A éviter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tye/Xixis o_O


Te|<taal c'était pas un de nos potes Ezariens ça ?


Il y avait un Tektaal sur ezar (maqué avec ecate si mes souvenirs sont bons) mais c'est pas ce boulet
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Mais dîtes donc, nous avons affaire à des champions du monde ce soir.

Si tu l'avais lu, tu aurais compris que mon post sert à illustrer un rappel de certaines règles et le fait qu'il faut parfois prendre du temps pour rechercher l'information plutôt que d'encombrer le forum.

Je suppose que c'était plus facile pour toi de poster ce genre de chose plutôt que de le lire. Et puis, si tu te sens agressé par mes remarques, désolé pour toi.

C'est pas croyable quand même. On démontre quelque chose, et certains arrivent encore à faire ce genre de remarque. Mais bon, si ton changement de titre est en jeu, j'accepte.

Sur ce, fin de débat. Ou envoie moi tes griefs par message privé. J'en ai marre de voir les posts partir en sucette.



Encore un je suppose qui à droit à la liberté d'expression pour ses opinions hautement philosophique.

Le genre de réponse qui montre bien le niveau de certains posteurs.

Sans généralité aucune, il y a des posts intelligents et des réponses qui valent la peine.
Genre.
Citation :
Provient du message de Batjon le
Il y avait un Tektaal sur ezar (maqué avec ecate si mes souvenirs sont bons) mais c'est pas ce boulet
D'abord : Poutoux Tye.

Et salut Batjon . Tektaal d'Ezar était maqué avec Hecate si mes souvenirs sont bons mais c'est pas ce genre de gars je crois. Et je suis même pas sûr de ce que je dis.

Qui a dit que Batjon avait toujours raison ?
l'interet des messages prives c'est justement qu'ils sont... prive... le truc a faire, c'est de cliquer sur "repondre", et lui repondre...

si tout le monde faisait un post pour ce genre de chose
Hum Cali.

Je vais finir par croire que vous lisez pas les posts et que vous répondez comme des baleines par habitude.

Lis le post, tu connaitras la raison du post.

C'est si dur que ca de s'abstenir de répondre si ca vous intéresse pas ?

Bon, a voir votre facon de faire et puisse qu'on laisse les posts partir en sucette, une seule solution.

*Silence radio on jusqu'a voir des gens intéressants avec des idées intéressantes, des sujets intéressants, des remarques constructives et objectives ou des rappels pour tout le monde poster/répondre *
Remarque interessante:
Fermer ce Thread qui n'a pas lieu d'etre merci!

ridiculiser certains joueur de la communauté tt sa parce kil demande de laide je trouve sa patetik !

qd a White, je sui un peu surprise, je ne me souvien pas d'une telle arrogance, Chaos t'aurais donc vraiment transformé oO

cependant... la recherche est simple... donc pa tt a fai tort non plus
mai pa la peine dincister 3h dessus nan plus!
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin




1) Il suffit de faire une recherche. Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois.
(...)
Wé chu d'accord avec toi la fonction recherché c'est fait pour s'en servir plutôt que d'allé saoulé les autres avec des Mp,
mais il y aurai eu moins de polémique si tu avais pas cité le message de tektal ...

et le débat aurait pas continué si vous vous étiez pas agressé les uns les autres ... o_o.
Citation :
Provient du message de Shana
Remarque interessante:




qd a White, je sui un peu surprise, je ne me souvien pas d'une telle arrogance, Chaos t'aurais donc vraiment transformé oO

cependant... la recherche est simple... donc pa tt a fai tort non plus
mai pa la peine dincister 3h dessus nan plus!
je ne suis pâs devenue arrogant de plus je n'ait pas changer (en rien sufirait de demander a d'autre ) mais pour info et comme je le dit dans mon premier post de ce thread j'ai recut les meme mail venant de la meme personne ..alors kand elle dit k'elle a cherche plusieurs heures... donc oui c vrai des fois je devien un peu sarcastique mais jamais mechament et jamsi sans raison
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin


Lis le post, tu connaitras la raison du post.



je l'ai bien lu, merci (tu dis ca a tout le monde j'ai l'impression 'relis le post, blablabla'...).

et si tu utilisais la fonction 'recherche', tu aurais vu qu'il y en a des tonnes des posts comme le tien...
[Pour tes messages composés d'un unique smiley ou de 2 mots, tu recois un avertissement et une réduction de message. Ceci n'est pas un forum fait pour flooder]
C'est dingue, on laisse un post mourir parce que tout est dit et Sepult le floodeur trouve le moyen de le remonter de manière ridicule.

Sérieux, et c'est pas la première fois ni le premier post, mais Sepult, tu SAOULE !

Sinon les modos, il serait pas temps de lui coller un averto la ?

( Si il en a déja eu, mes excuses pour cette remarque nulle et non avenue. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés