bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement pas mal de monde sur morrel thule a eut ce problème.

Hier soir, j'ai eut un bug bizarre. Tout tournais bien. Je voyais les sorts des autres en temps réel, ainsi que les déplacements et coups des mobs. Mais toutes mes actions a part le déplacement étaient déçalées jusqu'à 2 minutes. 2 minutes pour lancer un root ca fait long le temps de cast. Surtout que le lancement de mon sort était bien pris en compte, mais que je ne pouvais rien faire d'autre (you can't do this action while casting...).
Quand on a evac, après 20 minutes de zoning (je zone en moins d'une minute habituellement) j'ai préféré couper eq...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
J'ai eut un LD et c'était assez bizarre : je balance un nuke mais le spell n'arrive pas sur la cible (le ping reste correct tout le temps) et la barre des sorts ne me permet pas de recaster... Au bout de deux minutes avec la barre bloquée, j'ai LD =)
Oui hier il y a eu un gros coup de lag.
Mais ca devait etre au niveau du réseau lui même car tout les sites américains étaient inaccesibles tandis que ceux européens tournaient encore pleine bourre.
Citation :
Provient du message de Baeandor
J'ai eut un LD et c'était assez bizarre : je balance un nuke mais le spell n'arrive pas sur la cible (le ping reste correct tout le temps) et la barre des sorts ne me permet pas de recaster... Au bout de deux minutes avec la barre bloquée, j'ai LD =)
Même problème sans le LD en quelque sorte.
Event annulé pour nous a cause d'injouabilité due au lag, de 12 H a 23 H je dirais, mes tells arrivaient avec plus de 10 secondes de retad, mes nukes etaient tellement a la bourre qu'ils ne landaient pas . Par contre sur les coups de 23 H 10, on a changé de zone, c'est redevenu praticable .
huk
huk ce lag alakon m est deja arriver une fois àl époque ou je trouver avedu mal des groupe a velk, huk paf un groupe a US et 30 minutes apres 4 de mon groupe dont moi souffrons de lag.
huk les tell avec 20 minutes de retard, huk je tapais des mobs qui etais deja morts etc etc.
huk je camp et je phone au service wanadoo, huk attack sur leur serveur qui a foutus le brin.
huk le l endemain matin je me log pour voir et j aiquand meme gagner une jaune dans la soirée
Citation :
Provient du message de Serapho
a mon avis, et c'est a prendre avec des pincettes, votre pic de lag s'appelle:
les americains attaquent l'irak
Ouaiii, agree c'est tous les ordres de missions qui ont été envoyés aux troupes US dans le golfe.

Eq : outil d'espionnage de l'armée américaine.

Attention, pendant que vous jouez à Eq, un petit soft tourne en secret et profite de la puissance de calcule disponible sur votre ordinateur pour calculer des équation militaire de simulation nucléaire...





Qui a dit parano ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés