Le Logo Jol.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le nouveau. Il s'accorde au thème en étant bordeaux.

Et j'aime son aspect simple et discret.

Pour ceux qui aiment les fioritures en abondance, je conseille la création d'un site : Jacky-Logo.
Re: Le Logo Jol.
Citation :
Provient du message de Damon
.Et vous vous en pensez quoi ?

J'aime pas spécialement mais bon ça me gêne pas je passe pas mon temps à le regarder ...
Au risque d'exagérer beaucoup mon enthousiasme : je suis heureux


- J'en avais ras le bol de l'ancien (exagérons encore) et de son petit côté médiéval avec la texture pseudo bois appliquée dessus. M'enfin pour un peu on aurait eu droit à cette saloperie de fonte Beaulieux, y avait donc pas de quoi se plaindre
- Un changement ça fait toujours du bien, même si le moindre petit changement d'habitude fait des ravages.
- Et puis celui-ci est mieux, rien que d'enlever la pauvre texture et de travailler un peu le relief, ça ne pouvait qu'être mieux. Mais j'aurais mis un rouge beaucoup plus vif


edit : ah, je vous comprends pas les gens qui dites que le nouveau est plus classique. C'est quoi le classique pour vous ? Ca correspond plus ou moins à de l'actuel, coincé entre des fontes futuristes et d'autres moyennageuses
Honnetement j aime pas trop ...... meme si il est loin d etre laid.
Peut etre l habitude de l ancien ( qui etait pas top non plus ), allez savoir ...... en tout cas il aurait certainement pu etre mieux, ca c est sur.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/logo.jpg

Euh c'est pas un logo ça non ? C'est un titre ou un truc dans le genre, bha ça va je trouve...

https://www.jeuxonline.info/images/logo.gif

Par contre je suis un peu mitigé pour ce truc, je ne lis même pas JOL dessus.
Citation :
Provient du message de Platypus
Il est trop... rouge foncé.

*se souviens des reactions quand le forum est passé en rouge et beige *
chez moi le forum est bleu/blanc/gris, comme quoi on a le choix
Cool
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Je préfère le nouveau logo, il est très bien.

Quant aux critiques qui veulent à moitié dire : "moi je suis une vraie bête de graphisme et j'aurais mille fois mieux fait que ton sale truc de n00b" ... :baille:

- heu... je souris doucement là, il n'a rien de fantastique ce logo mais le problème est surtout qu'il a été massacré à la compression.
c'est marrant comme les modos émettent tous le même point de vue... quand ils s'expriment..


Patum Ursus.
Vos sous-entendus sont un peu ridicules, mais soit.

Par contre, relisez les réactions et vous verrez que les membres de l'équipe JOL sont loin de partager tous la même opinion (je ne vois pas ici l'intérêt de différencier modérateurs et rédacteurs ou webmestres...).
Sinon il reste une solution assez simple :
mettre un morceau de papier en haut à gauche de votre écran avec l'ancien logo imprimé dessus.
Décu par le nouveau logo, car c'est bien le logo si on se fit au nom du fichier et à son titre.
Rituel donne 20min pour le faire j'en prend 5, et c'est de trouvé la bonne police et la taille de texte le plus dur pour en faire un similaire.
Car ca se résume comme dit plus haut à 2 effet de photoshop de layer, et aucun ajustement ou très peu pour donner se résultat très commun de texte.

En espérant que sa ne soit qu'une première ébauche.
Trouvant bizarre la qualité de se logo quand je voie le reste des sites du réseaux qui eux valent déjà le coup d'oeil juste pour l'apparance, ce que je ne peux pas dire pour se nouveau logo.

[edit pour gourage de nom ^^]
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
Décu par le nouveau logo, car c'est bien le logo si on se fit au nom du fichier et à son titre.
Darksoul donne 20min pour le faire j'en prend 5, et c'est de trouvé la bonne police et la taille de texte le plus dur pour en faire un similaire.
Car ca se résume comme dit plus haut à 2 effet de photoshop de layer, et aucun ajustement ou très peu pour donner se résultat très commun de texte.
Z'êtes généreux...dès qu'on a la police ca prend même pas deux minutes faire ça... (noter que cela comprend l'ouverture de fichier à la taille désirée, la frappe, les effets ainsi que la sauvegarde .gif, .png, .psd, .jpg).

Personellement, il ne me plaît pas, je préférais l'ancien.
Celui-ci a une police trop m'as-tu vu, et la police capte moins bien l'oeil que celle de l'ancien, elle va plutôt le fatiguer.

Mais c'est que l'avis d'une graphiste de site de mod DS indépendant.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

Mais c'est que l'avis d'une graphiste de site de mod DS indépendant.
Très bonne voiture, même si je suis plutôt Renault !

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés