Nouveaux dessins conceptuels !

Répondre
Partager Rechercher
En attendant de les rapatrier sur Fomalhaut, vous pouvez les voir ici

En cherchant bien, j'ai l'impression qu'on voit des Dragons quelque part...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des Dragons esquissés dans la porte, sur le premier dessin de la troisième ligne ?
Cela semble sympa tout cela.
Je pense que pour le spoiler de Kartaj, ce sont bien des dragons. Ils servent d'étalon au dessin pour montrer qu'il peuvent passer à de front.

Sinon on voit aussi un dragon dans le dernier dessin
En effet on voit des dragons cool.
Enfin ce sont des concepts arts et malhereusement les jeux sont rarement comme sur papier, n'est ce pas?
Mais bon on vois que les gars on des idées c'est déjà ça.
Vi je suis d'accord avec toi Nethaneel sur le papier ça montre bien le talent de leurs artistes, tout comme les journal de développement donne une bonne idée du fonctionnement du jeu.

C'est pour ça que je préfère les images ou vidéo du jeu pour pouvoir apprécier un peu plus, et vu ce qu'il nous y montre ça m'étonnerais que ces 'concept art' soit décevant une fois intégré au jeu

Bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne au boulot en tout cas ça aide à patienter
Voila j'ai mis les 32 dessins conceptuels en ligne sur Fomalhaut.
( pour ceux qui n'auraient pas remarqué en plus des 18 présents sur la page de présentation, 14 autres dessins étaient là.)

A voir dans la rubrique "Art conceptuel" ou directement ici.

D'ailleurs je trouve que les habitats des dragons sont pittoresques. Pauvres maçon, ils ne pourront pas exprimer leurs talent artistiques avec les dragons.

Le gobelin chef cuisinier m'a bien fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés