[Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Faut pas être défaitistes comme ca..

L'été dernier Albion possédait 4 reliques si ma mémoire est bonne (3 mana + 1 force). On s'est endormis sur nos lauriers, on s'est relachés, et on a tout perdu.

Rien n'est perdu, on pourra toujours les reprendre, de n'importe quelle manière que ce soit. Les hibs l'ont montré : la perseverance et la cohésion amènent à la réussite.

Quand aux pauvres bougres qui veulent delete et/ou reroll, tant pis pour eux. Moi j'aime mon perso et mon royaume. Je suis là pour m'amuser, pas pour faire partie du royaume le plus avantagé du moment. Si jamais hib perd les 3 reliques mana d'ici un moi, celui qui aura reroll Prêtre d'Odin va re-delete et re-reroll ? C'est stupide comme attitude.

Bref arrêtons de nous plaindre, d'être pessimistes, et surtout d'être de mauvaise humeur et de se défouler ici ou ailleurs.

Vivez le jeu, mais n'en faites une vraie vie
On a les 3 reliques mana en plus ?
Citation :
C'est quoi le titre du jeu déjà ? Dark Age Of CAMELOT ? Bon, ben voila, Albion est dans la pénombre
tiens vi c'est vrai ca
en fait c'est tellement roleplay que albion n'ai plus de relique (par rapport au titre du jeu) que je suis sur que goa à aider hib à la prendre <joke inside>

nan serieusement j'espere que c'est la baffe dont albion avait besoin et que le royaume va se ressaisir..

c'est en bonne voie à mon avis, car alors que je broutais a coté du rk alb hier soir, je me suis dit je vais attendre autorel pour voir combien parmis cette masse vont me /laugh /taunt /rude

et bien y'avais beaucoup de monde mais aucun de shabituels boulet coutumier de ce genre de pratique

j'ai eu le droit au contraire a 3 calins et 4 /wave
perso ca me fait plaisir
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.

Super on attaque a quel moment ?

Avant de se faire attaquer par mid histoire de laisser le reliquaire carrement vide ?
Aprés l'attaque mid histoire de laisser les portes ouvertes et ne pas réparer ?
Au moment ou on voit 150 enemis dans la zone de berk et 130 dans la zone de Beno ?
Ou alors justre aprés qu'on se soit fait piker notre relik c'est a dire aprés minuit ?


Aide moi la parceque je vois vraiment pas a quel moment on aurait pu attaquer (je rapelle qu'on ne voit pas si hib attaque mid ou inverssement)
.......
Quand je dit "plein la tete" je parle du flamme sur les forums a base de :
-zete des mauvais
-zete des laches
-savez pas jouer
-vous vous sauver a 150 contre 8 (o moin)

Ya qu a voir les differente animation en flash qui tourne depuis la 1,36.........

Enfin bon je rerollerai pas mais je pense que ma grosse erreur a ete de choisir albion au debut....
Maintenant je prend mon mal en patience et j attend un autre mmorpg où, j espere faire le bon choix sur ce coup......
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Albion a montré sa capacité à défendre et attaquer un RK simultanément.

Je pense que Belle voulait surtout souligner qu'Albion est le royaume le moins actif en relic raid depuis un bon moment et que ça finit par se payer.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Super on attaque a quel moment ?

Avant de se faire attaquer par mid histoire de laisser le reliquaire carrement vide ?
Aprés l'attaque mid histoire de laisser les portes ouvertes et ne pas réparer ?
Au moment ou on voit 150 enemis dans la zone de berk et 130 dans la zone de Beno ?
Ou alors justre aprés qu'on se soit fait piker notre relik c'est a dire aprés minuit ?


Aide moi la parceque je vois vraiment pas a quel moment on aurait pu attaquer (je rapelle qu'on ne voit pas si hib attaque mid ou inverssement)
T'es au courant qu'une relique Mid est passée neutre il y a pas longtemps ? Devine qui etait allé la chercher hein ^^

Mais nan on attaque jamais mid c'tes bien connu de toute maniere on les connais tous IRL et on planifie nos attaques en fonction des leurs ^^
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
ma grosse erreur a ete de choisir albion au debut....
Je ne vois pas pourquoi c'est une erreur d'avoir cliqué sur Albion. Moi j'ai suivi un groupe d'amis de mon ancien clan CS sur Alb.

Même si je ne joue plus avec eux, Albion est quand même un super royaume. Il y a des hauts et des bas comme partout (je peux reposter le screen des 3 reliques mana si tu veux). On fait avec et on relève la tête. Le challenge n'en sera que meilleur.

Et puis si on ne réussit pas à reprendre nos reliques avant la 1.60, et bien tant pis, au moins on aura fait le max.

Bon jeu.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Super on attaque a quel moment ?

Avant de se faire attaquer par mid histoire de laisser le reliquaire carrement vide ?
Aprés l'attaque mid histoire de laisser les portes ouvertes et ne pas réparer ?
Au moment ou on voit 150 enemis dans la zone de berk et 130 dans la zone de Beno ?
Ou alors justre aprés qu'on se soit fait piker notre relik c'est a dire aprés minuit ?


Aide moi la parceque je vois vraiment pas a quel moment on aurait pu attaquer (je rapelle qu'on ne voit pas si hib attaque mid ou inverssement)
je pense que tu ne reflechis pas dans le bon sens la, lorsque l'attaque relique d'hier soir a été décidée nous n'avons pas cherché a savoir si hib ou alb allait nous attaquer au même moment, on s'en doutait un peu vu l'activité effrénée des hiberniens ces dernieres semaines mais on a tablé sur un décalage entre les attaques en priant Ymir d'avoir le temps de recuperer la relique HIB avant qu'ils viennent nous chatouiller
Résultat : nous avons attaqué, sur 2 reliquaires, nous avons ensuite défendu sur le notre, comme quoi il est possible en forcant un peu la chance d'attaquer et de defendre, d'autant que le fait d'attaquer une relique en général ramene les michants qui attaquent la votre en défense donc : Attaquer c'est une partie de la Défense

ensuite tes chiffres ce sont des patrouilles qui ont été tués, en clair y'avait as 150+130 mais 150 tout court ( chiffre qui me parait elevé si tu parles des mids on etait un peu moins)

donc oui vous pouviez attaquer avant que mid vous attaque, pour une simple et bonne raison ! vous ne pouviez pas savoir qu'on allait vous attaquer ni a quelle heure, de même entre les attaques mid et hib il s'est passé 1h et lamfo ne devait pas être particulierement protégée, sans compter notre reliquaire force ( arf je donne des conseils a un albionnais !)


-----------------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
Citation :
Provient du message de Zandar
Gratzz a tous les participants, le seul truc honteux c'est d'attendre une de mes soirées d'absence pour la prendre ^^
Pareil po juste ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Robi
<pose la plume d'oie sur le côté de son pupitre d'enlumineur>

Bien joué guerriers de Midgard ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Bien joué mages d'Hibernia ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Nous sommes, enfin !, dans le vif du sujet.

Car, le Fourreau d'Excalibur et le Bâton de Merlin envolés, on le peut dire, voici venu le Dark Age of Camelot.

<reprend la plume d'oie et continue sa missive>

Dear Mythic,

...blablabla... Prydwen ...blablabla... Brother Salvar ...blablabla... Defender's Fury ...blablabla... armor factor chant ...blablabla... Robe of Celerity ...blablabla... level 51 VIT 3.0 staves ? ...blablabla... at last, if one day you're about to release a sequel to DAoC, may I suggest you some names for it ? DAoC II sounds too commercial ! Why not naming it FoTNN (Falling of Tir Na Nog) nor BSoJ (Big Storm over Jordheim) ?

Regards,




Bien à vous,
Excellent !! :bouffon: :bouffon:

EDIT : Non finalement on aurait du appeller ca :
CS (Camelot Strikeout)
Vous etes tous a caqueter comme des poules !! Vous n'avez donc rien d'autre a faire ?

Entre ceux qui t'expliques pourquoi ils sont les plus fort, ceux qui t'explique pourquoi ce ne sont pas les plus faibles ou encore ceux qui t'expliques pourquoi nous sommes mauvais. Ceux la même qui par ailleurs n'étaient même pas la ou on simplement contribué a cette réussite par leur simple absence (oui je sais ma phrase est un peu complex. Accrochez vous )


Que les Hib arrêtent de nous expliquer comment défendre. Vous avez pris la relique Bravo a vous. Mais par pitié fermez la un peu, ne venez pas nous expliquer comment nous devons faire, il y a encore quelques temps vous ne saviez même pas comment faire chez vous.

La victoire est belle surtout quand elle est humble
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Que les Hib arrêtent de nous expliquer comment défendre. Vous avez pris la relique Bravo a vous. Mais par pitié fermez la un peu, ne venez pas nous expliquer comment nous devons faire, il y a encore quelques temps vous ne saviez même pas comment faire chez vous.


mais LOL !!!!!!!!
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je ne vois pas pourquoi c'est une erreur d'avoir cliqué sur Albion. Moi j'ai suivi un groupe d'amis de mon ancien clan CS sur Alb.

Même si je ne joue plus avec eux, Albion est quand même un super royaume. Il y a des hauts et des bas comme partout (je peux reposter le screen des 3 reliques mana si tu veux). On fait avec et on relève la tête. Le challenge n'en sera que meilleur.

Et puis si on ne réussit pas à reprendre nos reliques avant la 1.60, et bien tant pis, au moins on aura fait le max.

Bon jeu.
Boh fait pas la tete Uriel, on rejouera ensemble
Et puis on les reprendra toutes la veille du déployement de la 1.60 de 3h a 5h et puis voila (je deconne hein!!! pas taper!)
Bravo aux combattants d'Hibernia, je crois qu'ils la méritaient cette relique, depuis le temps que vous lanciez des attaques de plus en plus dangereuses... Dommage que j'aie raté l'attaque hier


Puisse t elle vous aider à la juste valeur de vos efforts
Pourquoi toujours râler....

Cette prise de relique était prévisible car depuis quelques temps Hibernia sort de sa torpeur et part à l'assaut des reliques de Midgard et Albion.

Pour ceux qui disent que nous n'attaquons pas Midgard, je leur répondrais que la semaine dernière il s'en est fallu de peu pour que les vikings en perdent une

Au niveau des horaires, ils ont été respectés, pas plus à ajouter (et ne me dite pas "oui l'autre fois vous avez râlé etc..." je ne suis pas "vous" )

Et pour ceux qui critiquent Albion (leurs propres membres) au lieu de papoter vous feriez mieux de préparer votre vengeance, il n'a pas manqué grand chose pour que l'attaque échoue.

Une soirée comme ça (malgré les LD à répétition) j'en veux tous les soirs, de belles batailles nobles et sans camping

Bravo à tous (gagnants et perdants) et @ très bientôt j'espère.
Citation :
Provient du message de Gudy
????????????????????????

Confusion de royaume non ???
Je confirme, en juillet albion avait bien 5 des 6 reliques, faut que je retrouve les screens mais j'ai dus les effacer de mon dur
Tout çà pour dire que les reliques ça a beaucoup bougé, ça bouge, et ça bougera encore beaucoup!!

Bravo aux hibby's pour leur prise et courage aux albionnais!!


Bien à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés