[PATCH] avis, réactions ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir puisque je n'ai toujours pas de MMORPG sur mon disque dur, donnez vos réactions point positifs et négatifs de ce patch.

Les gens ayant arrêtés ont-ils envie de rejouer et ceux qui sont restés ont-ils envie de continuer ?

Ce patch est-il bien réalisé, assez complet ? etc...
En completant un peu mon avis, je dirais que ce patch, n augure que du bon si la suite reste sur cette lancée, j espere que ca restera comme ca et qe l evolution sera faites ainsi enfin j espere voili voila, le dernier patch me laissé me poser des question sur le fait que je reste ou non sur ac2 celui ci me donne vraiment envie de voir ce que la suite nous promet ?
Que pensez-vous du patch?
Je suis déçu par ce patch il n'apporte rien de nouveau ds le fonctionnement du jeu, juste un barrage!
JE trouve que AC2 au bout d'un mois environ perd tout son interet
et devient lassant, suis-je le seul a ressentir la meme chose??,,
Bon alors dans un premier temps la il y a ton sujet deja posé

Dans un deuxieme temps, oui il y a bien plus que l implementaton d un barrage.

Quete lie-ame obtention d'une super armes pour ton level plus recall continent

Quete pour les 45+ Aleluyah je vais recommencer a jouer Mara pour le plus grand p^laisir d Eolfiin


Amelioration de l inventaire et surtout de sa gestion

Amelioration et mise en marche du systeme Amis

Implementation du message du jour par le lead de ta guilde


Les casques, les sorts sur les armures... et bien d autre chose encore que je ne detaillerai pas ici.


Bien evidement il y a toujours le probleme du pvp.. et du CG et des sabliers dans l inventaire sans oublié les roll back toujours aussi present.
Salut,

si tu te lasses, ben arrete de jouer a ac2.
(dsl c'est super sec, mais ton message est limite de mauvaise fois.
le patch de mars ce n'est pas "qu'un barrage").

Perso je me suis vraiment amusée hier a courrir un peu partout pour voir ce qui etait nouveau, a demander aux plus grands comment etait le nouveau dongeon, et a faire la quete des armes lie-ames (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs).
Bon patch pour moi (et encore le skill reset ne me concernait pas, puisque je suis satisfaite de mon template).
Le barrage laisse penser a un futur event.
Les armes que l'on nous demande de fabriquer sont specialement etudiée pour combattre un ennemi ancestral (c'etait dans le slide show du debut).

Donc je le repete, si le jeu te lasse, te prive pas, arrete de jouer
ba moi de se que j'en ai vu je dirais que ce patch C du bonheur

encore quelques pb a fixer (ok, c pas les moins importants) mais vu le nombre de petit details et de gros details que ce patch a apporté, moi je V voter pour la premiere fois que j'en suis TRES satisfait.
J'aime

Plus de neige sur l'Osteth (Ben vi j'avais vu qu'enneigé ...)
Des petits sacs ....
De nouvelles objets.
De nouveaux effets visuels.
Le loot est bien meilleur.
De nouvelles quetes.
etc..etc...

Frater/Ashnar
Et tant pis pour le nerf de mon FI ...
La storyline avance, lentement certes mais ça avance. Faut bien tenir les 4 ans promis par Turbine.

franchement je suis assez content, pourvu que ça continu a s'enrichir.

Sinon faut pas confondre mise-à-jour mensuelle et disque additionnel. C'est pas un nouveau jeu, juste des améliorations.

M'ouaf!
Ce patch redonne envie de jouer aux 45 + (pour combien de temps ?), le nouveau donjon aux tyrants est tout simplement magnifique

Les grosses bébétes (tyty et gigu) retrouvent leur xp, les xpèteurs vont enfin pouvoir lâcher leur dillos (en contrepartie la durée de vie se voit encore raccourcis, vous allez voir le nombre de 50 qui va arriver ce mois ci).

L'inventaire :
En fait on gagne que 8 emplacements supplémentaires (limités à cause du lag sûrement) mais je comprend pas pourquoi ils l'ont autant partimenté, bon faut s'habituer.

Les casques :
Je trouve ceux des humains très laids (avis personnel), les tummy sont les plus beaux (toujours avis personnel), grace à eux l'enchanteur dépasse les 400 ac.

Le gros reproches :

Toujours autant de bugs, l'élastique, les sabliers etc...

Globalement c'est mon patch préféré (surement parce qu'il concerne enfin mon niveau), je souhaite seulement qu'il puisse me tenir en haleine jusqu'au prochain
De toute façon a l allure ou vont les choses, le niveau max va bientot etre relevé, enfin a mon avis
Plus quelques quetes un nouveaux continent un star patch d ici quelque mois
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Dan,s quelques mois tu auras trop de retard
Pourquoi tu dis cela ? Il n'est jamais trop tard pour débuter quand on ne veut pas être le meilleur des meilleurs, chef

De toute façon, je ne suis pas sur que ce sera AC2, il y a Ryzom qui a l'air extraordinaire qui sortira début de l'année prochaine et SW galaxies dans deux mois environ je crois. Donc AC2 doit se mettre à niveau de la concurrence car même si graphiquement il est plus beau que DAOC par exemple, la communauté de DAOC reste bcp plus importante et les gens ayant migré de DAOC vers AC2 sont pour la plupart retourné sur DAOC.

Sinon pour le patch, s'ils en sortent 2 ou 3 très bon les gens devraient revenir (bouche à oreilles) vers les serveurs desertés d'AC2 je suppose.
Citation :
Je crois que je vais encore attendre quelques mois avant de me lancer éventuellement dans AC2 alors.
Actuellement et en particulier à haut level , jeu reste pauvre comparé a ses concurrents qui ont deja au moins une année d'existence... Il y a aussi pas mal de bugs et de défauts de jeunesse a corriger ... ce qui le rend parfois énervant à jouer..

Cependant , il est plus original , il a aussi les plus beaux graphismes et le système de progression le plus agréable. c'est donc ,a mon avis, un excellent choix si tu es un joueur occasionnel

Par contre si tu veux vraiment t'investir et que tu recherche plus d'immersion et plus de difficulté ... je te conseillerais plutot AO ou DAOC ... ( pas taper !! )
franchement le trip chasse au tresor me branche bien ,l'inventaire et le panneau amis (wow trop bien) me plaisent aussi. bon ok y'a tjrs des sabliers mais moins je trouve.

sinon, le plus chiant c de trouver ces ******* de clés.

=)

non serieux faut que çà continue comme çà.
Thumbs up
Hello,

Perso pas eu le temps de bcp jouer hier mais tout ce que j'ai vu (je ne les recite pas, enfin si...soyons fou)

fenêtre ami sympa comme tout
nouvelle inventaire (dommage pr sablier :-/) ok
des effets graphiques et décor + chaud + animés
Pas mal de nouvelles quètes +/- longues
Zont penser aussi à remettre au goût du jour les xp gagnés, un petit + non négligeable parmis certain(e)s quetes ou donjons
Quetes des montures possibles en compagnie, aussi un chtit +
Sans oublier le /skills restet -> fera des heureux si toute fois il ne bugg pas et rend le même nbre d’xp, à voir !
Perso, ça relance bien la machine AC2, pr cbien d’temps je c pas mais pourvu que ça dure

Conclusion = satisfait à 70%

A+ DoOngA
Tiens une question que je me posais ...

Que pense les crafteurs des nouveaux loots ???

Parce qu'en quelques minutes de chasse hier soir, j'ai trouvé quelques objets qui ont rendu aussitot obsolete les quelques armes/armures que je me gardais pour mes futurs levels ...

Meilleurs dégats, meilleurs sorts, magnifique effet graphique ...

Et les crafteurs dans tout ca ?? Profitez vous aussi de ces amélios ou Turbine rend le craft encore moins utile qu'auparavant ??

Frater/Ashnar
J'ai fais des mocassins T6 hier :
Avant patch, AR 8 ou 9 délai 17 en réussite exceptionnelle
Après patch, AR 7 délai 8 en réussite normale 2 fois et une paire en AR 6 délai 8...
Je vais refaire toute ma garde robe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés