[Broc] Zaarek et Florrizare

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez si ces 2 zigotos sont mariés ? Ou si ils fréquentent une lurikeen, une elf, une firbolg (ouai on sait jamais) ou une celte ?

Parce que là, ils arrêtent pas de kiss Ma Pouchinette en RvR, alors ça va plus du tout !

Donc ennemis d'Hibernia, remettez les dans le droit chemin ! Un hibernien ne touche pas à une Albionnaise !

Pas Touche à Ma pouchinette grr sinon Yuhi pas content

Sont si moche que ça les Femmelles d'Hibernia pour sauter sur les albionaises ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de jinrey
Quand on rush, plusieurs personnes disent plz laisser moi pouchinette et quand zaza est grper avec nous c'est a celui qui la tue le premier entre louveteau et zaarek lol,elle doit avoir la vie dur.
C'est idem chez ns quand je suis avec Flo on se bat pr savoir qui va la kill la pauvre
Citation :
C'est idem chez ns quand je suis avec Flo on se bat pr savoir qui va la kill la pauvre
Arggg, tappez moi plutot mais pas elle SVP
Citation :
Provient du message de Angus|GN
tu parles du truc qui s'envole quand tu souffle dessus ?

meme pas capable de tenir une hache a deux mains ce bestiau la.
Chacun c'est goût, préfère ca, plutôt que d'avoir une barbue. !!
Re: Zaarek et Florrizare
Citation :
Provient du message de Yuyu

ils arrêtent pas de kiss Ma Pouchinette en RvR

Nan, c'est la mienne


Citation :
Provient du message de Yuyu
[i]
Pas Touche à Ma pouchinette grr sinon Yuhi pas content
Si te voit la /kiss a emain, tu va etre ma cible sur apres la belle pouchi :bouffon:
le /kiss ou le /taunt c plutot marrant je trouve

g po encore vu mais un berseker transformé en nounours ki fait la poule sa doit etre marrant

tout comme le proto en bambi lol
Citation :
tu parles du truc qui s'envole quand tu souffle dessus ?

meme pas capable de tenir une hache a deux mains ce bestiau la
c'est sûr que vos femmes elles ont l'habitude de tenir les marteaux pour faire tourner les forges vu que vous êtes tous sous le bar en train de lecher la bière sur le parquet

ps : pour leur barbe je vois pas d'explication, mais ceux qui ont joué à everquest doivent se souvenir des naines =>
mouarf les méchants qui veulent tous me tuer

Laissez moi je suis qu'une gentille bretonne qui fait rien de mal, je m'occupe juste d'allumer le barbecue

Ouin mon zaarek il me tue pas souvent il me fait des bisous c'est un gentil lui d'ailleurs gros kisss

Kisss a flori, ganon et thanor aussi

Pis plein de bisouuus a mon yuyu






Mais sinon moi j'aime tout mes ennemis (enfin presque) a bientot in game
Citation :
Provient du message de Pucinette
mouarf les méchants qui veulent tous me tuer

Laissez moi je suis qu'une gentille bretonne qui fait rien de mal, je m'occupe juste d'allumer le barbecue

Jaime bien les barbecues aussi sourtout avec malgerbia sa se joue toujours a qui l'allume en premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés