendant 32 jours.
Drizztdouurden assassin 50 mid/broc GM des SKOAL ===>>>Deleted
Drizztdouudenn champion hib/broc===>>>> DELETED
Drizztleroxor reaver 2x alb/broc GM Dragon Slayers
< Joke inside >

j'imagine que cela ne doit pas être évident de faire l intérim et la navette entre deux royaumes pour assumer les responsabilités de chef de guilde avec un seul compte sur le même serveur


sinon pour les items reavers, comme partout Alakhazam ou kaar
sont tes amis



ps : à la base c'est un jeu il fait comme il veut à propos
Citation :
Provient du message de Volraich
Dans 3 mois ce sera : Drizztskywalker : Maïtre Jedi ---> Delete [/i]
MDR, vu le prix qu'ils demandent ca risque pas, mais pkoi pas

D'apres ce que vous me dites les items pour les nouvelles classes ne droppent que sur SI, c dmg, très dmg même, mais logique.

Et sinon Elri ce que tu ma proposé ressemblait un peu trop a du PL pour que j'accepte. J'ai horreur de voir des gens perdre leur temps pour me PL sachant que moi je le ferai surement pas pour eux (autant etre franc).
Ben t'avais pas encore ton main je vois pas ou je t'aurais amené sans perso...

enfin bon je suis tjs dispo à te montrer( ca va me rappeler les sorties Dart )
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de drizzt

D'apres ce que vous me dites les items pour les nouvelles classes ne droppent que sur SI, c dmg, très dmg même, mais logique.
oui et non, mais si tu recommences un perso SI pour rester sur Albion je en vois pas l'intérêt...
Citation :
Provient du message de Ashley
Oui ca se drop que dans les nouvelles zones, Mythic allait pas revoir les drops de tout Albion.D'ailleurs pour exp,c'est mieux SI.
ben si justement si tu regarde les saisies sur mon site
Il faut xp sur SI ça drop pas mal (pour toutes les classes) mais en montant mon moine au lvl 14 j ai eu 3 drop d armes flexibles donc ça tombe assez souvent.
Je ne connais pas ton niveau mais sur l ile les chafouins dropent pas mal et il y en a pour tous les niveaux
Heu les armes/armures/items pour les nouvelles classes ne drop pas uniquement sur Avalon. Sur les goules du Marais d'Avalon j'ai eu de la maille et des armes, sur les squelettes géants de Cornouailles il y a de bons objets, sur les prêtres d'Arawn près de la Soeur Blythe (Lyonesse), en général sur des morts-vivants j'ai remarqué.

Par contre il me semble que les items dropés sur Albion sont pas crées aléatoirement, alors que ceux de SI parfois tu as des trucs complètement débiles...

Pour exp aussi: tape toujours les morts-vivants avec ton reaver, les spots sont nombreux que ce soit sur Avalon ou sur Albion, et tu as d'énormes bonus dessus.
Citation :
Provient du message de Volraich
sans dec les gars vous pouvez pas le reprendre sur Hib ou Mid ? on se l'est assez tapé svp , reprenez le

Dans 3 mois ce sera : Drizztskywalker : Maïtre Jedi ---> Delete
Citation :
Vite, je delete pour changer de royaume, ils me connaissent pas encore là bas."
Citation :
Moi ce qui m'etonne c'est que des guildes acceptent une girouette en tant que GM mais bon.
Mêmes réactions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés